Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG à vous.
Valdes et defense de merde.
P'tin Modric.
Rafa. a écrit:
Troll, une défaite n'est jamais un bon résultat, sachant que nous si on marque chez vous, ce qui est fort probable, vous êtes quasi-cuit.
Mc_Fresh a écrit:
phrase du looser qui remet sa à mercredi prochain
J'ai bien fait hein !
Rafa. a écrit:
En gros, perdre c'est bien quoi, mais crois moi, tu crois que le Barçà vont pas être motivés ?
Pas assez pour nous ken easy !!
Rafa. a écrit:
La SuperCoupe est très importante pour nous, surtout pour Tito, il l'as dit, il veut l'as remporté.
On se donne rdv l'an prochain alors tant pis.
C'est puéril hein , mais c'est pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas parler trop vite
PS : Je suis ti-gen jom comme Alves a pas joué j'ai pas quote tes postes.
Clem.. a écrit:
Nan perso' jm'entends bien avec les "vraies" blaugrana. je suis d'ailleurs souvent sur leurs topic quand celui là est mort ^^'. Mais faut continuez on ne sait jamais avec le Barça. Ils me font rire leurs pseudo's supporteurs a laché le streaming. On était mené 3-1 nous la semaine dernière on a continué a regardé et a supporter.
De rien Sowin.
cc le mec qui tient pas parole
Félicitations.
Mc_Fresh a écrit:
Clem.. a écrit:
Nan perso' jm'entends bien avec les "vraies" blaugrana. je suis d'ailleurs souvent sur leurs topic quand celui là est mort ^^'. Mais faut continuez on ne sait jamais avec le Barça. Ils me font rire leurs pseudo's supporteurs a laché le streaming. On était mené 3-1 nous la semaine dernière on a continué a regardé et a supporter.
De rien Sowin.cc le mec qui tient pas parole
Sur vos topics et avec vos phrases de votre topic jl'aurai jamais fait hors là tout est du topic du Real je me prive donc pas. Puis entre nous j'ai dit pour les "vraies". Tu n'y es ptet pas inclus du con
Modric :
Jouer 127 matchs avec Tottenham : 0 trophée gagné.
Jouer 10 minutes avec le Real : 1 trophée gagné.
Ben.. a écrit:
Modric :
Jouer 127 matchs avec Tottenham : 0 trophée gagné.
Jouer 10 minutes avec le Real : 1 trophée gagné.
Fabregas a eu le droit à la mm chose l'an passé.
Bon, j'hésite toujours entre un flocage #19 Modrić ou #10 Özil.
Clem.. a écrit:
PS : Je suis ti-gen jom comme Alves a pas joué j'ai pas quote tes postes.
C'est normal aussi.
Je vais pas dire "On va au Real pour perdre, j'espère qu'on va pas perdre beaucoup.
T'es obligé de voir le FCB gagnant partout. ^^
Quel soulagement n'empêche. C'est beau, parfait de relever la tête de cette façon quand pour tout le monde on est en "crise"!
Parfait pour Modric, également.
On se lance!
Groupe D : Real Madrid, Manchester City, Ajax, Dortmund
Tendu le groupe!
Dernière modification par Agow (30-08-2012 18:43:45)
LDC ?! Putain j'avais pas vu. Il est chaud , 3 champions en titre dans le groupe.
Clem.. a écrit:
LDC ?! Putain j'avais pas vu. Il est chaud , 3 champions en titre dans le groupe.
4, l'Ajax était champion aussi.
Jte jure , pour l'Ajax j'étais pas sur jpensais que le PSV avait win ct'année.
Victoire 3-0 avec doublé de CR7 et but d'Higuain. Modric était titulaire.
Agow a écrit:
Oui oui, l'Ajax comme d'hab j'ai envie de dire. Ca devrait le faire contre eux, après City et Dortmund c'est costaud pour les poules déjà!
C'était le PSV avant, l'Ajax n'arrivait plus à gagner le tître à part cette année..
Lucenwzo a écrit:
Il s'est niqué nan ce con ? Pas vu le match..
Pas trop grave ? Pas d'infos pour l'instant ?
Nan ^^ Fin j'ai pas vu ça. Juste le fait qu'il est triste du coup il célèbre pas ses buts. Il a dit que c'était pour des raisons professionnelles.