Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est où qu'on trouve les lapins ? Je galère. ^^
Y en a partout. x)
C'est bon Flo, ça a marché, merci.
Bah j'en trouve jamais. ^^
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tall Trees.
Rom, comment t'as fait le lvl 10 de l'as de la gâchette ?Il est tout con.
Mets-toi derrière un bar, dans un saloon, dégaine ton armes, et avec sang-froid, vise les armes des autres 6x sans recharger.
Non. Moi j'ai carrément été dans un repère de bande pour leur faire leur fête. x)
Au début j'voulais le faire en étant wanted, mais les flics sont trop loin et partent au bout d'un moment, ça m'a saoulé, j'ai tenté au bar, et du premier coup.
Il me reste trois sortes de plantes où il faut en cueillir deux et j'ai le défi botaniste. ^^
Tall Tree, il y en a en abondance.
En multi ou en solo les couguars ? À Rio Bravo en solo, et en multi à Tall's Tree près d'un chalet dans la neige.
J'en ai eu 25 d'affilées là-bas.
Shevchenko33 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Chaud pour avoir l'ours légendaire
Entre tout les cougars qui m'attaque , les ours et les coyotes c'est pas facile d'avoir l'ours légendaireMoi c'est le jaguar légendaire qui m'a fait galérer. ^^
Pour l'ours c'est simple, tu prends ton pompe, tu montes sur ton cheval et tu cherches, dès que y en a tu le démontes, ensuite ils viennent un par un. Pour tuer un ours au couteau, la meilleur méthode c'est à cheval, c'est super simple.
Rom', chez moi L3 + R1 ça marche pas pour dépecer à l'infini, faut les faire quand ?C'est ce que je fait justement , j'arrête pas d'en buter 14-15 mais l'ours légendaire ne vient jamais de jour comme de nuit ^^'
Si c'est pas l'ours qui vient c'est des courgars qui viennent par 4-5 et me bute aussi ^^
J'en ai jamais croisé de jaguar pour l'instant .
Ils l'appellent jaguar mais c'est un couguar légendaire en fait. ^^
Mais est ce que tu cherches les ours dans un cercle rouge qui apparait sur ta carte ? Car l'ours légendaire n'est débloqué qu'au défi grand chasseur II niv.5 et avant de pouvoir le tuer faut que tu tues le loup, le sanglier et le jaguar dit plus haut, tous légendaires (et qui doivent aussi être trouvés dans un cercle rouge sur ta carte).
Dernière modification par benoitdu75009 (05-06-2010 14:05:19)
Je l'ai enfin eu. Au bout de trois bonnes heures de recherches. Et le comble, c'est que maintenant que j'ai fini le défi, il recommence à en avoir partout.
rom-du-59770 a écrit:
Je l'ai enfin eu. Au bout de trois bonnes heures de recherches. Et le comble, c'est que maintenant que j'ai fini le défi, il recommence à en avoir partout.
C'est toujours comme ça.
Tu l'as trouvé où ?
J'ai finis botaniste, je fais les points d'interrogations et tout ce qui vient sur mon chemin pour le moment..
Putain, en multi les lapins ils aiment jouer à cache-cache, je suis bloqué à 4/5 depuis le niveau 5.
Et pas qu'en multi je te rassure. J'en ai tué qu'un pour l'instant en solo...
En solo par contre t'en as tout près de la ferme au début du jeu, j'en ai tué et dépecé une trentaine ...
Question à ceux qui ont avancé dans le jeu : pourquoi mes défis sont bloqués ? Je dois tuer deux animaux avec le Dead Eye mais ça me le comptabilise jamais. Merci d'avance.
Tu joues là ? Je t'invite et on va en parties en bandes, un peu marre du mode exploration.
Dernière modification par benoitdu75009 (05-06-2010 14:52:45)
Justement j'y suis retourné pour en chercher, mais quedale...
Dès que tu vois un petit truc qui bouge à tes pieds faut le courser, cherche là où il y a de l'herbe. ^^
J'irais voir.
Mon frère a pris le relais là, j'ai arrêté. ^^
Aujourd'hui j'essaye d'avoir le revolver double action en or.
Me manque une vingtaine d'HS.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est toujours comme ça.
Tu l'as trouvé où ?
J'ai finis botaniste, je fais les points d'interrogations et tout ce qui vient sur mon chemin pour le moment..
Great Plains. :rire:
rom-du-59770 a écrit:
Je les faire souffrir, ces biatchs qui servent d'appâts lors des embuscades !
Méthode 1 : La noyade. Ligotage + la poser au bord d'un point d'eau. Avec un coup de pied, ça part dedand.
Méthode 2 : A cheval, la tirer puis prendre un virage au dernier moment pour la pendre.
Méthode 3 : Ligotage + Tall Trees + la poser au milieu de la forêt et mettre un appât juste à côté. Les ours adorent ça.
Tu peu aussi utiliser la Méthode 4: Ligotage + la poser sur les rails du train en plus tu gagne quelque point G "Et j'entend sifflé le train "
Il l'a déjà fait. ^^
P'tin, j'arrive pas à avoir la tenue de Marshall. Faut nettoyer les repères US en moins de 24h, j'l'ai fait largement en-dessous, et j'ai rien eu. Le fait d'avoir utiliser le campement amélioré, ça doit prendre en compte, donc j'irai à cheval la prochaine fois.
98,1% sinon. Il me reste plus que cette tenue et celle des 100% (et celle de l'Assassin de l'édition collector aussi). Après je pense que j'aurais plus qu'à finir les Wanted.
Dernière modification par Coach-Benji (05-06-2010 15:18:18)
J'hésite à l'acheter !!! J'ai Just Cause 2 dans mon collimateur aussi !!
joulou a écrit:
Comment oses-tu comparer les deux ? Red Dead est un produit sorti tout droit du génie.
joulou a écrit:
J'ai les deux, et Just Cause 2 est juste trop gavant, sauf si ça t'amuses de tout péter, il y a juste que ça à faire, même lors des missions, pas d'histoire, de scénario, si tu veux je te vends quand même le mien, 40€, ça te va ?