Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karim et Isco..
Bale fdp.
Insulte pas tes joueurs poto...un certains mec , au origine italienne et nul aux paris sportifs , risquerait de peter un câble
Dernière modification par J.Pastoree (01-02-2015 22:31:01)
James et Ramos qui sorte sur blessure, fuck. Ça serait bien moche les deux + Pepe absent pour Samedi.
Fais chier...
Bon sinon Isco c'est dingue, le mec dès qu'il est arrivé l'année dernière il avait marqué et fait une passe dé. Et cette année tu sens que quand il est là tout est plus simple.
Un milieu Kroos-Modric-Isco. Sorry James.
Nacho c'est pareil mine de rien il a du niveau cte salaud. Il serait pas entouré de star on le verrait autrement. Il a sa place de titu' dans de nombreux clubs.
Et Marcelo suspendu pour une faute qu'il commet pas. Supeeeeer.
Putain, un régal de vous voir jouer, Isco, Kroos, Karim, Marcelo.. quand je pense qu'il vous manque encore Modric.
J'espère vraiment que le foot gagnera samedi et que vous taperez l'Atlético (même si j'en doute hélas).
Fait pas reprendre le débat toi ahah
BloodyBeetroots a écrit:
Fait pas reprendre le débat toi ahah
C'était loin d'être mon intention haha, surtout que j'étais pas très éloigné de la position de Clem.
Je comprends le style de l'Atl. Madrid (qui n'est pas juste une "équipe de bouchers" au passage) mais je ne le préférerai jamais à celui du Real actuel.
Edit : Que d'occas' ratés par Séville sinon..
Edit² : Suffit que je dise ça pour qu'ils marquent. ^^
Dernière modification par nath74 (04-02-2015 22:24:37)
Comment on se fait peur pour rien à chaque fois. Y'a un manque de discipline dans ses moments là c'est ouf.
Haha je te rassure Nath' je préfère aussi le jeu du Real et j'espère qu'on va gg samedi ^^
nath74 a écrit:
J'espère vraiment que le foot gagnera samedi
T'as raison , le foot a gagné , et de fort belle manière.
Clem.. a écrit:
Profite, demain 16h, tu redeviens un Marocain a mes yeux.
Je suis quoi à tes yeux là mdrrr ?!
Désolé Clem, sincères salutations.
Les yeux de Clem y doivent pleurés , miskine
On sait pas jouer contre vous c'est pas nvx.
Je retiens qu'on reste premier.
Putain j'pensais t'aurais plus ragés que ça tiens j'suis déçu
J'ai ragé de fouuu mdr mais contre les joueurs du Real et Carlo.
Lucas Silva titulaire ce soir !
On va voir ce qu'il donne au Real !
Silva pour une première (Il a joué que 15min ce we). Il s'en sort pas mal. Ca va venir. J'attends de voir si il va pouvoir suivre physiquement.
Clem.. a écrit:
Silva pour une première (Il a joué que 15min ce we). Il s'en sort pas mal. Ca va venir. J'attends de voir si il va pouvoir suivre physiquement.
Moi j'veux le voir régulier déjà pour commencer. ^^
Casemiro qui marque à l'instant contre Bâle !
PS: Annulé.
Dernière modification par jom02 (18-02-2015 22:07:30)
2nd MT relou.. On attendait et eux aussi. Bon 2-0 c'est parfait ça. Jles vois pas du tout nous coller 3-1 au Bernabeu.