Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as 13 ans.
moi je vien juste d'avoir 18 ans alors jen profiites chaque jour
clementdubad http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=516677Lien 13 ans clément
comment mettre un lien dsl
clementdubad a écrit:
clementdubad 13 ans clément
clementdubad a écrit:
comment mettre un lien dsl
T'arrête un peu de pourir le forum de la carrière, tu fais vraiment Gamin si c'est pour faire le pas doué à ce point, je préfère que tu ne poste pas TRIPLE POST
Dernière modification par Mister.Johan (13-10-2010 22:01:03)
clementdubad 13 ans clément
ouais mes arrete avec sa clement tu va pa etre accepter
bon ba aurevoir puisque que je pourrie le forum bonne chance pour votre carriere
clementdubad a écrit:
bon ba aurevoir puisque que je pourrie le forum bonne chance pour votre carriere
Merci je pense que si tu est aussi grand dans ta tête ne vien pas je pense qu'il veulent une bonne ambiance mais surtout une "grande" maturité ! Si tu veut partir part , on te retient pas
Dernière modification par Dimitooz (13-10-2010 22:05:59)
ouais mes la ta fait fort tois post d'affiler mes reste
Moi je retire ma postulation si c'est poru voir des GAMINS et NOOB pareil
johan reste clement se barre alors le fofo va etre mieu mes tu et pa un gamin
oui sa c'est sur reste johan jete content de te revoir par pa
Coutinho. a écrit:
8 Postulants encore , ça fait 14 membres si tout le mondes est pris.
Dont 2bannis et un invité
moi je suis uin nouveau je sais pas mettre un lien ou une image dsl en plus je pourrie votre forum et je suis aussi tromper par le message okpsgok je site La bas, il y a des membres, sympas a oui ils sont vrtaiment sympa sa sait sur :)Claude_Puel_Ol, /, aissainesta et tous les membres. Nous comptons sur toi. vachement lol
Mister.Johan a écrit:
Coutinho. a écrit:
8 Postulants encore , ça fait 14 membres si tout le mondes est pris.
Dont 2bannis et un invité
reste , sinon la RMC va recommencer comme la dernière fois et ça serait dommage.
ouais mes les banni vont revenir et c'est qui est inviter
clementdubad a écrit:
moi je suis uin nouveau je sais pas mettre un lien ou une image dsl en plus je pourrie votre forum et je suis aussi tromper par le message okpsgok je site La bas, il y a des membres, sympas a oui ils sont vrtaiment sympa sa sait sur :)Claude_Puel_Ol, /, aissainesta et tous les membres. Nous comptons sur toi. vachement lol
Tu écris comme un gars qui vient juste d'apprendre à écrire, tu dis n'importe quoi, tes phrases n'ont pas de sens, et les membres serait sympa avec toi, si tu serais un peu "intelligent" et qu'au lieu de faire 50 posts pour demander un truc, il y a le bouton EDIT, c'est la pour s'en servir mon petit puis encore une fois tu fais preuve de gaminerie avec tout tes "Bravos"