Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donnez vos ID PS3 et XBOX360 on se fera des parties
Le truc le plus cool c'est que c'est que des parties spécials français ^^
Y'a que des français donc plus de chances qu'on tombe sur ces potes si ils sont français
je suis pas fan de ce jeu
kernok a écrit:
80$ de gagné au poker.
J'ai trouvé mon moyen de faire de l'argent facile. ^^ En plus des cerfs... ^^
Moi je fouille les corps de mes victimes, c'est mon principal revenu. ^^
Halamario a écrit:
J'espère que Flo et Tinho me permettront de jouer avec eux histoire de former un "gang". ^^
Bah ouai, tous ceux de FL, plus on est de fou, plus on rit. Mais je ne sais pas si être du même groupe en ligne, veut dire formé un gang, je n'ai pas bien tout capté du réseau encore. ^^
Dernière modification par Psyquatra (23-05-2010 12:20:11)
FCFOOT. a écrit:
Donnez vos ID PS3 et XBOX360 on se fera des parties
Le truc le plus cool c'est que c'est que des parties spécials français ^^
Y'a que des français donc plus de chances qu'on tombe sur ces potes si ils sont français
Moi la XBOX360
J'y ai joué hier soir chez mon pote, j'ai été éblouis par les graphismes, énorme !
Les effets sur le cheval sont magnifiques lorsqu'il court ect ... Après l'histoire, je ne sais pas trop je me suis pas attardé sur ce jeux, il y avait plus alléchant à côté ! ;p
Psyquatra a écrit:
Halamario a écrit:
J'espère que Flo et Tinho me permettront de jouer avec eux histoire de former un "gang". ^^
Bah ouai, tous ceux de FL, plus on est de fou, plus on rit. Mais je ne sais pas si être du même groupe en ligne, veut dire formé un gang, je n'ai pas bien tout capté du réseau encore. ^^
Voila qui va répondre à tes questions.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … joueur.htm
en plus de ne pas avoir de sous, j'ai la xbox donc le jeu ne sert a rien dans mon cas
psg90 a écrit:
qui joue sur xbox live ?
moi gamertag : xXxGus 77xXx
Excuse moi Psyquatra mais comment on fait pour fouiller nos victimes ?
Ok Gus je t'ajoute sur le forum et après dans Xbox Live plus tard.
le_fou_du_psg a écrit:
Excuse moi Psyquatra mais comment on fait pour fouiller nos victimes ?
Triangle, c'est indiqué lorsque tu es à coté de la victime !
OK , merci !
Halamario a écrit:
Mardi il est chez moi, j'aurai touché mon salaire.
Je pense que je vais acheté le jeu aussi, au moins je pourrais dire que j'ai essayé, comme COD avant je n'étais pas du tout FPS, puis a force de jouer en ligne j'ai apprécié. ^^
Toujours pas essayé le mode online, et heureusement, je viens juste de découvrir l'utilité du sang froid !
Mortel cet atout, apparemment. Tu ralentis la vitesse de jeu et tu peux marquer d'une croix tes ennemis pour ensuite repasser en vitesse normale et les dégommer en deux-trois secondes.