Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
Parle bien à mon pote toi
Dégage, on ne t'a rien demandé, donc tu fais comme les autres, tu restes en dehors de ça, Zorro.
Hummmm ... euh ... comment te dire de façon que tu comprenne bien ... Ta geule ??
coachroro a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
Parle bien à mon pote toiVa sucer ailleurs.
Bah attend tu crois quoi ??
Il en a une grosse
" Ta gueule" on écrit....
Même fracassé j'écris mieux.
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Parle bien à mon pote toiVa sucer ailleurs.
Bah attend tu crois quoi ??
Il en a une grosse
JMBLC
Kirbaara a écrit:
Descriptif du vote : Il a été demandé aux membres de la NW de donner leur top3. 3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième.
ONT VOTE :
Bastinhio - Kevyn. - Vitoo007 - Jeanfredo - Twister- - fbands - Nastox - Ngog - Coach-Benji - Daninho - SweDen - Snuffzeit - Rom - leomess - Lucenzo - Kobe.Bryant - Kirbaara - Sez64 - Yeezy
N'ont obtenu aucune voix :
Gregness - kevin.la - jobodan - wwedamien - kevin79 - avatar7 - Rocky30 - Orsoo - Mc_Fresh - Waccy - grenoble - roazh_x - Kyshaic
jeanfredo a écrit:
2eme avec 17points : Avatar7
et
(roulement de tambour)
1er avec 50 points : Rocky30 !!!!
Kirbaara a écrit:
3ème, avec 14 points : DAMIEN31200T !
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi.
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-06-2010 15:12:51)
DAMIEN31200T a écrit:
Kirbaara a écrit:
Descriptif du vote : Il a été demandé aux membres de la NW de donner leur top3. 3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième.
ONT VOTE :
Bastinhio - Kevyn. - Vitoo007 - Jeanfredo - Twister- - fbands - Nastox - Ngog - Coach-Benji - Daninho - SweDen - Snuffzeit - Rom - leomess - Lucenzo - Kobe.Bryant - Kirbaara - Sez64 - Yeezy
Gregness - kevin.la - jobodan - wwedamien - kevin79 - avatar7 - Rocky30 - Orsoo - Mc_Fresh - Waccy - grenoble - roazh_x - Kyshaicjeanfredo a écrit:
et
(roulement de tambour)
Fais pas attention a JF c'est un polonais, il comprends pas encore très bien le français.
Ah d'accord ... pauvre Jf
DAMIEN31200T a écrit:
Ah d'accord ... pauvre Jf
C'est pas parce que JF est polonais, qu'il est pauvre.
C'est du racisme
et puis d'abord c'est Kirbaara qui c'est trompé, Rocky30 n'a pas 0 voix
DAMIEN31200T a écrit:
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi.
Les remercier de quoi ? De s'être spontanément déclarés comme aliénés en un seul vote ?
Le communiste y va se taire.
J'ai quand même réussi à obtenir deux points, merci à ceux qui ont voté pour moi. Félicitations aux acceptés et bonne continuation à vous.
niko333 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
t'as quoi contre le meilleur system du monde ?
LOL
niko333 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
t'as quoi contre le meilleur system du monde ?
Encore un ?
SweDen a écrit:
elzoudinio06 a écrit:
le mystère est de savoir qui a voté pour qui , mais vu qu'un vote doit rester confidentiel c'est impossible de le savoir a par pour le ballon d'or on connait les votes
Pourquoi ça devrait rester confidentiel ?
Attend... Même quand je vote aux présidentielles, je vais pas dans l'isoloir ou alors ne prend que le bulletin qui m'intéresse, alors je vois pas pourquoi pour un vote aussi peu intéressant, il y aurait de la confidentialité obligatoire.
Personnellement, mon second vote s'est porté sur toi, parce que je te trouve très drôle.
Pas mieux, j'ai beaucoup hésité, mais TJ-_-3 a un pseudo trop trop trop classeux, donc il a eu mes faveurs. Mais ton humour aura marqué à jamais la NW.
DAMIEN31200T a écrit:
Kirbaara a écrit:
Gregness - kevin.la - jobodan - wwedamien - kevin79 - avatar7 - Rocky30 - Orsoo - Mc_Fresh - Waccy - grenoble - roazh_x - Kyshaicjeanfredo a écrit:
et
(roulement de tambour)
Tu le fais exprès ?
jeanfredo a écrit:
C'est du racisme
et puis d'abord c'est Kirbaara qui c'est trompé, Rocky30 n'a pas 0 voix
Kirbaara ne se trompe pas, c'est la voix qui s'est trompé de destinataire.
Enfin, vous l'aurez compris, la place que la terre entière (sauf à Bali, aux Baléares et ceux qui se trouvent aux côtés de Suzanne Boyle) nous envie se jouera entre fabom et mash03.
Alors, qui qui vient ?
Je croyais qu'il avait 2 places de libre au NW ?
Je fais appel au créateur du topic
Il n'y en a qu'une, fbands est un tocard.
Enfin, du moins, pour l'instant. Parce qu'on a 2-3 fantomes. Si jamais on vient à se bouger un peu, le second sera certainement intégré. Mais nous n'irons pas plus loin.
Ouais faut virer les fantômes.
Vous avez quoi contre les fantômes !?
Boo.
J'aurais pu quand même apparaitre dans ceux qui n'ont pas eu de voix
aja54 a écrit:
J'aurais pu quand même apparaitre dans ceux qui n'ont pas eu de voix
Si un jour ça pouvait être vrai... Si tu pouvais ne plus avoir de voix... Jamais...
Discussion fermée