Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On pourra pas savoir avant la fin du mercato de toute façon.
Soit on a une pointe (Karim, Higuain) qui se bart et on a un attaquant soit on reste avec les deux.
Si Neymar vient, ça sera à lui de montrer ses preuves à Mou', d'autant plus que Di Maria intéresserait fortement Chelsea de AVB. (j'espère qu'il restera )
Lass devrait partir.
Enfin bref, compliqué !
Sayenzs a écrit:
Neymar va où ? à gauche il y a Ronaldo, en pointe, c'est l'attaquant acheté, à droite, Di Maria ..
Tu parles de Callejon ? Il doit encore faire ces preuves au plus haut niveau hein ...
Coentrão.
Actuellement en stage avec le Real Madrid aux Etats-Unis, le jeune défenseur français Raphaël Varane (18 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 en 2010-11) a déjà marqué des points. "Varane éblouit", peut-on ainsi lire en Une de Marca ce vendredi. Pour le quotidien espagnol, l'ancien Lensois possède de réelles qualités. "En seulement cinq sessions d'entraînement, le Français a impressionné par sa vitesse, sa technique et sa puissance", avance ainsi Marca. De bon augure pour la suite de la saison de l'international Espoirs. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Le match contre les Los Angeles Galaxy , c'est à quel heure ? Car sur goal , il dise que c'est fini , 0 à 0 , et sur le site du Real , il dise que le match est à 19h ...
C'était bien à 19h mais je n'ai aucune nouvelles ...
EDIT : Il est à 1h du mat', heure française.
Dernière modification par Akawem (16-07-2011 21:21:42)
En tournée aux Etats-Unis, le Real Madrid a écrasé les Los Angeles Galaxy (4-1) et Raphaël Varane a disputé la seconde période dans une défense à trois avec Arbeloa et Raul Albiol. Mieux, le jeune défenseur a reçu les compliments de la star gominée du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
« C'est une victoire importante, mais ce qui ressort, c'est que l'équipe continue de progresser. Nous sommes heureux, et aujourd'hui nous avons prouvé que nous travaillons dur. Coentrao, Callejon et Varane ont vraiment très bien joué. Je suis heureux parce qu'ils feront vibrer nos supporters à l'avenir. »
Varane est énorme en ce moment apparemment, il fait la une de Marca !
Pour tous ceux qui le critiquaient et qui disaient qu'il aurait du aller à Paris ...
Varane va s'imposer au Réal !
J'en ai pas le moindre doute ! J'espère qu'il formera la charnière centrale avec Pepe, car Ricardo Carvalho est bon, mais c'est limite quand-même .. Il aura grillé sa carrière en refusant le Real de Mourinho et en allant à Paris ...
P'tain F.Coentrao #15 ça le fait pas.
Akawem a écrit:
Pour tous ceux qui le critiquaient et qui disaient qu'il aurait du aller à Paris ...
Faut voir sur une saison aussi.
Akawem a écrit:
A Paris, il aurait exploser au côté de Sakho.
Et puis tu ne peux pas encore trop t'avancer, ce n'est que le début de la préparation. :rolleyes
Lui ne voulait pas rejoindre Paris. Quel intérêt ?
Quentin-62 a écrit:
Lui ne voulait pas rejoindre Paris. Quel intérêt ?
Moi je voulais dire que même si il n'avait pas rejoint le Real Madrid, il aurait exploser tôt au tard dans un autre club.
Ah ok. De toutes façons, si ce n'était pas le Réal c'était Man United.
Les numéros qu'ils portaient c'est pour la saison prochaine ?
Les buts : https://www.youtube.com/watch?feature=p … YCqkWqXCR8 !
Une passe décisive pour Coentrao.
Dernière modification par Stermah (18-07-2011 17:43:25)
Match demain matin à 5h, j'espère que Varane va jouer. ♥
Victoire 2-0, doublé de CR7 (73' et 76' s.p) !
NEYMAR SE VERRAIT A MADRID : Le quotidien espagnol AS affirme ce jeudi que Neymar a formellement dit à plusieurs de ses partenaires brésiliens durant la Copa America : "Je vais jouer au Real Madrid". Cependant, l'hypothèse qui tient toujours la corde est celle d'un départ au plus tôt en janvier 2012, Neymar disputant le Mondial des clubs avec Santos en décembre 2011.
Il est en forme CR7.
CR7 a mit u doublé
AngeFrance a écrit:
CR7 a mit u doublé
C'est bien, tu sais lire.