Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ce qui joue sur 360 quand on est en parti solo et qu'on veut revenir au menu principal comment fait t'on ??
moi sur xbox orton29 mais ce n'est pas mon gamertag habituel c'est parce que sur l'autre compte j'ai plus d'abonnement du coup tout les mois je créer un nouveau gamertag
Mon ID ps3 : Rawkus16
J'achète un micro sous peu
Déjà ?
L'histoire est courte ?
J'hésite à me l'acheter.. Je pense que je l'acheterai pendant les grandes vacances..
Ok. ^^ Sur JVC, ils disaient 20h pour finir l'histoire. Enfin putain, qu'est-ce qu'il me fait envie ce jeu.
Demain je l'ai sur PS3 !!!!
Qu'est-ce que c'est drôle de provoquer des bandes de joueurs et de se déclarer la guerre
Par contre, il y a une forte différence entre la puissance de feu d'un débutant, et d'un joueur de niveau 15
Bastinhio a écrit:
Qu'est-ce que c'est drôle de provoquer des bandes de joueurs et de se déclarer la guerre
Par contre, il y a une forte différence entre la puissance de feu d'un débutant, et d'un joueur de niveau 15
+1 ...
J'me fais tuer en 1 coup desfois.
Halamario a écrit:
En gros, je le finis en un jour.
Heu ... Non .
Disons plutôt 24h ^^
ça donne comment en ligne ? Sa ressemble à un COD ?
Je pense me l'acheter cet été sur Amazon.
Bastinhio a écrit:
Ouai, drôle ça dépend, quand tu te fais buter 4x d'affilés, c'est moins marrant après, surtout à 2 contre 3, contre 3 mecs avec des armes plus puissantes évidemment.
jojo6973 a écrit:
ça donne comment en ligne ? Sa ressemble à un COD ?
Nan, pas du tout. T'es libre dans la carte et tout.
Halamario a écrit:
En gros, je le finis en un jour.
Oui bah toi t'auras pas de gros problèmes pour le finir. ^^