Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sérieux je flippe , j'le sens aps. On est trop nul en ce moment. Même j'ai confiance en la puissance du Turc , il va mettre le feu.
Karim il va faire mal contre le Barça, il fait tjrs mal contre eux. Cr jle sens tellement pas mdrr.
Non jpense que l'exp va jouer. Je vois bien Gabi-Arda-Mandzu faire la diff'. Puis l'ambiance joue bcp aussi
Karim sera al ouai. Bale à enfin fait un match correct là , sa rassure un peu avant le classico. Cr c'est chaud comment il est nul depuis son bo..
Ouai j'avoue , mais gros y'a le but à l'extérieur qui peut tout changer. Mais bon avec l'ambiance , Simeone qui va mettre le feu , l'exp de Gabi et tout comme tu dis , on y croit.
Florentino Perez discute avec City pour l'achat de Joe Hart.
Y'a moyen, défensivement c'est pas super super solide. Surtout du coté d'Alba.
Pérez/Hart/Alba ???
Mdr
Ptin c'est pas possible, tout les sites de stream sont saturés...
J'ai pu en trouver un ^^' Merci quand même
On mérite tellement mieux.. Bon bah tant pis pour le championnat. Vraiment dommage de prendre deux buts de merde sur deux erreurs de Ramos..
Karim il est exceptionnel.
Incompréhensible par contre comment ils étaient plus frais que nous les 15 dernières minutes alors qu'ils ont joués mercredi
Bâle encore transparent... CR pas dans ses standards habituels. Karim au-dessus des 2 autres en attaques et milieu assez faible, seul Kroos a fait un match acceptable.
Clem.. a écrit:
Florentino Perez discute avec City pour l'achat de Joe Hart.
Y'a moyen, défensivement c'est pas super super solide. Surtout du coté d'Alba.
Tu peux expliquer Clem ?
Quoi ? On a pas vu le mm match.. Le milieu il a été fou sauf Isco. Modric et Kroos ils ont bouffés Iniesta and co pendant toutes la première période. CR jl'ai trouvé bon aussi je vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus. Il était bien meilleur que Messi. Bale il a fait une putain de 1ere MT aussi.
-------------------
Ah c'était une blague pour Perez et Hart, vu que ce connard a l'habitude d'acheter chaque joueur qui fait un bon match ^^
Et pour Alba je parlais en prévision du clasico. Il sait pas défendre sans ballon.
Je vois les commentaires sur le match c'est unanime, on a fait une premiere periode de fou, ou le barça après l'égalisation touché plus un ballon. On aurait du marquer pendant ce temps fort après on l'a payait. Mais vraiment on été au dessus dans le jeu. Suffit de voir les deux buts du Barça, c'est assez inhabituel.
31M pour Danilo. On s'est fait FC Porté, enfin ca va quand on voit combien ils ont réussi a refourguer Mangala. En sachant que ils pouvaient faire monter les prix, le vendre maintenant.. Je pense que le joueur a fait pression.
Bref, il va venir concurrencer Dani et pousser Arbeloa dehors. Pas plus mal.
Jom, tu peux me dire quoi sur lui ? Parce que il est bon sur fifa et jl'ai vu 2-3 fois jouer. Rapide, technique. Un latéral brésilien. Mais défensivement ça vaut quoi ?
Au passage si c'est un poisson d'avril honte a moi
Dernière modification par Clem.. (01-04-2015 00:51:56)
Non pas de poisson d'avril.
Du coup ca met un terme au rumeur avec Alaba (peu probable) et Gaya ( ) please va pas au Barca bonhomme.
Cricri énervé, triplé en 8 minutes
Normal c'est cricri
6-0 ; Quadruplé de Cristiano
Putin 7-0 c'est un festival. Les buts s'enchainent !!!!!
violence gratuite
9-1, le viol.
Pas mal, vous n'êtes plus qu'à 11 buts de différence du Barça !
BloodyBeetroots a écrit:
Pas mal, vous n'êtes plus qu'à 11 buts de différence du Barça !
Heu non ^^. On était à 11 buts de différence, on est plus qu'a 3 la du coup non ?
Tfacon la différence de but importe peu, en cas d'égalité ça se joue sur les confrontations directs.
Sinon, James qui me fait mentir. Il est super important l'enfoiré.
Cr n'avais jamais marqué de quintuplé. Je savais ap ^^
Dernière modification par Clem.. (05-04-2015 15:37:57)
Ah merde, ça c'était pas actualisé sur Flash Resutlats, pardon
Odegaard fait déjà des caprices ce p'tit con