Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 27
Discussion fermée
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Vous avez finis votre recrutement ou vous cherchez encore du monde ?
Tu vas la faire combien de fois celle-là ?
Autant de fois que vous direz on vote etc ... Mais rien ne bouge, je vais fermer à force hein, déjà que les topics recrutements ne sont que simplement toléré. !
Celui de la carriera a été toléré
Le mien a été supprimé. Logique nan!?
Favoritisme.
snuffzeit a écrit:
Celui de la carriera a été toléré
Le mien a été supprimé. Logique nan!?
Pas par moi déjà, alors il faut dire au modérateur concerné qu'il porte ses couilles et ferme le topic Carriera.
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Vous avez finis votre recrutement ou vous cherchez encore du monde ?
Tu vas la faire combien de fois celle-là ?
Autant de fois que vous direz on vote etc ...
Mais je ne pense pas qu'on t'ait demandé quoi que ce soit.
Si on a envie que ce vote dure 3 ans, 8 mois, 28 jours, 11 heures et 53 minutes, ça nous regarde.
Descriptif du vote : Il a été demandé aux membres de la NW de donner leur top3. 3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième.
ONT VOTE :
Bastinhio - Kevyn. - Vitoo007 - Jeanfredo - Twister- - fbands - Nastox - Ngog - Coach-Benji - Daninho - SweDen - Snuffzeit - Rom - leomess - Lucenzo - Kobe.Bryant - Kirbaara - Sez64 - Yeezy
N'ont obtenu aucune voix :
Gregness - kevin.la - jobodan - wwedamien - kevin79 - avatar7 - Rocky30 - Orsoo - Mc_Fresh - Waccy - grenoble - roazh_x - Kyshaic
Dernière modification par Kirbaara (12-06-2010 14:45:20)
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
Une rubrique existe pour le recrutement, il ne me gêne pas personnellement. Je passe sur le topic comme je passe sur beaucoup d'autre topic, il faut une invitation ? Fallait faire ça sur votre forum privé alors et coller le lien partie lien, là je ne serrai pas venue.
Je fais chier ? Je te casse les couilles ? Je vois pas en quoi puisque je ne me suis jamais adresser à toi, détends toi kiki.
Il s'en fou tu sais, il est rebelle, il est majeur et en plus il est NW donc tu sais il fuck moi et la police.
Ngog a écrit:
Bravo à eux
Oui, un grand bravo.
Ont obtenu un point :
Yohe550 - Dixier
Ont obtenu deux points :
Lewis - FCFOOT - TJ-_-3
Ont obtenu quatre points :
Elzoudinio06
5ème : Jom02, avec 7 points.
4ème : niko333, avec 9 points.
Dernière modification par Kirbaara (12-06-2010 14:44:07)
Kirb va arrêter là, il nous donnera la réponse finale d'ici 2 semaines ...
Dernière modification par mash03 (12-06-2010 14:44:06)
Continue Kirb'.
Je suis trop impatient de savoir qui c'est le nouveau
niko333 a écrit:
si c'est pas un modo .. jsuis plié
Ils n'ont pas postulé, juste floodé et enquiquiné leur monde.
3ème, avec 14 points : DAMIEN31200T !
Dernière modification par Kirbaara (12-06-2010 14:54:28)
Kirbaara a écrit:
niko333 a écrit:
si c'est pas un modo .. jsuis plié
Ils n'ont pas postulé, juste floodé et enquiquiné leur monde.
ah ok me semblait avoir vu loic postuler ... mal vu
loicm a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Une rubrique existe pour le recrutement, il ne me gêne pas personnellement. Je passe sur le topic comme je passe sur beaucoup d'autre topic, il faut une invitation ? Fallait faire ça sur votre forum privé alors et coller le lien partie lien, là je ne serrai pas venue.
Je fais chier ? Je te casse les couilles ? Je vois pas en quoi puisque je ne me suis jamais adresser à toi, détends toi kiki.
C'est à vous de vous détendre, vous vous croyez tous permis en étant modérateur, arrêtez de faire les grands car vous avez un infime pouvoir sur un forum, restez à votre place.
Tout permis ? Faire les grands ? Exemples ? ...
2eme avec 17points : Avatar7
et
(roulement de tambour)
1er avec 50 points : Rocky30 !!!!
loicm a écrit:
Tu sait très bien de quoi je parle..
jeanfredo a écrit:
2eme avec 17points : Avatar7
et
(roulement de tambour)
1er avec 50 points : Rocky30 !!!!
Bravo.
Le top2 un peu plus tard.
Kobe.Bryant a écrit:
loicm a écrit:
Tu sait très bien de quoi je parle..
Non je ne vois pas ..
Discussion fermée
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 27