Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère encore le mode Exploration moi, à 8 dans une bande avec des mecs de FL, ça doit tout simplement déchirer. ^^
Rien qu'hier on était 3, j'ai trouvé ça énorme.
T'as pas envie de me l'envoyez par colis Vinz ? on jouera ensemble comme ça.
Par colis stratégique, mec ? Désolé, je l'ai pas mis dans mes bonus d'éliminations.
PS: Je viens de débloquer le Mexique.
Envoie le par Missile Prédator, mais fait pas péter mon appart' !
Chaud pour avoir l'ours légendaire
Entre tout les cougars qui m'attaque , les ours et les coyotes c'est pas facile d'avoir l'ours légendaire
Quand ils disent de tuer au couteau, couteau de lancer c'est bon ?
J'ai eu le trophée en or, mode histoire finie complétement donc.
Comment on fait quand on a nettoyé un repaire sans avoir eu le truc de fin et que quand on revient ils disent "Ce repère est désert." ?!
Dernière modification par RubesHaha8 (03-06-2010 17:42:18)
J'en a chié pour la course de chariot, c'est hyper dur à manier ce truc. ^^
Waanted a écrit:
J'en a chié pour la course de chariot, c'est hyper dur à manier ce truc. ^^
La mission la plus chiante c'est celle avec Seth je trouve lorsque tu dois nettoyer la maison pour trouver le faux trésor.
Elle est sympa.
Par contre, je trouve vraiment les cinématiques trop longues. ^^
Et certaines sont répétitives comme celle avec Dickens où il repète toujours la même chose ou avec Da Santa. ^^
Putain c'est trop long le blackjack, ça fait 30mn que j'ai commencé ma partie et je sais pas trop quand ça va se finir. ^^
Dernière modification par Waanted (03-06-2010 19:01:07)
Quittes.
Halamario a écrit:
J'ai dis une connerie ? ^^
Parce que j'y connais rien à ces jeux là. ^^
Ok, merci de me l'apprendre. ^^
Au poker il y en a une ?
Waanted a écrit:
Au poker il y en a une ?
Ouais.
Edit : Putain ça fait une heure que j'arrive pas à me connecter au réseau fais chier ...
Edit² : Vlà, il est en maintenance fais ièch !
Dernière modification par RubesHaha8 (03-06-2010 20:27:46)
Je viens d'avoir un de ces bugs, je monte sur une caisse juste à côté du mec qui vend le journal puis je lui achète, y'a un petit bug je vois que je pars sur la carte et regardez où je me trouve ^^ :
Coach-Benji a écrit:
Quand ils disent de tuer au couteau, couteau de lancer c'est bon ?
Nan j'ai essayé, ça ne marche pas ! ^^
Je les faire souffrir, ces biatchs qui servent d'appâts lors des embuscades !
Méthode 1 : La noyade. Ligotage + la poser au bord d'un point d'eau. Avec un coup de pied, ça part dedand.
Méthode 2 : A cheval, la tirer puis prendre un virage au dernier moment pour la pendre.
Méthode 3 : Ligotage + Tall Trees + la poser au milieu de la forêt et mettre un appât juste à côté. Les ours adorent ça.
Shevchenko33 a écrit:
Chaud pour avoir l'ours légendaire
Entre tout les cougars qui m'attaque , les ours et les coyotes c'est pas facile d'avoir l'ours légendaire
Moi c'est le jaguar légendaire qui m'a fait galérer. ^^
Pour l'ours c'est simple, tu prends ton pompe, tu montes sur ton cheval et tu cherches, dès que y en a tu le démontes, ensuite ils viennent un par un. Pour tuer un ours au couteau, la meilleur méthode c'est à cheval, c'est super simple.
Rom', chez moi L3 + R1 ça marche pas pour dépecer à l'infini, faut les faire quand ?
Ca ne marche plus non plus chez moi. Un des multiples bugs, sûrement. ^^
Arf, dommage. ^^
Les animaux légendaires c'est en mutli, les défis grands chasseurs II. Le premier c'est tuer 5 ours dont un au couteau, puis le loup, le sanglier, le jaguar et l'ours légendaire (qui sont représentés par un cercle rouge sur la carte).
Je viens de faire le trophée masqué le plus simple : ligoter une femme sur les rails et attendre que le train arrive. :p
Les autres : échapper à la police avec un demi-sang hongrois, tuer tous les bisons des Great Plains, faire 20 missions avec le même cheval ...