Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Je parle de Benzema
Ok , alors je suis tout à fait d'accord avec toi !
raf86 a écrit:
Merci sinon moi étant marocain, le réal est très populaire est la-bas
euh ça dépend d'où tu vis, parce que moi je trouve que le barça est plus populaire ^^
Non mais Roca moi je comprends que Cyril puisse s'emporter car le Réal à mal joué et il a peur que sa se reproduise à la 2ème journée, 3ème etc...
Mais après c'est vrai que c'est que le premier match, tous les joueurs n'étaient pas près physiquement tout ça quoi mais bon...
Alexou , le seul à me comprendre
chelsea001 a écrit:
Alexou , le seul à me comprendre
Tkt quand on s'appelle Alex on comprend tout...
raf86 a écrit:
2ème journée contre qui le real?
Osasuna.
0-0. J'ai pas regardé le match, j'étais de sortie.
Waccy a écrit:
0-0. J'ai pas regardé le match, j'étais de sortie.
Tqt pas , j'aurai également préféré ne pas le voir
moi je l'ai vu en parallèle avec celui de bordeaux-OM.
mais chaque fois que je regardais vite fait le match ils étaient vraiment des chèvres le real
raf86 a écrit:
moi je l'ai vu en parallèle avec celui de bordeaux-OM.
mais chaque fois que je regardais vite fait le match ils étaient vraiment des chèvres le real
Disons qu'à chaque fois qu'ils prenaient la balle, ils la perdaient, quand il avait une occasion chaude devant les buts ils la foiraient, benzema tout le temps hors jeu ... Oui le réal a joué vraiment comme des chèvres.
Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid, s'est blessé à la cheville droite dimanche à Majorque.
Selon le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo s'est blessé, dimanche à Majorque, à la cheville droite. L'attaquant du Real Madrid passera des examens complémentaires ce lundi.
yohe550 a écrit:
Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid, s'est blessé à la cheville droite dimanche à Majorque.
Selon le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo s'est blessé, dimanche à Majorque, à la cheville droite. L'attaquant du Real Madrid passera des examens complémentaires ce lundi.
On va enfin voir qque passe
On ne peux pas juger leur perf sur leur premier match, attendez de voir 4 ou 5 match, puis on verra
AST.Templeuve.A a écrit:
On ne peux pas juger leur perf sur leur premier match, attendez de voir 4 ou 5 match, puis on verra
Sauf que si on a 10pts de retard aprés ces 4-5 matchs , on la ou je j'pense
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu pense que le Réal peut se permettre d'attendre 4 ou 5 matches ?! Le Barça va forcément en profiter pour prendre un large avantage au classement et bye bye le Réal...
Pourquoi ça ?
"Contusion sur la malléole interne de la cheville droite."
Jean17-FL a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
CR7 absent entre 2 et 3 semaines.
Euh il a été blessé à la 3ème min non ? Comment il a continué le match alors ?
ptre la douleur lui est venu apres le match comme samir nasri