Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est la troisième fois que je perds un duel contre un PNJ, le tuto passe trop vite pour que je comprenne et applique en même temps les conseils. C'est navrant d'être obligé de choper au lasso ceux qui me traitent de mauviettes. ^^
Quand je tire sur le chapeau de quelqu'un pour le défi, il meurt à chaque fois... c'est quoi la tactique ?
Merci mais j'avais déjà réussi... sans le snip'. ^^
Vous les trouvez où les wapitis en multi ?
Moi j'en trouve jamais en multi. ^^
Waanted a écrit:
Quand je tire sur le chapeau de quelqu'un pour le défi, il meurt à chaque fois... c'est quoi la tactique ?
Faut viser le côté du chapeau, pas le dessus. ^^
kernok a écrit:
Vous les trouvez où les wapitis en multi ?
Tall Trees et Great plain
Dernière modification par Shevchenko33 (05-06-2010 23:24:10)
Comment on monte une arme en mode solo ?
Arme montée = mitraillette Gatling
Coach-Benji a écrit:
Arme montée = mitraillette Gatling
Et on fait comment pour l'utiliser en solo ?
Sinon je suis entrain de faire toutes les quêtes annexes là, j'en suis à la moitié.
Bonne question. Pour le trophée, il me manque encore pas mal de kills avec.
Si vous êtes inscrits au Social Club, je vous propose ce site pour connaître vos stats et arriver plus vite aux 100%.
http://socialclub.rockstargames.com/gam … klist.html
Coach-Benji a écrit:
28 tonnes de viandes vendues.
J'en suis à 19.2. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Bonne question. Pour le trophée, il me manque encore pas mal de kills avec.
Pareil, je dois être à 100 grand maximum ...
99.5%. Plus que la tenue de Marshall et ce sera fini.
Je suis à 75% moi ...
J'ai eu le trophée 500 mecs niqués au fusil ce matin (moi qui joue en général au pistolet).
J'adore la quête "Dédale & Fils" ! C'est un mélange entre chasse et botaniste.
La mitraillette, vous êtes censé l'avoir utilisé pendant les missions.
Rom : 19 000 kg ou 19 000 livres ? ^^ Parce que vu ton argent, ça doit plutôt être livre. Moi j'ai converti en kg, ça me fait 56 000 livres sinon. ^^
39 livres = 19.5 kg = 19.5 tonnes. Non, le compte est bon.
C'est où qu'on trouve des sangliers ? Parce que j'ai débloqué le Mexique et il y en a nul part...
Putain et puis j'ai rien compris aux face à face...
Dernière modification par Waanted (06-06-2010 16:12:49)
Normal. Ils sont au nord US. Tu ne peux pas y accéder pour le moment.
Pour les sangliers, je viens d'en trouver pas mal sur Tall Trees donc va faire un tour.
Concernant les faces à faces, il faut que tu mettes un tir en pleine tête pour que ton ennemi se décale de plus en plus et ne puisse donc pas t'attaquer.
Moi il s'agit des castors que je ne trouve pas, sur le site que Psyquatra nous a fait tourné il y a écrit que les castors sont à Great Plains et Tall Trees hors je ne trouve que des wapitis, grizzlys et autres là-bas. Si quelqu'un pourrait m'aider car il me faut 5 fourrures de castors pour finir la quête. ^^
Facile les castors, tu pars de Blackwater, tu montes à la rivière au Nord, et tu la longes jusqu'à Tall Trees (donc tu longes tout Great Plains quoi), tu peux pas les louper.
Bein c'est ce que j'ai fait.