Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Age : > de 10 an à la moyenne de la nw ( sa fait 10 ans env )
Pseudo : Juifteam
Carrière : S D F
Motivation : Devenir aussi bête que les autres nw ( surtout sez64 le tricheur )
Question éliminatoire "Qui est notre dieu ?" : Moi
Je comprendrais que vous acceptiez pas un Dieux parmis les babouins ^^
C'est donc un refus qui serait plutôt logique
Quid erat demonstratum
Dernière modification par juifteam (15-06-2010 00:55:58)
Halamario a écrit:
Que c'est bon de te relire... toi... et ta signature...
Toi par contre sa fait plaisir de pas avoir vu ton bisounours pendant 1 mois
Au passage bravo tu à atteint le sommet que ekotto avait tracé pour toi
Modo le plus détésté et le plus mauvais ( compétence limite selon certaines source bien placées )
Mias Tkt moi je t'aime même si sur ce jeux tu n'est plus un joueur mais un gars qui vient tchatter
^^
M c
Dernière modification par juifteam (15-06-2010 01:11:00)
Tu me fends le coeur.
Dans ce cas, j'compte sur toi pour faire ton maximum afin de ne pas me revoir avant encore un long moment.
J'espère bien avoir dépassé Ekotto dans son rôle, je m'entraîne chaque jour pour un jour réaliser mon vœu le plus cher.
...
Et embrasse les membres de mon fan-club au passage.
Ben ouais, plus aucun intérêt de faire une grosse équipe de nos jours, je ne reste que pour le forum... comme tant d'autres.
Halamario a écrit:
Tu me fends le coeur.
Dans ce cas, j'compte sur toi pour faire ton maximum afin de ne pas me revoir avant encore un long moment.
J'espère bien avoir dépassé Ekotto dans son rôle, je m'entraîne chaque jour pour un jour réaliser mon vœu le plus cher.
...
Et embrasse les membres de mon fan-club au passage.
Ben ouais, plus aucun intérêt de faire une grosse équipe de nos jours, je ne reste que pour le forum... comme tant d'autres.
^^
Try Meetic jsuis sur tu trouveras un réseau social ^^
Tu reste que pour le forum Sa fait plaisir d'entendre un modo dire cela
et pourquoi je dois jouez coeur ? dsl mais je préfère lancer mes atouts je suis maitre
Dernière modification par juifteam (15-06-2010 01:32:29)
Du moins ce n'est pas pour le jeu en lui-même sinon ça ferait longtemps que j'aurais tué mes 53M. ^^
Réseau social ? Non, pas besoin et je déteste FB et tout le toutim. Je suis plutôt le style de mec qui préfère les amitiés réelles aux virtuelles. D'ailleurs mon nombre d'amis réels se portent bien, ils ne doivent pas savoir que je suis modérateur du forum de Foot-land, jeu de foot fun et convivial.
Halamario a écrit:
Du moins ce n'est pas pour le jeu en lui-même sinon ça ferait longtemps que j'aurais tué mes 53M. ^^
Réseau social ? Non, pas besoin et je déteste FB et tout le toutim. Je suis plutôt le style de mec qui préfère les amitiés réelles aux virtuelles. D'ailleurs mon nombre d'amis réels se portent bien, ils ne doivent pas savoir que je suis modérateur du forum de Foot-land, jeu de foot fun et convivial.
Jeu de foot fun est convivial
On rapelle que ta nomination quasi exigé par kevyn. et autres nw cjb afo bref tu vois le groupe dont je parle
ainsi que la nomination de loicm
Avait pour but de répondre au problème de la non convivialité du jeu ou plutôt du sentiment de
Etant nommé modo certain esperait que tu arriverait toi le gros à parler à manu à lui donner de bonne iddée
Bien fou était ces gens de mettre tant d'espoir en toi ! dommage le jeu qui se veut fun et convivial ne l'est pas plus avec ta nomination
Soit tu est un mauvais modo soit ta nomination ne servait pas à rétablir la convivialité du jeu ?
C'est à la communauté de donner ses idées, la partie "Suggestions" est là pour ça. Tu ne trouves pas ça facile de donner cette tache aux modérateurs ? Tu ne crois pas qu'on a assez de boulot déjà pour gérer ce forum ? Les idées il y en a déjà bien assez sur la table actuellement, notamment celle des nouveaux commentaires.
