Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bon on connaît les deux premiers, hein: Mash et Fabom. ^^
Kobe, ta gueule, platement. Arrête de vouloir faire ton rebelle, on emmerde personne en venant ici. Toi, reste à ta place et surtout reste respectueux. On ne t'a pas manqué de respect, fais de même.
Halamariole arrete de sucer les modos
pfff m'enerve les suceurs
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
Parle bien à mon pote toi
Halamario a écrit:
Tu peux demander à Kobe.Bryant de sucer les modérateurs ?
Très peu pour moi.
Kirbaara a écrit:
Ngog a écrit:
Bravo à eux
Oui, un grand bravo.
Ont obtenu un point :
Yohe550 - Dixier
Ont obtenu deux points :
Lewis - FCFOOT - TJ-_-3
Ont obtenu quatre points :
Elzoudinio06
4 points c'est tout
le mystère est de savoir qui a voté pour qui , mais vu qu'un vote doit rester confidentiel c'est impossible de le savoir a par pour le ballon d'or on connait les votes
elzoudinio06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ngog a écrit:
Bravo à eux
Oui, un grand bravo.
Ont obtenu un point :
Yohe550 - Dixier
Ont obtenu deux points :
Lewis - FCFOOT - TJ-_-3
Ont obtenu quatre points :
Elzoudinio064 points c'est tout
Soit content, j'vois même pas qui a pu voter pour toi.
coachroro a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vous gêne en quoi les topics de recrutement ? les "modérateurs" vous cassez les couilles pour pas grands choses quand même et au faite pourquoi tu squatte notre de topic si tu veut pas entrer dans la NW ? allez arrête de faire chier et casse toi.
Dégage, on ne t'a rien demandé, donc tu fais comme les autres, tu restes en dehors de ça, Zorro.
elzoudinio06 a écrit:
le mystère est de savoir qui a voté pour qui , mais vu qu'un vote doit rester confidentiel c'est impossible de le savoir a par pour le ballon d'or on connait les votes
Pourquoi ça devrait rester confidentiel ?
Attend... Même quand je vote aux présidentielles, je vais pas dans l'isoloir ou alors ne prend que le bulletin qui m'intéresse, alors je vois pas pourquoi pour un vote aussi peu intéressant, il y aurait de la confidentialité obligatoire.
Personnellement, mon second vote s'est porté sur toi, parce que je te trouve très drôle.
SweDen a écrit:
elzoudinio06 a écrit:
Pourquoi ça devrait rester confidentiel ?
Attend... Même quand je vote aux présidentielles, je vais pas dans l'isoloir ou alors ne prend que le bulletin qui m'intéresse, alors je vois pas pourquoi pour un vote aussi peu intéressant, il y aurait de la confidentialité obligatoire.
Personnellement, mon second vote s'est porté sur toi, parce que je te trouve très drôle.
je vous aie dit que je suis le fils de gad el maleh non jlol
Halamario a écrit:
Kobe, ta gueule, platement. Arrête de vouloir faire ton rebelle, on emmerde personne en venant ici. Toi, reste à ta place et surtout reste respectueux. On ne t'a pas manqué de respect, fais de même.
Voila un exemple et puis tu viens de me manquer de respect.
Je fais pas mon rebelle je dit juste ce que je pense.
coachroro a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Va sucer ailleurs.
Halamario a écrit:
Quel humour !
topic fermer
trop de nerveu
topic fermer
pas assez de J'aime Loicm Kevyn
Kobe.Bryant a écrit:
Voila un exemple et puis tu viens de me manquer de respect.
Kobe.Bryant a écrit:
Dit-il.
Donc +1 à Hala, ta gueule Kobe.
Kirbaara a écrit:
jeanfredo a écrit:
2eme avec 17points : Avatar7
et
(roulement de tambour)
1er avec 50 points : Rocky30 !!!!Bravo.
Le top2 un peu plus tard.
Merci je suis content d'avoir était retenu
★ ŚČ МÁŃĎÚĔĹ .ιlι. « ± Mємвєя Ĉāѓřįėřă & Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ ± » .ιlι. ŔŐČĶŶ30 ★
Dernière modification par leomessi (12-06-2010 21:25:32)
il est en "invité" ?
putin j'mamusais bien avec lui
Kobe.Bryant a écrit:
Halamario a écrit:
Kobe, ta gueule, platement. Arrête de vouloir faire ton rebelle, on emmerde personne en venant ici. Toi, reste à ta place et surtout reste respectueux. On ne t'a pas manqué de respect, fais de même.Voila un exemple et puis tu viens de me manquer de respect.
C'est pas vraiment un exemple qui me concerne ...
Ok.
Discussion fermée