Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Mdr surtout que c'est un portugais qui a marqué et celui ko demande le buteur le buteur est portugais et il connaissait déjà le buteur
A parce que pour toi Di Maria est portugais
Angel Fabián Di Maria
Pays Argentine
Age 22 ans
Date de naissance 14 février 1988
Lieu de naissance Rosario (ARG)
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Milieu
Club actuel Real Madrid
Real Madrid
Argentine et Portugal c'est pas pareil donc la honte pour toi
l'expulsion de carvalho est n'importe quoi c'est juste du tete contre tete mais le real n'ont pas été brillant
En plus de manier le ballon à la perfection, les Barcelonais savent chambrer. Selon El Mundo Deportivo, Xavi aurait gentiment taquiné Lassana Diarra lors du dernier Clasico remporté haut la main par Barcelone. Au moment de donner le ballon de la main à Diarra, Xavi aurait déclaré : « Vu que vous n'avez pas touché le ballon de la soirée, comme ça tu pourras un peu y goûter. » Sympa...
Steve_Savidan a écrit:
Angel Fabián Di Maria
Pays Argentine
Age 22 ans
Date de naissance 14 février 1988
Lieu de naissance Rosario (ARG)
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Milieu
Club actuel Real Madrid
Real MadridArgentine et Portugal c'est pas pareil donc la honte pour toi
![]()
non je dis portugais enfin il jouait au portugal avant d'allé a madrid ( benfica) et le mec qui t'a mit coucou ( lucenzo)
est supporter du benfica c'est pour ça que jété mort de rire et que là tu m'as mal compris
Ah ok d'accord
Espagne Real Madrid: Mourinho liste les erreurs d'arbitrage
Real Madrid: Mourinho liste les erreurs d'arbitrageLe Real Madrid a dû cravacher pour l'emporter dimanche soir, en clôture de la 16e journée de Liga, contre le FC Séville (1-0). L'entraîneur de la Maison Blanche, José Mourinho, n'a guère apprécié la prestation de l'arbitre de la rencontre, Clos Gómez. En cette période de Noël, le "Mou" a établi une liste de 13 fautes commises selon lui par l'homme en noir, qu'il a brandie en conférence de presse. "L'arbitre a réalisé une mauvaise performance, alors qu'il a de très bonnes références. Surtout, il ne nous a pas laissé discuter de ses décisions alors qu'à mes yeux, le dialogue est essentiel sur un terrain de football", a commenté Mourinho lors du point presse, relayé par le quotidien Marca. "Si je dis réellement ce que je pense de ces erreurs, cela va faire la Une des journaux et je vais encore être suspendu", a ensuite ironisé le Portugais qui a demandé le soutien de son président, Florentino Perez.
Source: sports.fr
Ana2s-SJ a écrit:
Plus de pronostics ?
On était toujours 2 ou 3 à pronostiquer (voir même 1 seul) alors on ne les fait plus
Compo : Casillas, Lass, Pepe, Albiol, Marcelo, Alonso, Granero, Pedro Leon, Di Maria, Ronaldo & Benzema
J'ai pas tout compris
Dernière modification par chelsea001 (22-12-2010 21:36:00)
Aie aie aie le match de Angelitoooo !
Morata , superbe rentré encore une fois , et que dire de Benzema ...
GRANDIOSE
Enorme le match d'hier soir, les Barcelonais ont fais le nul face à Bilbao.
Agow a écrit:
On s'en branle des barcelonais, d'autant plus que Bilbao c'est pas Levante ...
Bref, superbe match, Benzema qui marque, c'est parfait.
+1 , même si sans Llorente , c'est déja un tout pti peu plus facile (a) !
Franchement Morata , j'l'aime bien
Transferts, Dortmund - Le Real sur Kagawa ?
L'attaquant japonais de Dortmund, Shinji Kagawa, aurait tapé dans l'oeil du real Madrid.
Selon Marca, l'un des recruteurs du Real Madrid, Paco de Garcia, aurait rendu un rapport favorable au positionnement des Merengue pour Sjinji Kagawa. Barcelone, Valence et Séville seraient également sur la piste de l'attaquant.
Transferts, Arsenal - Wenger veut Canales
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger aimerait avoir Sergio Canales en prêt puisque le Real refuse de le lui vendre.
Selon Sport.es, Arsène Wenger aurait clairement annoncé sa volonté d'obtenir le prêt du Madrilène Sergio Canales. Les Merengue refusent de voir leur joueur partir définitivement, mais le coach d'Arsenal espère les convaincre de lui laisser jusqu'à la fin de la saison.
Dernière modification par chelsea001 (24-12-2010 16:12:56)
Prochain match contre qui ????
Arsenal-Fc_ a écrit:
C'est le 02/01/11 à 20h00 contre Getafe.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Canales en prêt à Arsenal, pourquoi pas.
Il ne peut que s'améliorer physiquement avec le jeu anglais, et il pourra correspondre au jeu d'Arsenal.
Tant qu'il revient après, ça ne me gêne pas.
Arsenal-Fc_ a écrit:
C'est le 02/01/11 à 20h00 contre Getafe.
* le 3 , à 22heures
Moi j'avais vu sa sur Orange sport mais si ma source est fausse merci d'avoir rectifié.