Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, des trucs de Ligue 2, quoi.
scofild-01 a écrit:
J'ai vu tous les joueurs de Saint-Etienne, j'ai discuté avec dernis, j'ai parlé a Sonny anderson
pas mal tu m'emmene la prochaine fois que tu va voir les joueurs de St etienne xD ta de la chance ^^
Coach-Benji a écrit:
jalouse
dixier a écrit:
Coach-Benji a écrit:
jalouse
+1. .
moi tous les joueur de boulogne sur mer
et de monaco
Benji_03 a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai vu tous les joueurs de Saint-Etienne, j'ai discuté avec dernis, j'ai parlé a Sonny anderson
pas mal tu m'emmene la prochaine fois que tu va voir les joueurs de St etienne xD ta de la chance ^^
L'année dernière j'avais été les voirs en match de prépa face a grenoble et j'avais discuté deux minutes avec dernis, et j'avais sérré la main a janot
Moi quelques joueur jouant en Belgique inintéressants
Jouffre avec qui j'étais rentré sur le stade de guingamp ( quand les joueurs rentrent quoi ). J'ai fais des passes avec guivarch à la fin d'un entrainement ( toujours guingamp ). Drogba dans la rue, coridon pareil. Et sinon des authographes de tous les joueurs de guingamp ( ancien ) style dagano, carasso, abriel...
J'ai également fait ramasseur de balles il y a 2 ans lors de rennes - om. Donc cisse, taiwo, ribéry, carasso...
rencontré : Lesage, Sinama Pongolle, Le Tallec, Lassana Diarra, Mamadou Niang.
Tous habitent ou habitaient au Havre
Okocha, Ronaldinho, Domi, Letizi, Alonzo et Co à l'entrainement du PSG
Pas mal Milyann et Ngog que des beaux joueur .
Dernière modification par Gillot.Francis (11-07-2008 13:30:14)
J'ai vu toutes l'équipe du Racing de l'année dernière et cette année.
> JPP.
J'ai vu les joueurs de Nantes à l'aéroport.
J'ai vu les joueurs de Romes. A la sortie du match Coupe de l'UEFA. (Totti)
Et bien d'autres.
> Toulalan, Juninho. ^^
J'ai vu monsoreau à la fête de fin d'année de mon club (qui est pote avec mon entraineur ) Pancrate et Maurice Bellay qui étaient au match de la final de la coupe de France dans la même tribune que moi, et puis ben à peu prés toute l'équipe du PSG de l'année dernière quoi ^^
Dernière modification par leomessi (11-07-2008 13:35:29)
Moi j'ai vu toute l'équipe du TFC et joue avec Achille Emana
Valounet a écrit:
> JPP.
J'l'ai vu au bar en juin. Il devait se saouler à cause de sa descente en L2.
Moi tout les joueur de L1 car je vais au stade bonal avec ma tante qui est controleuse en presidentielle donc je vois tout les joueur quand il arrive et meme desfoit j'ai le privilege d'aller un peut avec eux avant le match on discute et tout et il sont tous tres sympa
Le meilleur que j'ai connu en enlevant les joueur de sochaux c'etait janot trés decontracter est sympa avec les jeune
Merci les gars !!!
Sinon a sochaux Isabey Erding et richert sont bien sympa et d'autre aussi mais je vais + avec mais preferer
Et aussi Fred qui est dans c'est pas sorcier sur France 3 je les rencontrer a un match a sochaux ou il tourner un c'est pas sorcier sur le foot et sochaux
preuve :
je suis a droite
Dernière modification par richert00 (11-07-2008 14:19:47)
Dominique Casagrande
Et les autre vousd aver vu personne ?
Zidane (j'lui est serré la main :cool)
Les joueur de metz
ribéry
Moi j'ai déjà rencontré toute l'équipe du losc (normale vous allez me dire), et toute l'équipe du FC Barcelonne 04/05
J'ai même serrez la main de ronaldinho, giuly, éto'o et quelques autres joueurs
pas mal de joueur de lens
J'ai déjà rencontré Sterchele
Très très sympa,parti trop tôt
J-MATHIJSSEN a écrit:
J'ai déjà rencontré Sterchele
Très très sympa,parti trop tôt
Ouais, parti trop tôt...