Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est bien ce que je me disait mais il est pas nul le Marcelo , il sait pas défendre certes mais offensivement il est pas mauvais .
Je dis sa aussi car beaucoup de gens disent que Coentrao peut jouer ML ou ailierLes mecs comme toi me font bien rire ! Après 8-10 matchs , tout le monde baver sur Marcelo tellement il avait progresser aussi bien défensivement que offensivement , et depuis qu'il à raté son match contre le Barca , on lui crache dessus !! Faut arrêtez un peu hein !
Oh désolé tu t'y connais vraiment .
Marcelo c'est pas un défenseur dit pas n'importe quoi c'est vrai que défensivement il est au niveau de Ramos et Pepe
Son poste de prédilection c'est milieu gauche donc dire que Marcelo a progresser en défense oui . Mais qu'il a le niveau d'un bon défenseur non désolé pas encore.
Galakticlem a écrit:
chelsea001 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est bien ce que je me disait mais il est pas nul le Marcelo , il sait pas défendre certes mais offensivement il est pas mauvais .
Je dis sa aussi car beaucoup de gens disent que Coentrao peut jouer ML ou ailierLes mecs comme toi me font bien rire ! Après 8-10 matchs , tout le monde baver sur Marcelo tellement il avait progresser aussi bien défensivement que offensivement , et depuis qu'il à raté son match contre le Barca , on lui crache dessus !! Faut arrêtez un peu hein !
Oh désolé tu t'y connais vraiment .
Marcelo c'est pas un défenseur dit pas n'importe quoi c'est vrai que défensivement il est au niveau de Ramos et Pepe
Son poste de prédilection c'est milieu gauche donc dire que Marcelo a progresser en défense oui . Mais qu'il a le niveau d'un bon défenseur non désolé pas encore.
De la à dire qu'il sait pas défendre !
C'est une image . C'est pour montrer que ces qualités défensive était décevante comparé a son bon niveau offensif .
C'est 8-10 premiers match , il était juste parfait à cette place ! Maintenant , c'est vrai qu'un cran plus haut il est très bon également mais un cran plus haut , il y à un certain Ronaldo ... !
Oui il est la le problème mais parfois quand il monte il fait mal après a voire qui prendra le dessus entre Marcelo et Coentrao
Je pense que quoiqu'il arrive Mourinho fera tourné
Après avoir juré qu'il ne recruterait pas d'attaquant cet hiver, Florentino Perez devrait changer d'avis et écouter José Mourinho. Un avant-centre va venir épauler Karim Benzema à la pointe du Real Madrid , Mourinhoveut une perle !
Liste : Didier Drogba , Emmanuel Adebayor , Miroslav Klose , Mario Gomez , Lisandro Lopez , Nelson Valdez , Adam Szalaï , Romelo Lukaku ...
Maaz' Oui car Higuain est blessé
Agow : Je n’espère pas non plus pour moi aucun des attaquants cités a part peut-être Drogba pourrait être utile .
Surtout pas de Lopez !! Klose ne me dérangerait pas !
Klose est tres bon prk ne le faut il pas ?
EDIT : Surtout pas Lopez
Klose est vieux et son style correspond au championnat Allemand ( grand ballon devant ou centre ) Le championnat Espagnol et plus technique et le jeu de passe est plus court surtout au Réal
Moi sérieux j'préfère un Lisandro qu'un Klose.
Mais bon c'est que mon avis.
On va vous refiler Cardozo tiens.
30M, prix d'ami.
Galakticlem a écrit:
Klose est vieux et son style correspond au championnat Allemand ( grand ballon devant ou centre ) Le championnat Espagnol et plus technique et le jeu de passe est plus court surtout au Réal
C'est vrai ...
Vaudrait mieux Neymar ou Drogba
Lucenzo a écrit:
30M, prix d'ami.
Ok pas de problème et nous on vous refile Di Maria
Di Maria + 30M contre Cardozo c'est un bon deal
Dernière modification par Galakticlem (14-01-2011 18:32:47)
Galakticlem a écrit:
Lucenzo a écrit:
30M, prix d'ami.Ok pas de problème et nous on vous refile Di Maria
Di Maria + 30M contre Cardozo c'est un bon deal
C'est une blague ou ...?
& Pour avoir Lopez , autant garder Karim seul devant ... !
Dernière modification par chelsea001 (14-01-2011 18:33:44)
J'appelle José et Florentino pour leur demander si ils sont d'accord.
Chelsea : Non je suis très sérieux
Ok Lucenzo
ant54ofp a écrit:
Klose est tres bon prk ne le faut il pas ?
EDIT : Surtout pas Lopez
Entre les 2 pas photos, hein.
> Pas touche à Lisandro !
Klose, Adebayor, Mario Gomez, Szalai, Lisandro, Gekas, Valdez, Lukaku et Luis Fabiano , Prononce Mou'
Real Madrid 3-1 Atlético Madrid
D.Forlan (7e)
Sergio Ramos (14e)
C.Ronaldo (61e)
M.Özil (90e)
Beau Match , le Real n'a pas lâché ! El Deseado (CR7) à de nouveau FRAPPE
L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a tenu à réaffirmer sa volonté de recruter un attaquant pour faire face à l’indisponibilité de Gonzalo Higuain.
Dans le même temps, le technicien portugais a rassuré Karim Benzema : « Le fait que le club recherche un nouvel attaquant n’est pas du tout lié à Karim. Ce n’est pas que nous n’aimons pas Karim. Mais je suis sur le banc avec beaucoup de joueurs à des postes différents, mais nous n’avons pas beaucoup de buteurs à notre disposition » a-t-il déclaré en conférence de presse
et surtout HALA MADRID
Dernière modification par Ced-Gio (15-01-2011 09:32:12)