Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paarisiaano a écrit:
2-0 pour le Barça.
Et penalty de Santander arrêté par Valdes...
al3x0u a écrit:
Paarisiaano a écrit:
2-0 pour le Barça.
Et penalty de Santander arrêté par Valdes...
En plus, il en avait déjà arrêté contre le Racing
Agow a écrit:
Fallait pas s'attendre à une défaite, t'façon.
On ne sait jamais ... ^^
toss94 a écrit:
al3x0u a écrit:
toss94 a écrit:
Nul Di Maria.
Blague ?!
Non.
T'y connais rien , c'est pas grave
toss94 a écrit:
Je crois que tu te trompes.
Je voulais une réaction de Lucenzoo qui est jamais là quand il faut. C'est évidemment de l'humour.
Je me disais bien, un portugais qui dit que Di Maria il est nul sa existe pas...
toss94 a écrit:
Di Maria est argentin, hein.
Puis j'suis pas du tout pour le Benfica, même si c'est un peu -beaucoup- grâce à lui qu'ils sont champions.
Bref, Hala Madrid comme dirait Roca.
Je parlais pas de lui mdr mais de toi ...
Le transfert de Ozil c'était pas pour 15 millions.Si c'est 18 comme dit première page je viens d'apprendre quelque chose.
C'est quand le match ? (Quelle heure)
21h.
Agow a écrit:
Contre Valence (et encore je sens la grosse saison de merde pour eux), Séville, nous et Villareal, pas grand monde arrachera ne serait-ce qu'un point.
Pas forcement, je mate le match actuellement, bon 3-0, niveau attaque on est super, mais la défense central fait peur. OMG
toss94 a écrit:
Bref, Hala Madrid comme dirait Roca.
Bien dit ça.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Le transfert de Ozil c'était pas pour 15 millions.Si c'est 18 comme dit première page je viens d'apprendre quelque chose.
Première offre de 15 millions refusé par le Werder qui réclamait 30 millions.
Le Real a fait savoir que c'était un prix abusif pour un joueur libre la saison prochaine et a offert 18M, accepté par le club allemand.
al3x0u a écrit:
21h.
C'est partit.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Contre Valence (et encore je sens la grosse saison de merde pour eux), Séville, nous et Villareal, pas grand monde arrachera ne serait-ce qu'un point.
Pas forcement, je mate le match actuellement, bon 3-0, niveau attaque on est super, mais la défense central fait peur. OMG
On parle du premier match de la saison, actuellement.
Higuain pas loin de marquer.
http://www.tvemdirecto.pt.vu/
Après il faut cliquer sur ; "Sport TV 2"
Y sont casse bonbons ces joueurs (majorque) ! L'autre idiot qui prend la balle dans les mains de Iker , puis un autre que veut danser un slot ac Higuain ...
On est à chier pour l'instant ! Apart Canales qui donne le tournie a tout le monde
13 Millions, on servit a beaucoup de choses
Ozil , CR7 , Lass : à chier !!
Mention spéciale pour Higuain et Benzema : Triplement à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout simplement dégouté !! Qu'elle était cette équipe évoluant en blanc pas capable d'aligner 5 passes , pas capable de comprendre la regle du hors jeu , pas capable de pousser la balle (hein Karim , c'est plus facile de la pousser dans ZAhia) ! Du grand n'importe quoi ! On va allé loin, j'vous l'dit !!! José, ta du pain sur la planche !! HONTEUX !!!
Petit éclaircie dans la grisaile , Canales qui promet de trèès belles choses !
Dernière modification par chelsea001 (29-08-2010 23:02:30)