Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va , je prends mon temps en fesant les défis et 1-2 missions par jour et j'en suis à 52.1% du jeu terminé pour environ 23h de jeu . Sachant que je joue la plupart de mon temps sur le multi ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (01-06-2010 00:07:14)
Je l'ai terminé en 16h moi.
T'es niveau combien Hala ?
Dans les prochaines montures, y a des taureaux. :bave:
Et si t'es prestige 5, la dernière monture c'est un zèbre mais qui trace à mort. ^^
Aujourd'hui j'ai presque atteint ma première arme dorée, ce sera sans doute le revolver double action, suivi de la winchester.
C'est pas le cheval de guerre plutôt ? ^^
Y a un trophée, c'est former un groupe de 8 joueurs, 7 personnes sont chaudes pour demain à partir de 14h ?
J'y suis.
geek
benoitdu75009 a écrit:
Aujourd'hui j'ai presque atteint ma première arme dorée, ce sera sans doute le revolver double action, suivi de la winchester.
Comment faut faire pour les atteindre, j'ai pas compris. >< (j'ai bien la version collector hein ^^)
Ouah. On a joué avec Benoit, on s'est fait péter.
03:47:23, de mieux en mieux m'sieur le geek.
Je viens de le recevoir, je me dépêche de manger et je teste ça.
Le meilleur repère c'est celui où il y a la bande de Walton, je ne sais pas si c'est Solomny Folly ou non mais il se fait très rapidement et on gagne 100$ de plus en niquant tous les mecs dans la cave, une bouteille incendiaire, deux-trois kills et c'est terminé.
Hier soir, j'ai gagné six niveaux en enchaînant ce niveau et en le refaisant mutuellement avec un pote et un autre gars en ligne et on gagnait environ 1000 jusqu'à 1200 par partie en 5 min.
Benoît : Je t'avais invité hier, si tu serais venu t'aurais vite fait monté de grade. ^^
Edit : Moi je suis partant si seulement on fait le niveau où il y a la bande de Walton car il est assez rapide et il fait gagner beaucoup d'xp.
Dernière modification par RubesHaha8 (02-06-2010 13:25:12)
benoitdu75009 a écrit:
Y a un trophée, c'est former un groupe de 8 joueurs, 7 personnes sont chaudes pour demain à partir de 14h ?
Ok, enfin, si tu veux de moi.
D'ailleurs, vous jouez plutôt en ligne ou solo, car je vous invite souvent mais ous venez jamais ...
C'est Pike's Bassin le niveau le plus rentable, trois bombes à poser (300$) sans parler des nombreux renforts qui arrivent.
Un défi qu'il serait bien de faire, former un groupe de plus de deux joueurs et chaque membres du groupe doit être wanted à hauteur de 7500$ et ça je peux vous dire que c'est chaud à faire pour avoir déjà essayer de le réaliser. Pas difficile d'arriver à cette prime, j'y suis déjà arrivé mais difficile que les autres y arrivent tout en faisant attention à ce que tu restes en vie.
Halamario a écrit:
C'est Pike's Bassin le niveau le plus rentable, trois bombes à poser (300$) sans parler des nombreux renforts qui arrivent.
Ouai bah c'est pas forcement par rapport aux kills que tu fais.
Car en foutant parfois j'ai 1000 xp et parfois en tuant 1 mecs j'en ai 1200 donc bon ...
Je me fais 2200 xp à chaque partie que je fais tout seul dans ce niveau.
Normal c'est les bonus xp dont tu parles, parfois j'arrive au niveau quand les mecs ont fini le travail et je touche 900 xp comme bonus alors que j'en ai pas glandé une.
Mais en fait c'est quoi l'interêt du jeu, j'ai du mal a ciblé.
car je vois que l'auteur du topic n'a pas fait de description
et des que je lit le topic, je vous voit parlé de tuer des cerfs, faire du poker.
il n'y a pas que sa, plus precisement c'est quoi le but
Halamario a écrit:
Je me fais 2200 xp à chaque partie que je fais tout seul dans ce niveau.
Normal c'est les bonus xp dont tu parles, parfois j'arrive au niveau quand les mecs ont fini le travail et je touche 900 xp comme bonus alors que j'en ai pas glandé une.
Ah ? Bah j'vais essayer là bas alors ... ^^