Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai vu Nasri et Ferreira (autographes) et puis toute l'equipe et le staff qui va avec en 2004/2005 (Pedretti & Cie)
Nasri et Ferreira jouaient pas alors ils etaient en presidentielle et moi j'etais collé à la presidentielle, 1er rang du Stade de l'Abbé Deschamps derrière le banc de l'OM LE REVE
J'ai aussi Guy Roux qui m'a dit bonjour
Moi j'ai vu Maoulida , Petit , Cissé , Gerets , Quaresma ...
Moi j'ai déjà vu Zenden Van der Sar Van Nistelrooy VDV Davids Franck de Boer et Van Hooijdonk
Moi toute l'équipe du LOSC l'année dernière en amical contre Amiens
Sinon cette année Yanes et Bastos dans un centre commercial
Youla dans un concessionnaire audi de Villeneuve d'Ascq.
Et pour finir je n'étais pas la mais je connais quelqu'un qui a eu un accident avec Yohan Cabaye et qui est aller faire le constat chez sa mère... ^^
Dernière modification par edouardlelillois (13-07-2008 10:15:54)
tu a prit du poid depuis al dernier fois que tu a mit des tof de toi gillot
moi j'ai vu l'equipe de brest jouer (dans le stade ) Elana est deja venu signer des autographe devant les vestiere de mon club (la chance des gardiens , il a entrainer les gardiens ) et j'ai vu guegan en regardant son fils jouer (mais je suis rester a 10 metre )
Dernière modification par redfog29 (13-07-2008 10:20:48)
J'ai rencontré Samuel Eto'o, Rigobert Song et Enyema ( un truc comme ça, le gardien ) lors d'un entrainement du Cameroon malheureusement je n'ai pas faire des photos avec eux.
Je connais aussi des joueurs de Charleroi mais bon ... Ce sont pas tellement des footballeurs ^^'.
redfog29 a écrit:
cool
En plus sur certains photos je serais plus graand que certains joueurs avec mes 1M75
Je serai plus grand que Bakar Meriem Bernardi
jen é jamais rencontré de près
Toutes l'équipe de Metz.
J'ai vu Juninho, Benzema et Ben arfa sortir d uBus mais les autres étais pas là ^^ !
Vous avez déjà vu un joueur de foot au restaurant ?
Après les enfants du patron du restaurant étais nos amis (mes frères et moi) ils ont dit qu'il avait commander 30 verres de bière
Alors Barcelone s'étonne qu'il a pris du poid ... Tout sa 3 fois par semaine
Si je retrouve la tof, je vous l'as fais parvenir
Dernière modification par Agow (13-07-2008 11:05:37)
Ma cousine, elle vit à Milan et elle est copine avec Pirlo, Tomasson et Gattuso.
Elle m'a donné quelques photos, elle va chaque année à la soirée de Noël organisée avec les joueurs.
Chatteux max !
Moi j'ai vu toute l'equipe de l'ol 26 fois , a gerland ^^ merci les abonnements !
Moi je rentre du match OM-Neuchatel à Evian, j'ai donc vu toute l'équipe mais particulièrement Ben arfa, Cissé, Cana, Niang, Taiwo ...
moi j'ai rencontré Remy Vercoutre, Sebastien Squilacci et Grégory Coupet (les 3 en meme temps)
Wimbé avec sa fille au cinema
Dieuze a Mc Do quand il jouaut a Toulouse lol
Toute l'équipe du TFC bien sur
Dernière modification par toulousain31410 (11-11-2008 17:13:26)
J'ai vu Ben Kalfalah ...
tous les joueurs de bordeaux a l'entrainement
tous les joueurs de lyon a l'entraiment
tous les joueurs de rennes a l'entrainement
tous les joueurs de nantes a l'entrainement
Zidane, j'le connais très bien, c'est mon père
Et Materazzi c'est mon tonton
Non plus sérieusement, Saha, il habitait à 30secondes de chez moi quand il jouait à Metz, tous les joueurs de L1 au stade XD, Julien Francois au ATAC, et j'l'ui ai même dit que Metz avait interet a bien joué cette année (ouais j'suis un fou), Dino Djiba au Mcdo et Miralem Pjanic était dans mon lycée l'année dernière, j'le voyais au moins 3-4 fois par semaine.
J'ai vu Dirk Rosez, lorsqu'il était au sommet de sa carriere, il y a une dizaine d'années à Bellewaerde
Qui dit mieux ?