Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui sait où ce trouve Thieve's Long ?
Benoît : "Ya ya c'est nous qu'on gagnera", faut qu'on se forme un clan FL en gros et go partie publique niquer des mecs au fusil Rolling sur le toit.
Sinon j'adore le titre du trophée "Moi c'est toi mais en mieux", trop classe je trouve. ♥
Pour le trophée "Rallier Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit", faut faire quoi enfaite ? Car si c'est long c'est pas le soucis si c'est simple à faire et il est en bronze donc il doit pas être bien dur je pense.
jojo6973 a écrit:
Qui sait où ce trouve Thieves Landing ?
RubesHaha8 a écrit:
Benoît : "Ya ya c'est nous qu'on gagnera", faut qu'on se forme un clan FL en gros et go partie publique niquer des mecs au fusil Rolling sur le toit.
Sinon j'adore le titre du trophée "Moi c'est toi mais en mieux", trop classe je trouve. ♥
Pour le trophée "Rallier Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit", faut faire quoi enfaite ? Car si c'est long c'est pas le soucis si c'est simple à faire et il est en bronze donc il doit pas être bien dur je pense.
Je l'ai ce trophée. ♥ ^^
"Chacun son chemin", j'ai pas dit qu'il était dur mais qu'il était vraiment long parce que c'est parcourir une des diagonales de la map en entier. Heureusement qu'on a le temps de le faire. ^^
Mais bon maintenant je m'avance sur le solo, marre du multi et j'ai déjà tous les trophées quasiment. Je suis au Canada maintenant, et j'ai mon Trotteur Américain.
Y a le pistolet GP en solo ? Je l'ai pas trouvé. Il me manque un âne, un castor et une mouette et j'ai tué toutes les espèces, et donc débloqué le trophée.
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Qui sait où ce trouve Thieves Landing ?
C'est situé sur une espèce d'île, tu peux y aller en partant du ranch du début, en haut à droite sur ta carte. Donne moi une carte et je te le marquerai.
Dernière modification par benoitdu75009 (16-06-2010 14:57:58)
Merci c'est bon je sais où cela se trouve maintenant
Haaaaa il est énorme le bison. ♥
Plus que le trophée "La Conquête de l'Ouest" et j'ai le platine
J'adore les dernières misions du jeu
fifty16 a écrit:
Plus que le trophée "La Conquête de l'Ouest" et j'ai le platine
J'adore les dernières misions du jeu
Waaaa bouffon. :p
Moi je suis encore loin de la platine, je suis à peine à 43% au niveau des trophées.
Il m'a saoulé trop vite en fait, je l'aurais pas cru que j'ai commencé à y jouer. Dès que j'ai fini le mode histoire, le jeu ne m'a plus intéressé.
Choquant la mission " Le dernier homme à abattre "
Je ne m'imaginais pas du tout à ce scénario
Bastinhio a écrit:
Il m'a saoulé trop vite en fait, je l'aurais pas cru que j'ai commencé à y jouer. Dès que j'ai fini le mode histoire, le jeu ne m'a plus intéressé.
Pareil surtout quand j'ai atteint le niveau 50 en multi (depuis un bail donc).
Shevchenko33 a écrit:
Choquant la mission " Le dernier homme à abattre "
Je ne m'imaginais pas du tout à ce scénario
C'est pas vraiment la fin.
Va à la gare de Blackwater
Il à l'air vraiment énorme RDR, j'ai bien envi de l'acheter.
Fuwa a écrit:
Mouais, vaut mieux qu'on te le prête, il est énorme oui mais tu le lâches assez vite car le solo est rapide et le multi lassant.
RubesHaha8 a écrit:
Fuwa a écrit:
Mouais, vaut mieux qu'on te le prête, il est énorme oui mais tu le lâches assez vite car le solo est rapide et le multi lassant.
Ou alors, l'acheter en occasion. Et de toute façon, j'ai pas le multi donc...
Fuwa a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Fuwa a écrit:
Ou alors, l'acheter en occasion. Et de toute façon, j'ai pas le multi donc...
Encore pire donc.
Moi je me suis fait magnifiquement spoilé sur JVC donc j'ai même plus envie de le finir, je venais de retrouver ma famille en plus...
Niveau trophée j'étais bien avancé en plus.
Bon je vais essayer d'arriver vers les 60% pour les trophées ensuite j'arrêterai car le jeu me saoule vraiment. è_é
Je me l'achéte la semaine prochaine, maintenant que j'ai fini GTA IV !
Je l'ai acheter aujourd'hui cependant il m'est impossible de faire une mission ( obligatoire , un B au ranch ) car le chargement s'eternise ... sa vous est deja arriver?
Qu'est ce qu'elles sont chiantes les routes du Mexique !
Quels modes de jeu y a t-il en multi?