Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jrigole
Bordel mais dégagez d'ici bande de boulet venez pas pollué le topic du Réal merde !
Real Madrid CF et le FC Hercules ont conclu un accord concernant le prêt de Royston Drenthe. Le joueur néerlandais restera à Hercules jusqu'à la fin de la saison 2010/11.
riadsolcaid a écrit:
jrigole
Si bien mais ... casse toi
al3x0u a écrit:
Bordel mais dégagez d'ici bande de boulet venez pas pollué le topic du Réal merde !
Real Madrid CF et le FC Hercules ont conclu un accord concernant le prêt de Royston Drenthe. Le joueur néerlandais restera à Hercules jusqu'à la fin de la saison 2010/11.
J'espère que tu parles de moi là .
Alpha_Dog a écrit:
al3x0u a écrit:
Si toi et l'autre boulet.
http://www.footmercato.net/liga/transfe … cato_54761
un peu gourmand Mourinho ..
al3x0u a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
al3x0u a écrit:
Si toi et l'autre boulet.
Qu'ect-ce tu m'racontes, j'lui ai parlé pour qui dégage ! --"
Alpha_Dog a écrit:
al3x0u a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'espère que tu parles de moi là .Si toi et l'autre boulet.
Qu'ect-ce tu m'racontes, j'lui ai parlé pour qui dégage ! --"
M'uais si on veux...
Drenthe et Van der Vaart quittent le Real.
La colonie néerlandaise du Real Madrid créée sous l'ère de Ramon Calderon est train de se vider de ses derniers membres. Royston Drenthe, trop souvent remplaçant, ira chercher du temps de jeu à Hercules, nouveau promu. Le latéral gauche néerlandais sera prêté pour une saison. Rafael Van der Vaart a signé à Tottenham. Le Real Madrid devra percevoir plus de 10 millions d'euros pour ce transfert. Néanmoins, des problèmes administratifs de délais avec la Premier League pourraient empêcher la transaction de s'effectuer. Les fédérations espagnoles, anglaises et la FIFA reconnaissent la validité de l'accord. La décision finale sera connue dans les prochaines heures.
Lucenzoo a écrit:
J'aime Loicm, les nouveaux maçons c'est les Turcs comme Ozil.
Je suis allé à Sport2000 la semaine dernière pour prendre mes Mercurial et au passage, j'ai vu le maillot domicile du Real. C'est qu'il déboite ! J'ai ma première paye à la fin du mois, j'irais me l'acheter directement.
Je le trouve encore plus beau que celui de l'année dernière. ^^
Real Madrid - Osasuna
Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 2-0
Les buteurs : Di Maria - Canales
Je changerai peut être 2-3 trucs en fonction des bléssés , etc
Dernière modification par chelsea001 (04-09-2010 09:55:45)
Real Madrid - Osasuna
chelsea001
Les buteurs : Di Maria , Canales
Agow
Score : 3-0
Les buteurs : Özil, Canales, Benzema
Les buteurs : Higuain, Özil, Benzema.
Dernière modification par Neymarr (04-09-2010 22:33:32)
Agow , je rêve ou tu as mit Benzema buteur ??
http://i34.tinypic.com/2aalfcw.png Real Madrid - Osasuna
chelsea001
Les buteurs : Di Maria , Canales
Agow
Les buteurs : Özil, Canales, Benzema
Neymarr
Les buteurs : Higuain, Özil, Benzema.
Dernière modification par Neymarr (04-09-2010 23:04:23)
Les gars vous êtes fou avec votre Karim buteur !!
Dernière modification par chelsea001 (04-09-2010 23:05:09)
As annonce mardi que Karim Benzema , s'il venait à connaître une première partie de saison aussi décevante que la précédente, pourrait faire ses bagages au prochain mercato hivernal. Le quotidien espagnol explique que José Mourinho n'est toujours pas convaincu à 100 % par l'attaquant français.
Si le technicien portugais ne remet pas en cause les qualités techniques du joueur à qui il souhaite laisser une chance de s'imposer, il est en revanche beaucoup plus sceptique quant à l'adaptation de l'ancien Lyonnais au sein du club merengue.
Le coach du Real n'a d'ailleurs pas caché, durant les derniers jours du mercato, être toujours à la recherche un attaquant de haut niveau supplémentaire. En cas de départ, l'avenir de Benzema pourrait se dessiner en Angleterre. Liverpool et Manchester United seraient particulièrement intéressés pour l'accueillir.
Dernière modification par Alpha_Dog (07-09-2010 19:24:36)
Les buteurs : Higuain, Benzema
Mais pourquoi on fait tout de suite allusion à une situation déliquate quand Mou' demande un attaquant ? Dans un grand club, il faut de la concurrence ! Sans quoi, les joueurs savent être titulaire le week-end et n'en branle pas une.
Benzema va se battre et va la gagner sa place.
Mister_Parisien a écrit:
Benzema va se battre et va la gagner sa place.
J'espère pour lui. ^^