Je suis modérateur du forum, pas du jeu. Je m'occupe donc de ce forum et de ses membres et non du jeu. Le jeu, c'est Manu qui le gère et c'est son affaire. Je serais modérateur du jeu, ce serait une autre histoire mais ce n'est pas le cas donc je m'en tiens au forum.
Néanmoins j'ai pas mal d'idées pour Foot-land mais elle révolutionnerait celui-ci et c'est tout naturellement que j'ai oublié ces idées depuis fort longtemps... peut-être qu'un jour...
La convivialité du jeu ? Tu me confonds trop comme un modérateur du jeu. Forum-jeu, ce sont deux choses à part bien qu'elles soient liées. Pour la convivialité du jeu, ce n'est pas à moi ni en mon pouvoir de rétablir quoique ce soit. Si c'est à quelqu'un de le faire, c'est à Manu et s'il faut l'aider, je le ferai volontiers.
Pour finir et pour que les choses soient au plus clair, je n'ai pas été nommé parce qu'on me réclamait personnellement. On réclamait de nouvelles têtes au sein de la modération, ils les ont eu suite notamment à mon acceptation de la proposition de Manu.
C'est à la communauté de donner ses idées, la partie "Suggestions" est là pour ça. Tu ne trouves pas ça facile de donner cette tache aux modérateurs ? Tu ne crois pas qu'on a assez de boulot déjà pour gérer ce forum ? Les idées il y en a déjà bien assez sur la table actuellement, notamment celle des nouveaux commentaires.
Comme Si manu acceptais les proposition interesante
qui à fait cette proposition digne de moi
06-06-2010 - Centre de formation
Le coût des formations internes très intenses passe de 12 000 à 10 000 FL par semaine.
Cela dans le but d'augmenter l'intérêt d'un centre de formation de niveau supérieur.
Je suis modérateur du forum, pas du jeu. Je m'occupe donc de ce forum et de ses membres et non du jeu. Le jeu, c'est Manu qui le gère et c'est son affaire. Je serais modérateur du jeu, ce serait une autre histoire mais ce n'est pas le cas donc je m'en tiens au forum.
Néanmoins j'ai pas mal d'idées pour Foot-land mais elle révolutionnerait celui-ci et c'est tout naturellement que j'ai oublié ces idées depuis fort longtemps... peut-être qu'un jour...
Jpense que si vraiment t'avait des idée ou avait eu des idées tu en aurait parler avec manu non ? si c'est pas le cas je trouve sa bizzare et oui je confond forum et jeu car pour moi il sont liée alors que pour toi il sont pas liée ^^
La convivialité du jeu ? Tu me confonds trop comme un modérateur du jeu. Forum-jeu, ce sont deux choses à part. Pour la convivialité du jeu, ce n'est pas à moi ni en mon pouvoir de rétablir quoique ce soit. Si c'est à quelqu'un de le faire, c'est à Manu et s'il faut l'aider, je le ferai volontiers.
Merci de tout l'aide que tu va apporter ^^
Pour finir et pour que les choses soient au plus clair, je n'ai pas été nommé parce qu'on me réclamait personnellement. On réclamait de nouvelles têtes au sein de la modération, ils les ont eu suite notamment à mon acceptation de la proposition de Manu.
Au passage quand je dis ils ont réclamer ta nomination c'été bien évidament sans donner de nom il ont réclamé plus de modo et il les ont eu ... j'ai fait une elipse exprès ^^ sa voulait dire ils ont demandé des modo il t'on eu en gros indirectement il t'on demander en demandant un modo mais sans donner ton nom ...
Au passage le forum est une très faible partie du jeu comparé au jeu en lui même plein de joueur n'ont jamais été sur le forum et sont des gros joueur quand même ^^
Dernière modification par juifteam (15-06-2010 01:58:54)
Kirbaara a écrit:
Enfin, vous l'aurez compris, la place que la terre entière (sauf à Bali, aux Baléares et ceux qui se trouvent aux côtés de Suzanne Boyle) nous envie se jouera entre fabom et mash03.
Alors, qui qui vient ?
Contre un Anglais je vais en faire un pudding !!!
Merci de me définir ce qu'est une ellipse, je sais ce que c'est.
Je vais me coucher mais je te répondrai sans doute en mp tout à l'heure parce que je doute que la secte NW soit très intéressée par nos pâtés, c'est trop long à lire.
