Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire du real madrid 3-1
Buteur Real : Ozil, Higuain, Khedira
Buteur Barcelone : David Villa
HALA MADRID !
Sami Khedira l'allemand , n'a pas encore marque cette saison esperons que ca arrive demain soir
ant54ofp a écrit:
Basile Boli a pronostiqué 4-2 pour le REAL
Moi j'ai pronostiqué 1-2 ...
ant54ofp a écrit:
Sami Khedira l'allemand , n'a pas encore marque cette saison esperons que ca arrive demain soir
C'est pas vraiment son rôle de marqué en même temps ...
Dernière modification par chelsea001 (28-11-2010 19:47:47)
Après le dernier entraînement avant le Clasico, Mourinho a publié sa liste pour le match face à Barcelone. Et c'est une liste sans surprises. Composant avec les absents et blessures (Kaka et Gago, pour ne citer qu'eux), l'entraîneur du Real Madrid pouvait compter sur 23 joueurs. Canales*, Mateos et Garay, ont été mis de côté par le "Special One". Ce sont donc vingt gladiateurs qui seront prêt à prendre le Camp Nou, lundi soir pour le match au sommet de la Liga.
Le groupe madrilène : Casillas, Carvalho, Pepe, Ramos, Diarra, Ronaldo, Benzema, Lass, Grange**, Marcelo, Adam, Xabi Alonso, Arbeloa, Albiol, Higuain, Pedro León, Di Maria, Ozil , Khedira et Dudek
*
** C'est qui Grange ?
*** On reprend 2 parfait inconnu (Grange et Adam) mais on ne reprend pas Canales ...
Bravo José d'avoir cramé la carrière de ce superbe joueur qu'est Sergio Canales !
Dernière modification par chelsea001 (28-11-2010 20:14:22)
T'es quand même marrant des fois. Il me semble que Mourinho le voit bosser à l'entrainement. Début de saison il a fait les matchs amicaux titulaires, Özil est arrivé, et il apporte certainement plus aux yeux du coach.
Canales a le temps, et il faut qu'il travaille. Regardes Benzema ...
Agow a écrit:
T'es quand même marrant des fois. Il me semble que Mourinho le voit bosser à l'entrainement. Début de saison il a fait les matchs amicaux titulaires, Özil est arrivé, et il apporte certainement plus aux yeux du coach.
Canales a le temps, et il faut qu'il travaille. Regardes Benzema ...
Non mais laisse le, il est toujours entrain de dire des conneries ce type.
Kajmer a écrit:
Agow a écrit:
Canales a le temps, et il faut qu'il travaille. Regardes Benzema ...Non mais laisse le, il est toujours entrain de dire des conneries ce type.
Qu'est ce que tu m'parle toi >< ??
J'crois pas qu'on te parle ; Je dis qqch , Agow me fait justement remarqué que j'ai tord , pourquoi tu viens mettre ton grain d'sel qui sert à rien ?
Dernière modification par chelsea001 (28-11-2010 20:40:17)
Agow a écrit:
Sur ce point, je suis d'accord. Kajmer, il a le droit d'avoir son avis, arrêter de vous prendre la tête pour des conneries.
J'étais juste un peu décu car j'adore ce joueur (Canales) et j'aurais éspérer un meilleur début de sa part !
Zizou, il roxxxxe sa maman.
demon9 a écrit:
demain a 21h ? le match
Oui !
Yenan a écrit:
Zizou, il roxxxxe sa maman.
In french please ?
demon9 a écrit:
demain a 20h50 sur canal + Barcelone - Réal de Madrid
C'est sur canal + sport
Le bus du Real pris pour cible
Selon plusieurs médias espagnols, le bus du Real Madrid a été caillassé à son arrivée à Barcelone dimanche soir, devant l'hôtel où il doit séjourner avant le Clasico (lundi 21h00).
«Un groupe d'ultras du Barça a caillassé le bus où se trouvaient les joueurs et l'équipe technique» madrilènes, a indiqué le site internet du journal El Mundo, tandis que Marca.com affirme de son côté qu'une fenêtre du bus a été cassée par une pierre mais qu'il n'y a eu aucun blessé. Des oeufs ont aussi été lancés sur le bus selon des images de la chaîne de télévision Canal + Espagne.
Lien
SirAlex14 a écrit:
demon9 a écrit:
demain a 20h50 sur canal + Barcelone - Réal de Madrid
C'est sur canal + sport
Le bus du Real pris pour cible
Selon plusieurs médias espagnols, le bus du Real Madrid a été caillassé à son arrivée à Barcelone dimanche soir, devant l'hôtel où il doit séjourner avant le Clasico (lundi 21h00).
«Un groupe d'ultras du Barça a caillassé le bus où se trouvaient les joueurs et l'équipe technique» madrilènes, a indiqué le site internet du journal El Mundo, tandis que Marca.com affirme de son côté qu'une fenêtre du bus a été cassée par une pierre mais qu'il n'y a eu aucun blessé. Des oeufs ont aussi été lancés sur le bus selon des images de la chaîne de télévision Canal + Espagne.
Lien
2 but de pénalité pour eux
Kajmer
Equipe gagnante : /
Score : 1-1
Buteur : Mesut Özil.
Quelqu'un pourrais mettre mon pronostique à ma place ? Je n'y arrive pas avec les "citer" machin donc bon.
Plus que 5 heures les gars ... Je tremble à mort.
Il y a un lien (en avance) pour lematch
La télé. xD