Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Le mode zombie est-il énorme ? Long ? Dur ? Eprouvant ? Vaut-il 10€ ?
Il vaut 19 € si je me trompe , je l'ai tésté chez un ami : Bien , assez bonne durée pour un DLC , quoi qu'un peu lassant sur la fin .
massilia1302 a écrit:
Ruan a écrit:
Le mode zombie est-il énorme ? Long ? Dur ? Eprouvant ? Vaut-il 10€ ?
Il vaut 19 € si je me trompe , je l'ai tésté chez un ami : Bien , assez bonne durée pour un DLC , quoi qu'un peu lassant sur la fin .
Mhmm, il est lassant vers le début plutôt. Pour l'avoir terminé, je peux te dire que la fin c'est juste wahou ! ♥
Sinon le mode zombie en multi, c'est le top du top. Il vaut largement ses 10€ pour moi.
Kevin-BSE a écrit:
massilia1302 a écrit:
A partir de jeudi Double XP et il y'aura bientôt quelques heures de TRIPLE Xp !
Vraiment ?
RDR Undead Nightmare, je l'ai eu à 30€ moi.
Ouais mais le triple XP c'est seulment pendant 2 ou 3 heure , c'est annoncé 6 h avant le début , à surveiller donc .
Pas mal ce jeu, j'y ai joué chez un pote ce WE, c'est vraiment bien foutu, quoique cheaté sur la gerstion du tir , mais bon PS3 oblige ....
mais la version zombie voila quoi, ça commence à péter esl couilles tous ces jeux qui s'appauvrissent avec une version zombie ...
peuvent pas plutot faire une version spatiale , nettement plus intéressant.
Gamertag : ADN53
J'ai les 2 jeux ^^.
Il est bien en ligne ?
alexis92600 a écrit:
Il est bien en ligne ?
au début tu te fais défoncer mais au fil du temps si t'a des armes automatiques et si tu as la maitrise du jeu c'est facile
Ok.
Le mode histoire doit être magnifique ??
alexis92600 a écrit:
Ok.
Le mode histoire doit être magnifique ??
Ouais en plus tu fais plein de rencontres. J'te le conseille vivement .
Bon après le brevet mercredi je vais l'acheter.
Dernière modification par alexis92600 (28-06-2011 08:04:07)
alexis92600 a écrit:
Bon après le brevet mercredi je vais l'acheter.
c'est un très bon choix je l'ai fini et j'adore les graphismes sont magnifique , le couché de soleil on dirait un vrai
encore une perle créer par RockStar
Le mode histoire est magnifique, je spoile pas mais les personnages que tu vas rencontrer sont juste authentiques.
Et beaucoup de surprise ! Ceux qui ont cueillis les fleurs pour le vieil homme verront de quoi je parle !
Qui l'a sur 360 ?
joulou a écrit:
Et beaucoup de surprise ! Ceux qui ont cueillis les fleurs pour le vieil homme verront de quoi je parle !
OMG, j'étais hyper choqué quand j'avais vu sa.
Je revois déja mon frère pleurer...
Ce moment était épic quand même .
Basull.68k a écrit:
Qui l'a sur 360 ?
Moi ! Un pote vient justement de me le passer
Et ça te dirais une petite partie tous les deux en ligne ? On s'allume comme ça.