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Réseau social ? Non, pas besoin et je déteste FB et tout le toutim. Je suis plutôt le style de mec qui préfère les amitiés réelles aux virtuelles. D'ailleurs mon nombre d'amis réels se portent bien, ils ne doivent pas savoir que je suis modérateur du forum de Foot-land, jeu de foot fun et convivial.Jeu de foot fun est convivial
On rapelle que ta nomination quasi exigé par kevyn. et autres nw cjb afo bref tu vois le groupe dont je parle
Avait pour but de répondre au problème de la non convivialité du jeu ou plutôt du sentiment de
Etant nommé modo certain esperait que tu arriverait toi le gros à parler à manu à lui donner de bonne iddée
Bien fou était ces gens de mettre tant d'espoir en toi ! dommage le jeu qui se veut fun et convivial ne l'est pas plus avec ta nomination
Soit tu est un mauvais modo soit ta nomination ne servait pas à rétablir la convivialité du jeu ?
Exact, nous avons faire le forcing de long mois et nous nous sommes relayer !
Nous avons enfin réussi à mettre Hala & Loicm modérateur et je pense qu'on peu mourir tranquille maintenant
Halamario a écrit:
Merci de me définir ce qu'est une ellipse, je sais ce que c'est.
Je vais me coucher mais je te répondrai sans doute en mp tout à l'heure parce que je doute que la secte NW soit très intéressée par nos pâtés, c'est trop long à lire.
Ok la communauté paysane nw n'as de toute façon aucun interêt en elle même ++
Juden
fabom a écrit:
Trop chiant aussi
Pas forcément puisqu'on parle quand même du forum sur lequel nous passons tous les jours et ce depuis bientôt des années pour certains.
juifteam a écrit:
J'ai été exigé par qui moi ? La NW ? Le comble ... Revois tes sources ...
Par Ultras46
loicm a écrit:
juifteam a écrit:
ainsi que la nomination de loicmJ'ai été exigé par qui moi ?
Par moi ^^
ta pas lu la réponse à hala après
ellipse ^^ sa veut dire il demandait des modo manu à pensé à toi donc en demandant un modo il t'on obtenu il t'on demandé indirectement en demandant qqn ^^ toi yen à saisir ?
Kevyn. a écrit:
Par Ultras46
Oué et je suis son modérateur préféré ! Je suis son poulain quoi.
juifteam a écrit:
Par moi ^^
ellipse ^^ sa veut dire il demandait des modo manu à pensé à toi donc en demandant un modo il t'on obtenu il t'on demandé indirectement en demandant qqn ^^ toi yen à saisir ?
Parce que tu penses vraiment que Manu a mis de nouveaux modérateurs en place parce que c'était demandé ? Comme un ordre ? Je pense pas, il a pris en compte les suggestions et les a simplement jugées bonnes mais je en vois pas en quoi cela a été exigé.
Il est tant que tu dormes Juifteam.
Kevyn. a écrit:
Par Ultras46
Ultra46 plutôt ?
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Par Ultras46
Oué et je suis son modérateur préféré ! Je suis son poulain quoi.
juifteam a écrit:
Par moi ^^
ellipse ^^ sa veut dire il demandait des modo manu à pensé à toi donc en demandant un modo il t'on obtenu il t'on demandé indirectement en demandant qqn ^^ toi yen à saisir ?Parce que tu penses vraiment que Manu a mis de nouveaux modérateurs en place parce que c'était demandé ? Comme un ordre ? Je pense pas, il a pris en compte les suggestions et les a simplement jugées bonnes mais je en vois pas en quoi cela a été exigé.
Il est tant que tu dormes Juifteam.
pas comme un orden mais comme une demande très soutenue ^^
Après je sais bien que manu vous à prit que prsk il en avait envie et pas prsk on lui avait demandé c'est sur ^^
Halamario a écrit:
C'est mon pote ultra46 alors pas touche !
Il me préfère mec !
juifteam a écrit:
pas comme un orden mais comme une demande très soutenue ^^
Après je sais bien que manu vous à prit que prsk il en avait envie et pas prsk on lui avait demandé c'est sur ^^
Alors revois ta définition du verbe "exiger" avant de vouloir m'apprendre ce qu'est une ellipse.
Tu sorts de ban et tu diffames aie aie aie.
Halamario a écrit:
C'est mon pote ultra46 alors pas touche !
Toi tu banni grattos aussi
Discussion fermée