Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Chaud pour avoir l'ours légendaire
Entre tout les cougars qui m'attaque , les ours et les coyotes c'est pas facile d'avoir l'ours légendaireMoi c'est le jaguar légendaire qui m'a fait galérer. ^^
Pour l'ours c'est simple, tu prends ton pompe, tu montes sur ton cheval et tu cherches, dès que y en a tu le démontes, ensuite ils viennent un par un. Pour tuer un ours au couteau, la meilleur méthode c'est à cheval, c'est super simple.
Rom', chez moi L3 + R1 ça marche pas pour dépecer à l'infini, faut les faire quand ?
C'est ce que je fait justement , j'arrête pas d'en buter 14-15 mais l'ours légendaire ne vient jamais de jour comme de nuit ^^'
Si c'est pas l'ours qui vient c'est des courgars qui viennent par 4-5 et me bute aussi ^^
J'en ai jamais croisé de jaguar pour l'instant .
Bhrecords a écrit:
Un p'tit chasseur du dimanche.
Même pas peur !
Qui est chaud pour jouer ce soir sinon ? ^^
J'arrive Benji , si c'est pas trop tard ^^
J'finis mon match et j'arrive, mais y a personne aussi. x)
J'ai terminé tous les repères.
T'avais pas fini le jeu à 100% la dernière fois alors. ^^
Et peut-être pas encore aujourd'hui. Regarde dans les stats générales en appuyant sur Start.
Coach-Benji a écrit:
T'avais pas fini le jeu à 100% la dernière fois alors. ^^
Et peut-être pas encore aujourd'hui. Regarde dans les stats générales en appuyant sur Start.
Nah j'ai dit que j'avais eu le trophée en or pour la quête "Souvenez-vous de ma famille" où il faut tuer Edgar Ross et donc là j'ai dit que j'avais fini le jeu complétement mais je parlais du mode histoire en complet quoi, pas des %.
Bon vu que c'est le week-end, qui est partant pour une grosse soirée RdR ce soir ?
J'viens de tuer le jaguar légendaire. ^^
Et le loup. Et le sanglier. Et l'ours. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (04-06-2010 17:06:09)
Trop un steak, je viens de gagner 100$ au poker.
Coach-Benji a écrit:
Qui est chaud pour jouer ce soir sinon ? ^^
Moi, comme d'habitude vers 00-1h, dans ces environs. Pour un bon bout de temps, on se la refait comme la dernière fois. ^^
Coach-Benji a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … itredd.jpg
Un p'tit chasseur du dimanche.
Bon, ce soir je fais tout mes défis. ^^
Qui pour ce soir ?