Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
J'ai vu Dirk Rosez, lorsqu'il était au sommet de sa carriere, il y a une dizaine d'années à Bellewaerde
Qui dit mieux ?
J'ai vu toute l'équipe du FC Barcelone au Camp Nou avec mon collège en 2005. J'ai meme pus en toucher quelques uns. C'était l'époque Eto'o, Ronaldhino, Giuly ...
lilloisdu_59 a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai vu Dirk Rosez, lorsqu'il était au sommet de sa carriere, il y a une dizaine d'années à Bellewaerde
Qui dit mieux ?J'ai vu toute l'équipe du FC Barcelone au Camp Nou avec mon collège en 2005. J'ai meme pus en toucher quelques uns. C'était l'époque Eto'o, Ronaldhino, Giuly ...
pfffff, ca vaut pas dirk rosez
Mon collège est aussi allé au Camp Nou, ils ont pu aussi voir les joueurs ...
Mais j'étais trop jeune
antoinedu62 a écrit:
Mais j'étais trop jeune
lol domage pour toi, nous on a passé une semaine à barcelone, on a fait visite du camp Nou et du stade de l'espagnol barcelone beaucoup moins impressionant lol
grosso et bodmer à la boutique de l'ol qui signait des autographes
lilloisdu_59 a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Mais j'étais trop jeunelol domage pour toi, nous on a passé une semaine à barcelone, on a fait visite du camp Nou et du stade de l'espagnol barcelone beaucoup moins impressionant lol
Tu m'étonnes ^^
Cet année, c'est mon année & c'est l'Italie, qui sait, on ira peut être voir l'AC Milan ou je ne sais quoi
Toute l'équipe de l'OL et celle de Le Mans qui s'entrainait à côté de chez moi quand ils se sont pris 7 ou 8-2
Moi l'année dernière, je voyais Benzema tout les mercredis après-midi, il amenait son petit frère au club de tennis devant chez moi
Alex.. pour info lyon avait gagné 8-1 contre le mans
Oui bah Le Mans c'était fait pulvérisé
rencontre comment ?
je vais au match du TFC (comprendre Tours FC )
mais sinon j'ai vu les joueurs à une seance dedicace, et un jour à la fin du match j'ai reussi à m'incruster à l'endroit où ils mangent tous... ça fait bizarre. ils sont comme nous ! mdr
J'ai vu Gargorov à un arrêt de tram & Moslem a un Doner Kebab ^^
J'ai vu toute l'équipe de Mouscron à la buvette
C'était eux les serveurs et on pouvait prendre des photos avec eux et on a fait dedicasser nos poster
C'était cooooooool !
Et un joueur de Mouscron ( qui est de ma ville ) est venu chez moi pour un devoir je devais faire une interview et j'ai eu la chance de pouvoir lui l'a faire
Basa dans al rue, Gervinho au McDo et chez lui, Camara chez lui...
Drogba au muc ...
Stéphane Dalmat de Sochaux, normal car ses parents habitent à coté de Chez moi et il jouait dans la ville où j'habite quand il était jeune
Je l'avais vu avec Maurice-Belay faire un footing
Dernière modification par Esth (11-11-2008 19:48:09)
moi jai rencontrer georges beretta quand il a joué sa derniere saison a roanne. une frappe enorme
ce mec. et amisse et jean paul bertrand demanes .je sais sa date mais cetait le bon temps
Moi Essien quand il jouait a Lyon aux stade de ma ville il reagardé sn neveux jouait , Vercoutre j'ai etais cher lui ^^ , Benzema devant cher lui ^^ Et L'ol mais aux match
J'ai touché Roberto Carlos, 2 fois.
A la Sardinera, à santander. Et à Santiago Bernabeu, à Madrid. Les supporters sont super proches des lignes de touches, et donc quand il faisait ses longues touches avec l'élant qui va avec, eh beh ...
Le vieu groupie !!!
Et j'ai vu une fois Sydney Govou une fois au pressing et Gregory Coupet a la caisse de Décathlon ^^
A la Sardinera, tu peux touché tous les joueurs, c'est abusé. La ligne de touche est à 2 mètres des tribunes [sans exagération].
L'était déjà gros le Roberto.
jolamenace69 a écrit:
Et j'ai vu une fois Sydney Govou une fois au pressing et Gregory Coupet a la caisse de Décathlon ^^
La classe ^^
Srna : J't'imagines crier: Robertoooooooooooooooooo !!!!
Ronaldinho m'a touché l'épaule.
J'me suis plus jamais lavé l'épaule.
[Humour]
J'ai pris des photos avec lui, 3 fois par semaine le soir au resto avec une fille différente. '^^'
Bhrecords a écrit:
jolamenace69 a écrit:
La classe ^^
Srna : J't'imagines crier: Robertoooooooooooooooooo !!!!
La chance ouais
C'était la période ou Coupet été blessé, il avait acheter pleins d'appareils de muscu... En meme temps il a les moyens
Srna-RJ a écrit:
J'ai touché Roberto Carlos, 2 fois.
A la Sardinera, à santander. Et à Santiago Bernabeu, à Madrid. Les supporters sont super proches des lignes de touches, et donc quand il faisait ses longues touches avec l'élant qui va avec, eh beh ...
Et tu ne t'es plus lavé la main ?
Moi Tony Vairelles quand il joué à Tours ... c'est un autre délire
Ah ouais et Xavier Gravelaine à la Fnac \o/