Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hardy et Hugo sont les deux bannis
et
Estra est invité
c'est hardy et hugo les banni et je c'est pa qui et inviter
Non, on à des membres bien et ils ont 13ans par contre c'est ESTRA qui est invité
et si Clement poste encore une fois pour dire des conneries ou pour ses " " ben il dira bonjour au modérateur.
Dimitooz a écrit:
Ok merci ^^' ils ont fait quoi pour être banni ?
Insulte je crois
Salut la RMC et bonne chance a vous
Johan : il est déja signalé de toute façon ...
il se sont traiter je crois
et johan estre et pa banni j'ai regarder a la page 27 ou 28 il et bavard et c'est pa marquer inviter
Moi ya marqué membres je sais pas sa veut dire quoi ^^' sur tout les autres sujets j'était Jeune Bavard(e) ^^'
Dernière modification par Dimitooz (13-10-2010 22:19:02)
ted76 a écrit:
il se sont traiter je crois
et johan estre et pa banni j'ai regarder a la page 27 ou 28 il et bavard et c'est pa marquer inviter
Oups erreur de ma part...
C'est
TREX- qui est INVITE
Et les deux frères(je crois) se sont fait bannir car ils s'insultaient en public .
Merci à toi Florian
je suis en 6eme j'ai 13 ans je suis pas aller pendant 1 ans a l'ecole cause maladie j'es redouble une année car je comprenais rien et dyslexique ne facilite pas le travail je vais arreter ces camminerie et partir
tes sur que c'est des freres
clementdubad a écrit:
je suis en 6eme j'ai 13 ans je suis pas aller pendant 1 ans a l'ecole cause maladie j'es redouble une année car je comprenais rien et dyslexique ne facilite pas le travail je vais arreter ces camminerie et partir
Gaminerie... Merci de ton choix ^^'
clementdubad a écrit:
ta redoubler 2 fois ! GG'
mais desole pour ces fautes vraiment desole mais je peut pas mieux
moi j'ai redoubler le CE1
clementdubad a écrit:
mais desole pour ces fautes vraiment desole mais je peut pas mieux
tu postules où quoi ? ...'
et coutinho tu j'crois ces droles d'avoir un cancer