Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait le con. Jamais il doit signer chez nous si il espère jouer avec la A. Il a du talent mais y'a du monde avant lui.
Mais ca va se regler vite fait. Zizou, Carlo et Cr vont lui parler et il va se calmer direct.
Ce soir faut gg.
Dernière modification par Clem.. (08-04-2015 20:56:41)
D'après ce que j'ai vu c'était mis dans sa clause qu'il avait le droit à 5 entrainements par semaine avec l'équipe A, mais même si c'est le cas il est con.
Des absents pour vous se soir ?
Nope, le groupe est au complet
Ouaip, p-e une incertitude sur Pepe vu qu'il a joué que 30min face à Eibar.
Ca s'annonce compliqué tellement on arrive pas a jouer contre eux.. J'aurai foutu un 4-4-2 depuis longtemps face à eux. Je sais pas pq Ancelotti s'entete avec la mm formation alors que clairement ça marche pas.
Cette course de Varane, c'est que de l'amour.
Varane, quel joueur quand il veut sérieux. Il a une pointe de vitesse.. C'est exceptionnel. Hormis Bale je vois aucun attaquant qui peut le dépasser en course.
On mérite mieux que le 0-0, pour le coup, l'atlético est carrement dans sa caricature. Ils jouent pas du tout a ballon, les seuls opportunités sont sur cf, corner ou touche longues.
Dernière modification par Clem.. (14-04-2015 21:36:46)
Quel dommage que Karim et Bale est été en dessous. Sinon on repartait avec 2 buts de mis chez eux.
Trop d'occasions ratés.. J'espère qu'on le regrettera pas au retour.
Putain sérieux, le sort s'acharne.. Modric encore..
Karim, Bale, Modric et Marcelo d'absents.. C'est mort.
Pepe au milieu.. Chicharito devant.. Ca sent pas bon.. Faut pas prendre de but et espérer un exploit de CR-James-Isco.
Il a vraiment confiance en ces milieux remplaçants Carlo
Putaiin, on gagnera pas. Oblak il ressort un match de fou..
Oblak il est fou tout simplement , ya pas que contre vous ^^
Bof au début de saison, Moya était au-dessus. Mais j'avoue que depuis la blessure de Moya, il est chaud.
T'a un bon lien boudebouz ?
Dedicasse à Saul, il est super talentueux et respectueux. Il me fait penser à Isco. Lui-Isco-Koke c'est le futur de la Roja.
Dernière modification par Clem.. (22-04-2015 21:35:36)
Ouai là depuis qlq temps j'sais pas c'quil a mais il est chaud the night
http://www.sportingvideo.tv/20150422/vv … 54716.html même moi je galère là avec les liens
Saul il m'a jamais impressionné pour l'instant j'trouve
Moi je le trouve à l'aise et décisif. Après il est jeune et il se cherche un peu dans le dispositif. Mais comme Griezmann une fois qu'il aura compris comment utiliser sa technique dans le jeu de Simeone il sera super chaud
Chicharitoooooooooo Bleeeeeeeh Bleeeeeeeeh
chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tiens de nouveau supporter du real
c'est pas vrai
Chicharitoooooooooooo ezez