Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le real a prouve cette saison quils etaient plus forts que le barca ( AC Milan 0-2 Real ,Real 4-0 Ajax )
demon9 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Ajax était forte dans le temps,avec les gros joueurs qu'il avait ,les seuls joueur aujourd'hui international pour moi sont Suarez,El Hamdaoui,Van Der Wiel et Emanuelson.
bon ok l'Ajax c'était pas un bon exemple
le Milan 0 - 2 Real sa te va ?
Fc Seville 0-5 FC Barcelone
nicow83 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ils me font rire les Barcelonais qui parle de honte , de manque total de fair-play . Juste que j'aimerai leur rappellez ceci !
Bref , mieux vaut une carte rouge comme celles de Ramos et d'Alonso que par un tackle qui brise la carrière d'un joueur !Franchement, tu es génial, change pas, tu me feras toujours rire avec tes conneries ! Dans ta video, le Barca y est pourquoi ? Rien... ca arrive souvent qu'un mec se pense HJ et s'arrête...
Ensuite ils se prendront une amende, comme Lyon il y a 2 ans pour 2 carton jaune volontaire... là un peu plus grande vu que ces 2 rouges.
Pour finir les vrais du Real n'aime pas ca et ils ont raison, si demain le Barca fais ca je serais le premier a les fustigiés !
T'aurait regarder le match , t'aurait comprit la vidéo --'
ant54ofp a écrit:
Le real a prouve cette saison quils etaient plus forts que le barca ( AC Milan 0-2 Real ,Real 4-0 Ajax )
FC Seville 0-5 FC Barcelone , FC Barcelone 8-0 Almèria, FC Barcelone 3-1 Villareal...)
AgueroAndRVD a écrit:
ant54ofp a écrit:
FC Seville 0-5 FC Barcelone , FC Barcelone 8-0 Almèria, FC Barcelone 3-1 Villareal...)
Barcelone 0-2 Hercules
AgueroAndRVD a écrit:
ant54ofp a écrit:
des équipe qui joue en europa ligue ou qui joue le maintien je peut en cité pareil mais pour le réal
C'est qu'un faux pas,et c'est à cause de la condition phisyque surtout.
AgueroAndRVD a écrit:
C'est qu'un faux pas,et c'est à cause de la condition phisyque surtout.
C'est exactement le même pour le Real hein ! Sauf que le Real n'a pas encore perdu ...
Vous allez arrêtez avec vos conneries !? C'est bon, on s'en branle si le Barça à gagner ou perdu.
Kajmer a écrit:
Vous allez arrêtez avec vos conneries !? C'est bon, on s'en branle si le Barça à gagner ou perdu.
on est sur le forum du Réal alors non on sans br.... pas
Si, ça sert à rien de dire nous on a gagner vs Ajax et vous, vous avez perdu vs Hercules club de merde machin.
On est sur le topic du real ici on doit bien parler du REAL quand meme
J'ai dis qu'on devait pas parler du Réal ?
Vous êtes ridicules là. Le Real est plus fort parce qu'il a gagné contre Milan, le Barça est plus fort parce qu'il a fait un match d'entrainement contre Almeria et blablabla.
Celui qui gagnera lundi ne sera toujours pas le plus fort. Parce contre à la fin de la saison on verra qui aura été la meilleur équipe d'Europe (LDC) et d'Espagne (Liga) sur la saison.
venez parlé du clasico
Topic
* le topic a été supprimé --'
Dernière modification par alexisdu37330 (27-11-2010 18:29:44)
je sais pas je comprend pas je le trouve plsu c'est débile
c'est quand même bizarre on fais + de truc pour des club étranger que pour les club de L1 ( quelqu'un aurai fais une promo pour psg-Marseille ? )
mais pourquoi ils l'ont supprimé
Voici la banniere qui été prévu merci a AgueroAndRVD quand meme
Dernière modification par alexisdu37330 (27-11-2010 18:31:32)
Il à surement était supprimé pour cette raison ; si on fait un topic pour tout les gros match , on ne s'en sortira plus .. !
>>>>>> Hala Madrid !!
Dernière modification par chelsea001 (27-11-2010 18:38:55)
Je l'ai faites dans le vide ?
AgueroAndRVD a écrit:
Je l'ai faites dans le vide ?
... (oui)
Agow a écrit:
Vous êtes ridicules là. Le Real est plus fort parce qu'il a gagné contre Milan, le Barça est plus fort parce qu'il a fait un match d'entrainement contre Almeria et blablabla.
Celui qui gagnera lundi ne sera toujours pas le plus fort. Parce contre à la fin de la saison on verra qui aura été la meilleur équipe d'Europe (LDC) et d'Espagne (Liga) sur la saison.
Voilà ce que je voulais dire.
Basile Boli a pronostiqué 4-2 pour le REAL