Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Imagine que tu joues à GTA IV, sauf qu'à la place des voitures c'est des chevaux, et à la place des villes, c'est des plaines de 200km².
Avec de meilleures missions et des personnages 15 fois plus intéressants.
Voila Je galere sec sur une mission ...
Jviens d'avoir le jeu et j'arrive pas a capturer le cheval sauvage bref le lasso ok monter dessu ok mais apres pour tenir c'est la galere ...
Je suis sur Xbox Quelqu'un aurait un tuyau ?
C'est pas facile à expliquer, bouge ton joystick de sorte à ce que John reste bien agrippé au cheval. Par exemple, si le cheval se met sur ses pattes avants et lève son derrière, tu pousses ton joystick vers le sens opposé, en l'occurrence, vers le bas.
Ok merci
Non, c'est seulement gauche et droite. Je n'ai jamais touché les autres directions, et je ne suis jamais tombé d'un cheval, mis à part une fois où je me suis fais tombé volontairement pour voir la cinématique.
Quelqu'un peut me dire où se trouvent toutes les quetes annexes svp ? ^^
Trompé désolé.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-07-2010 13:13:00)
Cesc..Fabregas a écrit:
Jviens d'avoir le jeu et j'arrive pas a capturer le cheval sauvage bref le lasso ok monter dessu ok mais apres pour tenir c'est la galere ...
Moi j'bouge le joystick dans tous les sens et à fond et je ne suis jamais tombé
Cesc..Fabregas a écrit:
C'est pourtant la chose la plus simple de ce jeu capturer des chevaux au lasso.
Qui a le pack "Légendes et tueurs" sinon qu'on se fasse quelques parties ?
Un Easter Egg vient tout juste d'être découvert. Dans le cimetière de GTA IV est présente la tombe de Jack Marston (1892-1954).
rom-du-59770 a écrit:
Un Easter Egg vient tout juste d'être découvert. Dans le cimetière de GTA IV est présente la tombe de Jack Marston (1892-1954).
Et t'as fait comment ou du moins avec quelles touches pour trouver ça ?
rom-du-59770 a écrit:
Oups. Le type s'appelle John.
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, son fils s'appelle Jack.
Aucune. J'ai trouvé un topic où une personne zoomait avec son sniper sur une des tombes en pleine nuit, et son nom était inscrit.
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Spoiler ! Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas fini le jeu.
Je disais. Quelle aurait été l'utilité de mettre la tombe de John à Liberty, alors qu'il est enterré à Beecher's Hope ? Son fils, lui, est toujours vivant à la fin de RDR.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-08-2010 17:51:43)
rom-du-59770 a écrit:
Aucune. J'ai trouvé un topic où une personne zoomait avec son sniper sur une des tombes en pleine nuit, et son nom était inscrit.
http://s2.noelshack.com/old/up/redirect … 279431.jpg
La photo m'a pas l'air très vraie...
Met le lien du topic, car c'est à peu près sûr que le mec à rajouté ça avec Paint.
Mais c'est possible qu'ill soit de bonne foi aussi.
Dernière modification par Noob-sama (11-08-2010 17:58:52)
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
http://s2.noelshack.com/old/up/redirect … 279431.jpgLa photo m'a pas l'air très vraie...
Met le lien du topic, car c'est à peu près sûr que le mec à rajouté ça avec Paint.
Mais c'est possible qu'ill soit de bonne foi aussi.
+1
Dernière modification par yannjuve_zebest (11-08-2010 20:31:01)
De un, on ne peut pas faire ceci avec Paint. Et de deux, pourquoi ne pas aller vérifier par vous-même ? On sera fixé...
rom-du-59770 a écrit:
De un, on ne peut pas faire ceci avec Paint. Et de deux, pourquoi ne pas aller vérifier par vous-même ? On sera fixé...
C'est aussi pour ça que je te demandais le lien du topic: Je vais pas vérifier toutes les tombes du jeu, non mais!!
Rockstar aime bien mettre des petits trucs louches dans ses jeux, c'est cool moi j'adore
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est aussi pour ça que je te demandais le lien du topic: Je vais pas vérifier toutes les tombes du jeu, non mais!!
Et pourquoi pas ??
Dernière modification par guirec33 (12-08-2010 16:50:17)
Bon alors personne a le pack "Légendes et tueurs" pour quelques parties au tomahawk ?
Dernière modification par RubesHaha8 (14-08-2010 12:31:39)