Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa c'est chiant .....
J’espère qu'il sera de retour pour les 8éme de finale de la LDC .
Ouais tkt je l'ai vu l'action, dommage qu'il est pas pu tirer. Espérons un but coup du foulard avant la fin de la saison. :p
Lucenzo a écrit:
Ouais tkt je l'ai vu l'action, dommage qu'il est pas pu tirer. Espérons un but coup du foulard avant la fin de la saison. :p
Ouai ^^ on va pas trop lui en demander quand même ^^
Mais c'est vrai qu'il joue bien depuis le début de saison
OMG toute une fin de saison sans Higuain sa va être dur
Higuain, récupère bien.
Accord de principe entre Madrid et Benfica pour F.Coentrao. ^^
Gonzalo Higuain out quatre mois !
Le Real Madrid déjà d’accord avec le Benfica pour le transfert de Coentrão !
Premier gros coup pour le Real Madrid ! Selon la presse portugaise, tout serait déjà réglé avec le Benfica Lisbonne pour finaliser l'été prochain l'arrivée du latéral gauche Fabio Coentrão.
Coentrao prendrait la place de qui ?!
Bah du mec qui joue arrière gauche.
C'est bien ce que je me disait mais il est pas nul le Marcelo , il sait pas défendre certes mais offensivement il est pas mauvais .
Je dis sa aussi car beaucoup de gens disent que Coentrao peut jouer ML ou ailier
Dernière modification par Galakticlem (12-01-2011 19:13:40)
Il joue partout Coentrao, c'est ça qu'est bon.
Ce mec est incroyable. Déjà c'est un Ailier gauche de formation, passé en défense. 1er match victoire 8-1 il te carre 5 passes dé.
J'avoue que sa c'est un sacré atout de pouvoir jouer a quasiment tout les postes
Et puis si Ronaldo passe dans l'axe Coentrao pourra prendre sa place sur l'aile .
J'pense que ce serai un putain de gâchis de foutre Ronaldo dans l'axe.
Manquerait plus que David Luiz dans l'axe, et le Réal ressemblerait presque à un Benfica bis. :p
Ouai on en parlait avec Agow a l'autre page mais je pense que si Benzema ne confirme pas , Mourinho va mettre Ronaldo dans l'axe
Oui mais Agow c'est qu'un sale con.
Je pense qu'il appréciera ces sages paroles
Dernière modification par Galakticlem (12-01-2011 19:34:48)
Galakticlem a écrit:
C'est bien ce que je me disait mais il est pas nul le Marcelo , il sait pas défendre certes mais offensivement il est pas mauvais .
Je dis sa aussi car beaucoup de gens disent que Coentrao peut jouer ML ou ailier
Les mecs comme toi me font bien rire ! Après 8-10 matchs , tout le monde baver sur Marcelo tellement il avait progresser aussi bien défensivement que offensivement , et depuis qu'il à raté son match contre le Barca , on lui crache dessus !! Faut arrêtez un peu hein
!