Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Si seulement Santander pouvais DEJA faire perdre des points au Barca
Y'a possiblité, le Santander est une bonne équipe certes moins bonne que le Barça mais bon tout peut arriver
Agow > C'est déjà pas mal, surtout que c'était pas écrit avec un anglais simple... ^^
A moins que toi tu comprends un peu l'espagnol peut etre ?
Dernière modification par al3x0u (29-08-2010 16:49:40)
Ouai, je comprends l'espagnol. Je le comprends mieux à l'écrit que l'anglais par exemple, mais mieux l'anglais que l'espagnol à l'oral. x)
J'ai voulu demander à mon daron de traduire, mais je pense qu'il m'aurait envoyé boulé. ^^
Agow a écrit:
Ouai, je comprends l'espagnol. Je le comprends mieux à l'écrit que l'anglais par exemple, mais mieux l'anglais que l'espagnol à l'oral. x)
J'ai voulu demander à mon daron de traduire, mais je pense qu'il m'aurait envoyé boulé. ^^
Ah d'accord !
Tu es d'origine Espagnol ?
Agow a écrit:
Ouaip.
Haha cool je savais pas
Apparemment ya la comp du Real ce soir ici. Ca a l'air d'être la vrai puisqu'il y a bien Canales, Higuain, Alonso et Cristiano Ronaldo dans la compo'.
Mine de rien, elle me paraît déjà mieux que celle de toute à l'heure, avec Arbeloa en poste de latéral, Canales en 10. ^^
Voilà une autre : compo.
Celle-ci provient du journal AS, souvent très bien renseigné sur le Real.
Dernière modification par Agow (29-08-2010 17:03:58)
Agow a écrit:
Mine de rien, elle me paraît déjà mieux que celle de toute à l'heure, avec Arbeloa en poste de latéral, Canales en 10. ^^
Celle de taleur ? Excuse moi mais je l'ai pas vu ^^
Sinon, oui c'est vrai qu'elle est pas mal cette compo avec une belle attaque : CR - Higuain - Di Maria
Edit : merci ^^
Effectivement c'est pas la même. Sur l'AS c'est une compo en 4-2-3-1 avec Higuain en pointe et CR et Di Maria sur le côté et Lass et Xabi alonso en milieu défensif. Elle m'a l'air tout de même meilleur cette composition. ^^
Dernière modification par al3x0u (29-08-2010 17:09:38)
Si Lass est titulaire, c'est bien pour son moral. Et ca prouve donc que Mourinho compte sur lui. J'espère une entrée de Pedro Leon, Benzema et Khedira.
Özil débutera le week-end prochain. :p
Ozil, Benzema, Pedro Leon, Granero, Khedira ... quel banc ils on
Agow a écrit:
Si Lass est titulaire, c'est bien pour son moral. Et ca prouve donc que Mourinho compte sur lui. J'espère une entrée de Pedro Leon, Benzema et Khedira.
Özil débutera le week-end prochain. :p
Ah mon avis, si sur Eurosport ils ont mis Khedira parmis la compo' c'est que qu'ils se sont surement renseigné qu'il allait soit être titulaire sois rentré sur le terrain. Enfin c'est ce que je pense. ^^
Et puis pour Pedro Leon je pense qu'il va le faire jouer en fin de match et Benzema je ne pense pas à moins de le remplacer par Higuain ou Di Maria. ^^
Lass titulaire et pas Khedira ! Il est bien gentil Lassana hein mais bon
c'est sur le real va pas remporter la liga!!
anass68170 a écrit:
Tu peux passer ton chemin, une fois ça va, pas deux.
chelsea001 (t'as un pas un petit nom c'est mieux que ton pseudo :p), pet-être que Khedira n'est pas encore au top physiquement, je fais confiance en Mourinho.
anass68170 a écrit:
T'as l'air de bien aimé le topic du Real toi, sa te dirai pas d'être vendu ici ? On en peut plus de toi sur le topic du Barca
Cyril ! Et toi ? .
Oui , tu as surement raison en fait ... ! On verra ce soir
chelsea001 a écrit:
Cyril ! Et toi ? .
Oui , tu as surement raison en fait ... ! On verra ce soir
Lui c'est Roca haha
Il me semblait bien que c'était Cyril. :p
Tu peux m'appeller Roca. :p
Ce soir, ça passe par une première victoire contre Mallorca, jamais facile chez eux en plus. Quant à Santander, je pense qu'ils vont se faire détruire, par contre ils nous posent toujours problème à nous.
La saison passé , on avait quand même gagné 1-4 la bas ! (Le Barca avait également gagné 1-4 a Santander)
non mais c'est sur qui vont pas remporter la liga parce que mourino il connait pas tres bien le jeux espagnole par rapport a pep.guardiola
Dernière modification par anass68170 (29-08-2010 17:54:56)
anass68170 a écrit:
non mais c'est sur qui vont pas remporter la liga parce que mourino il connait pas tres bien le jeux espagnole par rapport a pep.guatdiola
Mais tait toi ! DEGAGE
anass68170 a écrit:
non mais c'est sur qui vont pas remporter la liga parce que mourino il connait pas tres bien le jeux espagnole par rapport a pep.guatdiola
Non de dieu, toi vraiment quand ta une idée en tête tu la lache pas...
On a bien compris que pour toi le Barça c'est les plus beaux les meilleurs et qu'ils vont gagner la liga, la ligue des champions, même la coupe du monde pourquoi pas tiens... mais si tu pouvais aller sur le topic du Barca pour dire sa ca serait mieux non ? ^^
al3x0u a écrit:
anass68170 a écrit:
On a bien compris que pour toi le Barça c'est les plus beaux les meilleurs et qu'ils vont gagner la liga, la ligue des champions, même la coupe du monde pourquoi pas tiens... mais si tu pouvais aller sur le topic du Barca pour dire sa ca serait mieux non ? ^^
chelsea001 a écrit:
al3x0u a écrit:
anass68170 a écrit:
Apparemment avec lui tous est possible donc voilà mdr. ^^