Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai grave c'est excellent ! Super bien réalisé aussi. ^^
Par contre, quand ton cheval meurt et que tu es au milieu de nulle part, tu as envie de te suicider... ^^
Ce qui est bien aussi c'est que tu as une santée à la COD, plus de HP et récupération de ta vie avec le temps... pour autant que tu sois à l'abri.
Personne qui passe par là, genre des marchands, des bandits ou autre ?
kernok a écrit:
Par contre, quand ton cheval meurt et que tu es au milieu de nulle part, tu as envie de te suicider... ^^
Tu fais un campement et tu fais trajet express nan ?
Si, heureusement. Mais pour retrouvé une monture, "légalement" 'faut être patient. ^^
Bh ---> Pas encore fait de campement, je me démerde pour rentré à ma maison. (et je vous emmerde tous.)
Dernière modification par kernok (24-05-2010 00:50:57)
Monte sur le dos d'un coyote ! ^^
Quelqu'un peut me dire , Le But du Jeu ? Le Deroulement ect
Parceque sur le 1er post c'est pas expliqué
Bhrecords a écrit:
Toujours pas essayé le mode online, et heureusement, je viens juste de découvrir l'utilité du sang froid !
Je l'ai découvert hier moi, et appris à manœuvrer aujourd'hui, c'est magique, je ne parie plus que par ce truc.
kernok a écrit:
Grave, c'est bien chiant. Et le pire, c'est quand tu veux faire une mission, en nuit, et que tu dois attendre la journée. Tu dois camper pour faire passer 6h, revenir et tout. Je n'aime pas trop camper, je trouve cela d'une perte de temps, mais bon, les trajets c'est encore plus ennuyeux.
Flo, gardez-moi une place pour votre gang, j'irai l'acheter demain si le magasin est ouvert, ou alors mardi.
Coach-Benji a écrit:
Flo, gardez-moi une place pour votre gang, j'irai l'acheter demain si le magasin est ouvert, ou alors mardi.
T'inquètes, un gang n'est pas "officiel", je n'ai qu'à t'inviter dans mon groupe, un peu à la Call Of. Sera dans le gang ceux qui seront présent au même moment sur le online. ^^
Dernière modification par Psyquatra (24-05-2010 01:44:52)
Hé ben je veux que personne ne fasse de gang quand je suis pas connecté, c'est clair ?
D'une, le Chef de Gang c'est moi ok mec ? On l'a décidé hier soir avec Bastinhio, quand on est aller en éclaireur sur ce mode.
Donc les ordres, ils viennent de moi ! Sur la carte, on suivra mon repère, et on défoncera les gangs aux endroits que j'ai minutieusement choisi pour mes défis !
Et pendant que vous serez avec vos ânes comme moyen de transport, Bastien et moi guideront la marche avec un cheval assez rapide.
Dernière modification par Psyquatra (24-05-2010 01:48:59)
J'suis à dos de Grizzli moi !
Je l'achète demain.
Robinou1994 mon ID.
Micromania est ouvert aujourd'hui ?
J'arrive plus a resister a cause de vous (tous les com)
Dernière modification par Letit. (24-05-2010 08:23:44)
Daninho a écrit:
J'vais essayé de l'acheter, il a l'air grave. ^^
Tinho, Flo, Benji, toi et moi. Le gang PFL va se mettre en place.
Letit chez moi il est ouvert ce matin
gus77750 a écrit:
Letit chez moi il est ouvert ce matin
Ok, bha je vais aller voir en fin de matinée
Vous me faîtes bien envie mais j'ai God of War à prendre aussi. :p
je l'ai essayé mais j'ai pas accroché pourtant a premiere vue il m'avait bien tenté
Putain les nerfs
Je vais au carrefour, il y'en a plus en stock et le prix était de 59,99 euros
Je vais a Micromania, y'en a encore mais a 70 euros, je me le suis prit, mais un peut dègue de l'avoir payer plus chere