Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pensez que Mourinho peut oser jouer contre le Barça sans Ronaldo et adopté le 4-4-2 de aujourd'hui ??
Très beau match !
Pour la fin du championnat ? Y'a plus aucun suspens, le Réal finira deuxième.
Benzema aussi à était très bon. Pour moi la Liga c'est mort, mais bon pas pour autant qu'il faut les laisser s'échapper à 10-12 points.
Sinon pour Mercredi, une victoire sans prendre de but serait idéal. Un bon 2-0 serait très bon. Mas pour ça, il faut être réaliste devant le but et pas gâché 10 000 occasions et s'en prendre un après ...
Agow a écrit:
C'est sûr, mais je préfère finir sur nombre de victoires que se faire trouer tous les weeks-end parce qu'on s'en branle. ^^
Ah, dans ce sens-là, ok, c'est sûr que c'est mieux. ^^
Mais bon faut être réaliste, le Barça est beaucoup trop solide et Valance est beaucoup trop loin. x)
Laissons la liga et concentrons nous sur la C1 c est le plus important je pense!!!!
Même si vous ne vouliez pas laisser la Liga, vous n'auriez pas trop le choix hein.
Pour la C1, je vois une victoire de Barcelone à domicile et une victoire du Réal à domicile. Mais après, qui passera, je n'sais pas.
PS : Je précise que je ne supporte aucun de ces deux clubs.
je sais que la liga ira au barca c est pour ca que le Mou' fait tourner son effectif justement pour la C1.
José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, aurait une idée en tête : reformer le duo Carvalho-Terry en défense centrale la saison prochaine, rapporte La Gazzetta dello Sport. L'international anglais (30 ans), sous contrat jusqu'en 2014, ne serait pas contre un départ après quatorze saisons sous le maillot des Blues. Mourinho souhaiterait retravailler avec lui au Real, où il retrouverait son ancien partenaire Ricardo Carvalho.
Ça pourrait être pas mal ça ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, aurait une idée en tête : reformer le duo Carvalho-Terry en défense centrale la saison prochaine, rapporte La Gazzetta dello Sport. L'international anglais (30 ans), sous contrat jusqu'en 2014, ne serait pas contre un départ après quatorze saisons sous le maillot des Blues. Mourinho souhaiterait retravailler avec lui au Real, où il retrouverait son ancien partenaire Ricardo Carvalho.
Chelsea voudrait 30 millions ..
chelsea001 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Chelsea voudrait 30 millions ..
Blague du siècle.
Je comprend que tu puisse être choquer à ce que je dit. Mais bon pour un mec qui à 30 ans et 30M€ faut pas abusé.