Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Ozil , CR7 , Lass : à chier !!
Mention spéciale pour Higuain et Benzema : Triplement à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout simplement dégouté !! Qu'elle était cette équipe évoluant en blanc pas capable d'aligner 5 passes , pas capable de comprendre la regle du hors jeu , pas capable de pousser la balle (hein Karim , c'est plus facile de la pousser dans ZAhia) ! Du grand n'importe quoi ! On va allé loin, j'vous l'dit !!! José, ta du pain sur la planche !! HONTEUX !!!
Petit éclaircie dans la grisaile , Canales qui promet de trèès belles choses !
c'etait le 1er match
Et alors ? Pour Majorque aussi c'était le 1er match , pour le Barca aussi , sauf qu'eux , ils en plantent 3 !!
Revendon l'autre crâne rasé la pour acheté un VRAI buteur !!!!!
Dernière modification par chelsea001 (29-08-2010 23:13:09)
chelsea001 a écrit:
Et alors ? Pour Majorque aussi c'était le 1er match , pour le Barca aussi , sauf qu'eux , ils en plantent 3 !!
Revendu l'autre violeur de mineur pour acheté un VRAI buteur !!!!!
souffle un coup
C'est le pire match que j'ai vu de toute ma vie stp
mon pauvre
J'avoue m'emporter assez facilement mais quelle match de brun :'( !!!
J'en revient pas quoi , déja 2pts de retard !
t'as encore 37journées
Oui je sais mais si on joue les 37 comme sa ...
Le Real disputait une finale de coupe d'Europe ? Non car à voir la réaction, c'est flippant.
Ce n'était qu'un 0-0 contre le 5ème de la saison passée en ouverture de la Liga. Qu'est ce que sera quand il perdront leur premier match.
Yeezy a écrit:
Le Real disputait une finale de coupe d'Europe ? Non car à voir la réaction, c'est flippant.
Ce n'était qu'un 0-0 contre le 5ème de la saison passée en ouverture de la Liga. Qu'est ce que sera quand il perdront leur premier match.
C'est pas du résultat du match qu'il est deçu, c'est de la façon dont le Réal a jouer !
chelsea001 a écrit:
pas capable de pousser la balle (hein Karim , c'est plus facile de la pousser dans ZAhia) !
al3x0u a écrit:
Yeezy a écrit:
Ce n'était qu'un 0-0 contre le 5ème de la saison passée en ouverture de la Liga. Qu'est ce que sera quand il perdront leur premier match.C'est pas du résultat du match qu'il est deçu, c'est de la façon dont le Réal a jouer !
Haaaaaaaaaaaa , enfin un qui comprend qqch ! Merci Alex
chelsea001 a écrit:
al3x0u a écrit:
Yeezy a écrit:
Ce n'était qu'un 0-0 contre le 5ème de la saison passée en ouverture de la Liga. Qu'est ce que sera quand il perdront leur premier match.C'est pas du résultat du match qu'il est deçu, c'est de la façon dont le Réal a jouer !
Haaaaaaaaaaaa , enfin un qui comprend qqch ! Merci Alex
Je m'appelle pas Alex pour rien.
La pression retombe tout doucement , je commence à me calmer
En tout cas moi je dit merci Majorque. ><
Klass. a écrit:
J'allume ma TV sur Canal+ et je ne suis pas abonné mais j'ai pu voir la fin du match, il était en claire ?
Tellement le Réal faisait de la merde cest bien possible...
AgueroAndRVD a écrit:
En tout cas moi je dit merci Majorque. ><
C'est bien , bonne nuit
raf86 a écrit:
Le réal ont vraiment été pourri comme Bordeaux en ce moment
C'est le cas d'le dire ! Que dire de Benzema --' ! Et Higuain beaucoup trop personnel !
al3x0u a écrit:
Klass. a écrit:
J'allume ma TV sur Canal+ et je ne suis pas abonné mais j'ai pu voir la fin du match, il était en claire ?
Tellement le Réal faisait de la merde cest bien possible...
MDR.. J'ai juste vu le jaune de Mourinho a la fin.
raf86 a écrit:
Je déteste higuain il rate souvent les occazs les plus simple et benzema toujours aussi nul comme d'hab
Higuain , il les mets quand il doit la pousser dedans , un finisseur quoi ! Mais bon aujourdhui match de merde pour lui .
Pour Benzahia , j'ai plus rien à dire sur lui --'
raf86 a écrit:
Il a juste réussi un match amicaux et puis après plus rien comme l'année derniere
Higuain ? Ou Benzema ? Car Higuai en a quand meme claqué pas mal l'an passé mais bon , des tout simples mdr