Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vamos !!!
Putain Elche fdp, j'ai jamais vu des attentats pareils. Isco ballon d'or. Il est sur-humain.
Dernière modification par Clem.. (22-02-2015 23:29:44)
On a été honteux. CR et Bale qui doivent tuer le match à 2-0, Carvajal a vomir, Lucas Silva c'est un Illarra le mec, moi aussi je peux jouer au Real.. Passe en retrait et latérale je sais faire..
Puis Ancelotti desfois il débloque putain. Le changement de fdp.. Jesé il a pris 5 kilos il est hs , Kroos il est cuit encore 2 semaine et il se pète quelques chose...
Ca s'annonce critique.
C'est compliqué pour le réal ce soir,merci CR7 pour l'instant.^^
Un monstre de la tête..
Ancelotti on savait que tactiquement ct pas Mourinho, mais là c'est de la stupidité pure. Foutre Arbeloa-Coentrao-Khedira et je dirai meme Kroos vu son état physique c'est du suicide. L'équipe est déjà en plein doute, match piège et lui il fait tout pour que ça se passe mal.
Isco est cramé (compréhensible), Varane est bon par moment puis parfois il marche, il oublie son attaquant, il a trop confiance en son placement..
Bale jpeux plus le voir.
Au final c'est CR qui nous sauve. Merci poto.
Bale il pue la merde putain
Bale c'est un peu notre Cavani
Casillas homme du match coté Schalke.
Maintenant c'est bien chaud.
3-3
le meilleur c'est Cristiano
C'est honteux..
Le clasico il arrive trop vite pour qu'on se remette. On va prendre une saucé au Nou Camp.
N’empêche hormis son interception ou c'est pas de chance, dès que Modric est rentré on a maîtrisé le jeu.
Clem.. a écrit:
Le clasico il arrive trop vite pour qu'on se remette. On va prendre une saucé au Nou Camp.
Varane a fait peur aussi sur ce match (ou peut-être une mauvaise période pour lui, je ne suis pas le Réal), je l'adore mais là je peux pas le défendre.
CR et Karim étaient au-dessus hier, même si parfois ils oublient leurs tâches défensives. Bâle est inquiétant... Et comme l'a dit Clem, Modric a apporté une certaine stabilité et un équilibre au milieu dès son entrée. Vivement son retour au meilleur niveau, le Real ne pourra qu'aller mieux avec lui en forme.
Ce qui est le plus inquiétant c'est Casillas... Faudrait que Pérez achète un top gardien au lieu de toujours acheté des tops joueurs offensifs.
C'est la clé de voûte de l'équilibre madrilène Modric, ça va aller mieux avec son retour.
Pour Varane, j'ai quand même l'impression qu'il pense que son placement et son anticipation va tout faire, ça manque de rage, d'intensité en ce moment.
@Jom : mdrrr casse-toi
@Landaise : Ouai mais Varane il revenait bien après son match horrible pendant le derby. Mais comme l'a dit Bloody, il a trop confiance en son placement et sa vitesse, pareil pour les duels. Mais il oublie que tes défenseurs faut courir. Il se replace en marchand en pleine action et il suit rarement son joueur..
Y'a Navas, je comprends même pas qui joue pas la LDC.. C'est une insulte pour lui.
Avec Luka ça va le faire. 11 stars sur le terrain mais c'est un petit gars qui fait tout tenir.. Mine de rien je suis pas fan de James, mais il apportait beaucoup au final.
Le pb c'est que Kroos est dans le rouge est ça se ressent (merci Carlo de ne jamais l'avoir sorti en début de saison mm quand on gg 4-0), Isco sera le prochain.
le real c'est ma vie
Sérieux?
C'te match de merde.. J'aurai du mater l'Olimpico
Avoues tu flippes pour le classico vu la forme des 2 teams
Mdrr carrement, jl'ai dit plus haut on va se faire taper..
Mais toi concentre ta team sur mardi là, faut que le Caldéron soit chaud bouillant.
ce truc qu'il a failli mettre karim bré