Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le repère de la bande qui a braqué la bande d'Armadillo, si ça te dit quelque chose.
Je ne le vois pas sur la carte...
Ah, j'ai trouvé ! Merci le multi pour voir où sont les repaires de bande.
Mais quand ils disent 'fouillez', c'est tué tout le monde ? Parce que j'ai tué la bande et ramené le coffre mais quedale...
Dernière modification par Waanted (08-06-2010 19:18:31)
Non, quand y a "fouillez", il faut trouver un coffre et l'ouvrir. ^^
Ouais c'est ce que je fais quand j'ai vu une espèce de cave. ^^
Bon, je cherche celui de Thieves Landing maintenant. ^^
Dans l'entrepôt à côté de la diligence.
C'est ici que je suis allé voir en premier mais pour l'instant pas vu de coffres. Je vais chercher un peu plus en profondeur.
Merci. ^^ Je suis vraiment bigleux, j'étais passé juste devant en plus. ^^
Par contre pour le premier trésor, il n'y aura pas d'autre indices ? Parce que son image, c'est un peu vague. ^^
Dernière modification par Waanted (08-06-2010 20:05:02)
J'ai galéré pour shooter les chapeaux de deux personnes, je visais leur chapeau mais ça faisait toujours un HS. ^^
Heureusement que j'avais mon bandana.
J'ai trouvé le meilleur moyen de gonfler sa réputation au max : tricher au poker, ça provoque un duel. Ensuite, tirer sur la main du gars pour le désarmer et du coup ne pas le tuer : 200 honneur + 100 réputation, le tout en moins d'une minute.
Je commence enfin l'attaque du fort mercer, par contre en online, toutes mes armes en sont à plus de 80 HS, je vais toutes les avoir en or avant le prestige.
Moi j'ai ça pour trouver les trésors : http://www.xbox360achievements.org/foru … p?t=228985
benoitdu75009 a écrit:
J'ai galéré pour shooter les chapeaux de deux personnes, je visais leur chapeau mais ça faisait toujours un HS. ^^
Heureusement que j'avais mon bandana.
J'ai trouvé le meilleur moyen de gonfler sa réputation au max : tricher au poker, ça provoque un duel. Ensuite, tirer sur la main du gars pour le désarmer et du coup ne pas le tuer : 200 honneur + 100 réputation, le tout en moins d'une minute.
Je commence enfin l'attaque du fort mercer, par contre en online, toutes mes armes en sont à plus de 80 HS, je vais toutes les avoir en or avant le prestige.
Moi j'ai ça pour trouver les trésors : http://www.xbox360achievements.org/foru … p?t=228985
Pour une fois que tu sers à quelque chose.
C'est clair, t'es un amour.
benoitdu75009 a écrit:
Je fais ça depuis une dizaine de jours. :rire:
Mais ça nous indique quoi quand on est sur le trésor ? Parce que je suis tout prêt, bah là où est mis le trésor sur le site de Benoît mais rien...
Y'a pas besoin d'aide pour les trésors enfin quoi que y'en 1 ou 2 qui sont vraiment chaud a avoir ^^ .
Enfin moi j'me suis débrouillé tout seul et j'en ai passé des heures à les trouver et là je dois trouver le 9eme trésors ^^
Vaut mieux chercher sans, perso j'ai une carte mais j'en suis qu'au Mexique, donc je vois pas du tout où c'est. ^^
Winchester, Revolver Double Action, Revolver Scofield, Carabine à répétition, Fusil Spiegfield, le tout en or !
Bientôt la carabine Henry et le pistolet Volcanic, les autres sont trop chauds à avoir.
Ruan a écrit:
Trop de campeurs en ligne serieux ...
:rire:
Achète CoD4, tu ne seras pas déçu. Je suis retourné dessus moi.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
:rire:
Achète CoD4, tu ne seras pas déçu. Je suis retourné dessus moi.
Mais ques'tu ris ? Où y'a un truc drole ?
50€ le jeu nan merci
COD4 ? Il est mieux MAG
Oui, car partout où tu passes, tu nous sors qu'il y a des campeurs.
CoD4 est à 20€ en occasion, 35€ neuf.
Mag n'est pas le même style. Les matchs à plus de trente, ce n'est pas mon truc. ^^
Ruan a écrit:
Sur Red Dead, t'as juste pas le droit de te plaindre de ça...c'est juste même pas gênant le moins du monde, quoi.
Par contre, fock ceux qui arrêtent pas de te buter en mode exploration.
Clair, tu peux pas te plaindre des campeurs sur un jeu comme ça...
Noob-sama a écrit:
Ruan a écrit:
Sur Red Dead, t'as juste pas le droit de te plaindre de ça...c'est juste même pas gênant le moins du monde, quoi.
Par contre, fock ceux qui arrêtent pas de te buter en mode exploration.
Les kikoo-kevin ...
Moi j'ai un micro donc en général je leur fait comprendre et quand ils comprennent pas j'arrive à les faire exclure, donc je m'en plaint pas trop (contrairement a GTA4).
rom-du-59770 a écrit:
Oui, car partout où tu passes, tu nous sors qu'il y a des campeurs.
CoD4 est à 20€ en occasion, 35€ neuf.
Mag n'est pas le même style. Les matchs à plus de trente, ce n'est pas mon truc. ^^
Ma fois, toi tu va pepere sur la carte y'a un enfoiré derrière un muret qui te met une balle dans le bide tu meurs ... Ouai cool.
Sama : C'est ça qué bien !