Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je retrouve plus la photo,il sortait de l'entrainement en +,c'était fin du mois d'août
richert00 a écrit:
Moi tout les joueur de L1 car je vais au stade bonal avec ma tante qui est controleuse en presidentielle donc je vois tout les joueur quand il arrive et meme desfoit j'ai le privilege d'aller un peut avec eux avant le match on discute et tout et il sont tous tres sympa
Le meilleur que j'ai connu en enlevant les joueur de sochaux c'etait janot trés decontracter est sympa avec les jeune
Merci les gars !!!
Sinon a sochaux Isabey Erding et richert sont bien sympa et d'autre aussi mais je vais + avec mais preferer
Et aussi Fred qui est dans c'est pas sorcier sur France 3 je les rencontrer a un match a sochaux ou il tourner un c'est pas sorcier sur le foot et sochaux
preuve :
http://img72.imageshack.us/img72/9625/dscn2944zt1.jpg
je suis a droite
Normale, Janot c'est un nordiste
Christian Karemebeu quand il jouait au Servette de Genève
richert00 a écrit:
Moi tout les joueur de L1 car je vais au stade bonal avec ma tante qui est controleuse en presidentielle donc je vois tout les joueur quand il arrive et meme desfoit j'ai le privilege d'aller un peut avec eux avant le match on discute et tout et il sont tous tres sympa
Le meilleur que j'ai connu en enlevant les joueur de sochaux c'etait janot trés decontracter est sympa avec les jeune
Merci les gars !!!
Sinon a sochaux Isabey Erding et richert sont bien sympa et d'autre aussi mais je vais + avec mais preferer
Et aussi Fred qui est dans c'est pas sorcier sur France 3 je les rencontrer a un match a sochaux ou il tourner un c'est pas sorcier sur le foot et sochaux
preuve :
je suis a droite
Il est fort au foot fred ???
Sinan_66 a écrit:
richert00 a écrit:
Merci les gars !!!
preuve :
je suis a droiteIl est fort au foot fred ???
Fred qui marque !!!!!!!!!!!!! Contre son camp
Pauleta également avec toute mon équipe de foot. Un de mes coéquipiers , son oncle était le medecin du PSG ( CHALABI )
Agow a écrit:
Ronaldinho au resto
Tu l'as vu où ?
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sinan_66 a écrit:
richert00 a écrit:
Merci les gars !!!
preuve :
je suis a droiteIl est fort au foot fred ???
Fred qui marque !!!!!!!!!!!!! Contre son camp
Toi ta vu l'emission mais tout sa c'etait des montage j'ai vu comment qu'il fesait
Gervinho à Mac Do, Gervinho Chez lui, Camara Chez lui, Basa au muc ( photo sur mon portable ) et dans la rue Didier Drogba, et il m'a dit, bonjours bonhome (vu au muc )
richert00 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Il est fort au foot fred ???
Fred qui marque !!!!!!!!!!!!! Contre son campToi ta vu l'emission mais tout sa c'etait des montage j'ai vu comment qu'il fesait
Comment ?
Explique un peu stp,ça fait 6 mois que j'ai vu cette émission là
Je sais pas si vous connaisez Mathieu Scarpelli qui joue a Châteauroux , je le voit souvent c'est un bon copain a mon meilleur amis !!
L'équipe de Monaco en entiére
St Etienne a un match amical
Et un jour en passant devant le Stade des Alpes j'ai surpris l'arrivée des joueurs qui aller s'entrainer je leur est Ordonée de gagner le prochain match qui compté pour la monté ^^
Et méme séré la main a Wimbée et Dja djedje
Dernière modification par grenoble (11-07-2008 18:46:38)
J-MATHIJSSEN a écrit:
richert00 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Fred qui marque !!!!!!!!!!!!! Contre son campToi ta vu l'emission mais tout sa c'etait des montage j'ai vu comment qu'il fesait
Comment ?
Explique un peu stp,ça fait 6 mois que j'ai vu cette émission là
Par exemple quand il s'entraine avec les joueur il court a coter sur la touche mais avec l'effet de la camera on croit qu'il cour avec eux
Apres y'a plein d'autre truc mais je me rapelle pas de tout
JPP.
Tout Reims.
Et d'autre.
Moi j'ai vu pas mal de joueur ... a la télé
Moi j'ai vu Didier Drogba à St Tropez le 14 Juillet l'année dernière
Il était dans un Audi Q7 il m'a fait un signe de la main et j'ai vu tout le PSG l'année dernière aussi
Toute l'équipe de Marseille, du temps ou y'avait eu plein de bonnes recrues. J'men rappelle plus trop, mais y'avais Luyindula. ^^
Olivier Guégan aussi, et toute ma famille a rencontré Thierry Henry il est venu les voir mais j'étais pas là...
Kikinou tu es de la famille à Ronan Le Crom
Tout le Stade brestois
4 fois le Fc Bâle
L'équipe de Bellinzone
Le FC Sion
L'AJ Auxerre
Neuchatel Xamax
Shaktar Donetsk ( 2 fois )
La Suisse
L'Argentine
La Hollande
La Russie
... et Bruno N'Gotty est un membre de ma famille et je le vois parfois
les joueurs de Dijon dévu vu
A puis du Dijon Parc, club de foot pour loisir Mais bon.... ^^''
sinon Juninho, les joueurs de l'OL donc Benzema .... et puis ... mais bon, c'est sur la pelouse aussi, pas a côté a boir un café ^^'' comme Gillot par exemple ^^''