Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts - Van Nistelrooy de retour à Madrid ?
Alors que le Real Madrid est en recherche d'un attaquant, et qu'Adebayor est déjà sur le côté de la route pour rejoindre Santiago Bernabeu, Van Nistelrooy pourrait retourner vers Madrid. Bien que son statut ferait un remplaçant idéal jusqu'au retour d'Higuian, on voit mal tout de même comment le vétéran néerlandais arrivera à trouver sa place à nouveau dans l'effectif madrilène après en être parti en direction d'Hambourg depuis cet été. As affirme que des négociations sont en cours entre les deux équipes.
Heu...
Coentrao a déclarer qu'il était le meilleur latéral du monde. (un Ronaldo 2. J'aime ça!)
Et Manchester aussi dans la course maintenant.
Florentino, va falloir aligner les bifs !
Des nouvelles de Lass' ?
Il était entendu à Paris pendant un moment ...
Antonin- a écrit:
Des nouvelles de Lass' ?
Il était entendu à Paris pendant un moment ...
1 Lass vaut 2 Makelélé !
Trop Cher 400 000 E par mois !
L'Equipe.fr
Annoncée comme prioritaire dans un premier temps, la piste menant à l'Allemand Miroslav Klose (Bayern Munich) s'est ainsi refroidie. Le Grec Theofanis Gekas (Eintracht Francfort) et le Paraguayen Neslon Valdez (Hercules Alicante) ne viendront pas non plus, toujours pour la même raison. Et il y a fort à parier que Luis Fabiano (FC Séville) non plus ne voudra pas quitter son Andalousie pour aller faire une pige dans la capitale. Reste donc la solution Emmanuel Adebayor (Manchester City), qui lui ne serait pas contre découvrir la Liga, même l'espace de quelques mois. Seulement cette fois, c'est son salaire qui pose problème (7 millions d'euros net par an). D'après L'Equipe de samedi, Diego Forlan (Atletico Madrid) pourrait donc représenter le compromis idéal. Déjà sondé l'été dernier, l'Uruguayen plaît toujours autant au Real. Assez pour débourser les 15 millions d'euros, son prix approximatif ? Car évidemment, le meilleur joueur du Mondial sud-africain ne veut pas non plus entendre parler d'un prêt.
REAL MADRID
Goalkeepers: Casillas, Adan, Pacheco.
Defenders: Carvalho, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Albiol, Garay.
Midfielders: Gago, Khedira, Canales, Granero, Xabi Alonso, Pedro Leon, Di Maria, Kaka, Ozil.
Forwards: Cristiano Ronaldo, Benzema.
Canales de retour dans les 20 !
Je n'ai pas du tout suivi les "Actu Transfert" du Réal ses temps ci donc je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé s'il vous plait.
Pas de rumeur ? A par Coentrao.
La flemme. ^^
Non mais sérieux, Coentrao au Réal, ça serait buen.
Almeria Vs Real Madrid; Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Xabi, Khedira, Ozil, Kaka, Di Maria & Cristiano
Le match c'est a 19h ?!
Tout à fait !
Sans Benzema , on verra peut être quelques buts
Bon ba moi je vais regardez sa sur Sport+
En espérant une victoire et que le Barça merde .
En même temps vue comment on joue depuis le début --'
On met Ronaldo AC et ... On PERD
EDIT : On à égalisé ! El Pirate Graneroooooo
Dernière modification par Ced-Gio (16-01-2011 20:35:50)
Granero
Sa sent le nul...
1-1 --'
Dernier coup franc j'ai trop crue au but .
Nul !
Quel transversale de Ronaldo !
Et Casillas qui se fait bousculer !
Dommage