Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Mais en fait c'est quoi l'interêt du jeu, j'ai du mal a ciblé.
car je vois que l'auteur du topic n'a pas fait de description
et des que je lit le topic, je vous voit parlé de tuer des cerfs, faire du poker.
il n'y a pas que sa, plus precisement c'est quoi le but
Lis ça: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … n-test.htm
On ne peut pas mieux t'expliquer.
Halamario a écrit:
Un défi qu'il serait bien de faire, former un groupe de plus de deux joueurs et chaque membres du groupe doit être wanted à hauteur de 7500$ et ça je peux vous dire que c'est chaud à faire pour avoir déjà essayer de le réaliser. Pas difficile d'arriver à cette prime, j'y suis déjà arrivé mais difficile que les autres y arrivent tout en faisant attention à ce que tu restes en vie.
Y a un trophée pour ça non ?
Moi avant je faisais toujours le repère de Pike's Basin mais je préfère celui de la bande à Walton car en cinq minutes en étant cinq-six, c'est bon.
RubesHaha8 a écrit:
Moi avant je faisais toujours le repère de Pike's Basin mais je préfère celui de la bande à Walton car en cinq minutes en étant cinq-six, c'est bon.
C'est quoi ton ID ?
Si t'es sur PS3 ajoute moi : Ruan13
K33v-His, ajoutes moi je ne suis pas connecté là.
J'arrive pas à trouver le poker à Armadillo, si vous pouvez m'aider, ils l'indiquent dans une maison je cherche dedans et partout autour mais je trouve pas.
Bon j'arrive dans une vingtaine de minutes dans votre partie les gars.
Halamario a écrit:
Il me semble.
Je l'ai. Suffit de monter sur un toit à BlackWater et de faire le ménage.
C'est à partir de quand qu'on peut chasser ?
Qui veut faire une partie à Solomon's Folly tout de suite ?
L3+R1 pendant le dépeçage d'un animal, et vous pourrez le dépecer indéfiniment.
Halamario a écrit:
C'est Pike's Bassin le niveau le plus rentable, trois bombes à poser (300$) sans parler des nombreux renforts qui arrivent.
Un défi qu'il serait bien de faire, former un groupe de plus de deux joueurs et chaque membres du groupe doit être wanted à hauteur de 7500$ et ça je peux vous dire que c'est chaud à faire pour avoir déjà essayer de le réaliser. Pas difficile d'arriver à cette prime, j'y suis déjà arrivé mais difficile que les autres y arrivent tout en faisant attention à ce que tu restes en vie.
Avec Tinho, on a un toit, ou on a été à 5.000$ chacun. A 8, le carnage total, je en raterai ça pour rien au monde.
RubesHaha8 a écrit:
Grave, j'étais seul et on m'avait invité, à 5 dans le groupe, on finissais le repère en environ 1mn30.
rom-du-59770 a écrit:
Ça rapporte quoi ?
Dernière modification par Psyquatra (02-06-2010 15:40:32)
Ben si tu dépèces 50x le loup par terre, tu auras 50 peaux, 50 coeurs.
rom-du-59770 a écrit:
Ah niquel ça, je savais pas.
Dernière modification par RubesHaha8 (02-06-2010 16:12:33)
Il y a une mission pour s'initier à la chasse ?
Moi j'y joue cette nuit si y en a qui sont partants.
Waanted a écrit:
Il y a une mission pour s'initier à la chasse ?
C'est pas compliqué, tu sors ta carabine et tu plombes tout ce qui bouge. C'est comme tuer des mecs, sauf que là c'est des animaux.
Idem, je suis disponible à partir de 00h00 pour des parties. ^^