Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas d'humour les madrilènes.
Kevin-BSE a écrit:
Wahou, tailler quelqu'un sur une faute de frappe. Vive les arguments.
Il veut clasher mais ne sait même pas écrire le nom d'un joueur correctement, autant qu'il reste où il est.
Latifi a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Il veut clasher mais ne sait même pas écrire le nom d'un joueur correctement, autant qu'il reste où il est.
Personnellement tu dit mes argument en carton mais les vôtres sont:" Il s'est pas écrire le nom du joueur donc il dégage"donc bon...
Et pour finir c'est 2 coup franc qui sont aller dans le mur,pour un joueur de ce niveau et qui est censée être le meilleur tireur de coup-franc du monde...
boubousuperstar a écrit:
Latifi a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Personnellement tu dit mes argument en carton mais les vôtres sont:" Il s'est pas écrire le nom du joueur donc il dégage"donc bon...
Et pour finir c'est 2 coup franc qui sont aller dans le mur,pour un joueur de ce niveau et qui est censée être le meilleur tireur de coup-franc du monde...
Euh Juninho n'a jamais mis de coup-franc dans le mur.
Bon match retour.
Alors, vous êtes plus fort que nous ?
Dégagez.
blekota a écrit:
FORZA MADRID!!! Ils vont demolir barca en ligues des champions
Ah bon x)
L'attitude de Madrid etait vraiment mauvaise, bien fait pour eux d'avoir perdu!!
scratchi59 a écrit:
L'attitude de Madrid etait vraiment mauvaise, bien fait pour eux d'avoir perdu!!
L'attitude de Busquets est bien ? Pedro ? Faut arrêter d'écouté Bixente la suce*** du Barça est Messi.
Bref, dégoûté ... Adebayor sert strictement à rien. Pour le match retour, si on marque un but avant qu'on s'en prenne un j'en suis sûr qu'on peux faire quelque chose. Mais bon j'y crois pas.
Malgré ça : HALA MADRID!
Wilorio a écrit:
Qu'est ce que vous faites ici là ? Prochain, je signale.
Bien d'avoir copié le pseudo d'un fan du Barça ?
AgueroAndRVD a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?
Lewis- a écrit:
Wilorio a écrit:
Bien d'avoir copié le pseudo d'un fan du Barça ?
Ah ouais qui ?
RahimwOw- a écrit:
Le barça ..
Messi, rien à diiree ...
Dégage.
Je ne suis pas supportere de Madrid ni du Barca, donc fait pas le venere comme sa!!!
Vous avez perdu, vous avez voulu pourir le jeu n'empeche que Messi lui a fallut 2 actions pour calmer tout le monde j'admires son sang froid il se prenait des coups et disait rien et repond par le foot
a lui!!
Wilorio a écrit:
Euh, tu veux que je clique sur signaler pour que tu dégages d'ici ?
Wilorio a écrit:
t'es payé pour faire ca ?
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?
Le Barça a déjà le championnat en poche ^^
Et bientôt la ligue des champions
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^
scratchi59 a écrit:
Je ne suis pas supportere de Madrid ni du Barca, donc fait pas le venere comme sa!!!
Vous avez perdu, vous avez voulu pourir le jeu n'empeche que Messi lui a fallut 2 actions pour calmer tout le mondej'admires son sang froid il se prenait des coups et disait rien et repond par le foot
a lui!!
Va dire ça sur le topic du Barça alors.