Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Alors, vous êtes plus fort que nous ?
Vous avez gagné un trophé cette saison ?
Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.
Wilorio a écrit:
Lewis- a écrit:
Wilorio a écrit:
Qu'est ce que vous faites ici là ? Prochain, je signale.
Bien d'avoir copié le pseudo d'un fan du Barça ?
Ah ouais qui ?
, genre tu ne sais pas de qui je parle.
Je parle de Willorio, ex PFL.
Lewis- a écrit:
Wilorio a écrit:
Lewis- a écrit:
Bien d'avoir copié le pseudo d'un fan du Barça ?Ah ouais qui ?
, genre tu ne sais pas de qui je parle.
Je parle de Willorio, ex PFL.
Non je ne savais pas, maintenant je le sais, merci.
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Le Barça a déjà le championnat en poche ^^
Et bientôt la ligue des champions
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^
La "Copa del Rey " c'est notre CDL à nous ou CDF ?
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^
1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.
2) Pour gagner la LDC, tu sais qu'il reste une finale à jouer ? Contre Manchester United ? C'est à dire la meilleure équipe d'Angleterre, qui vous bouffe physiquement, et de très loin.
3) Ça vaut peut-être rien, mais le Real a la Coupe du Roi 2011 remporté face au Barça dans son palmarès, donc ... ftg².
AgueroAndRVD a écrit:
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Euh, vous n'avez même pas passé la demi-finale ! Si vous passez, y'aura sûrement MU après, faut pas croire que ce sera facile hein ! MU, Chicharito-Rooney, ça te dit vaguement quelque chose ?
Je sens les madrilènes un peu rageux ce soir non?
S.Nasri
Maintenant il parle de chicharito-rooney, mais avant c'était limite TG quoi ^^ Tout ça car la rage contre le barça ^^
Bref, bonne nuit et digestion
AgueroAndRVD a écrit:
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Nan mais vous êtes tous cons les Catalans ou quoi ? IL reste une finale a jouer face à Manchester United, bande de blaireaux.
Dernière modification par Latifi (27-04-2011 22:57:07)
Le supporter Madrilène rage lalalala (8)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
![]()
S.Nasri
Maintenant il parle de chicharito-rooney, mais avant c'était limite TG quoi ^^ Tout ça car la rage contre le barça ^^
J'aimes SAFounet beaucoup de rageux sur ce topic !!! quand je suis aller sur le topic du barca quand ils ont perdu la coupe ont avoué qu'ils ont bien joué ici sa traite difference de mentalité flagrante pauvre de vous
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Latifi a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.Nan mais vous êtes tous cons les Catalans ou quoi ? IL reste une finale a jouer face à Manchester United, bande de blaireaux.
Il parle de l’accession en final si tu comprend pas ça et ben...
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?Le Barça a déjà le championnat en poche ^^
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.
2) Pour gagner la LDC, tu sais qu'il reste une finale à jouer ? Contre Manchester United ? C'est à dire la meilleure équipe d'Angleterre, qui vous bouffe physiquement, et de très loin.
3) Ça vaut peut-être rien, mais le Real a la Coupe du Roi 2011 remporté face au Barça dans son palmarès, donc ... ftg².
1) Mathématiquement, heu.. Ouai,mais bon tout le monde sais qui vont gagner ^^
2)Euh... La meilleur équipe du monde c'est qui ?? Le Barça ok ?! Avec le retour d'Iniesta la LDC c'est bon tranquille
3) Au moins y auront gagner quelques chose, même si leurs objectif étais la ligue des champions ^^
boubousuperstar a écrit:
Latifi a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.Nan mais vous êtes tous cons les Catalans ou quoi ? IL reste une finale a jouer face à Manchester United, bande de blaireaux.
Il parle de l’accession en final si tu comprend pas ça et ben...
Ouais bah décidément ... vous êtes nés dans quel pays ? Ou plutôt, vous êtes venus comment au monde ?
Je demande s'ils ont gagné un trophée, et il me répond "La LDC est pratiquement fait" et toi tu viens me sortir qu'il parle seulement de l’accession en finale ? Va te coucher.
![]()
S.Nasri
Hein ? Mais t'es décidemment ravagé toi ? J'te parle de la forme du moment, et tout ça ne parle pas de la rage du Barça, tout ça part de sa phrase.
Et oui je rage, je rage des gars qui supportent le Barça qui disent "Ouais c'est bon la LDC c'est dans la poche", il reste le retour + la finale quand même !
non pas comme toi ^^
Sur l'autre topic tu disais rien sur MU, si limite que c'est des chèvres etc ... et là quand tu sent que ton réal est quasi mort, d'un coup on change d'avis et on dit, il ya une finale contre MU à jouer avec un duo rooney-chicharito etc ... marrant quand même non ?
Bref, bonne nuit quand même !
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.
3) Ça vaut peut-être rien, mais le Real a la Coupe du Roi 2011 remporté face au Barça dans son palmarès, donc ... ftg².1) Mathématiquement, heu.. Ouai,mais bon tout le monde sais qui vont gagner ^^
2)Euh... La meilleur équipe du monde c'est qui ?? Le Barça ok ?! Avec le retour d'Iniesta la LDC c'est bon tranquille
3) Au moins y auront gagner quelques chose, même si leurs objectif étais la ligue des champions ^^
1) Oui tout le monde sait qu'ils vont la gagner, et moi même je n'en doute pas une seconde, mais voilà, mathématiquement c'est pas fait. ^^
2) Parle pas trop vite, sur ce que l'on a vu ce soir et ce que l'on a vu hier de ManU, c'est ManU qui remporte facile la LDC.
3) Un trophée reste un trophée.
Non les mecs venez pas provoquer quand même, les madrilènes du forum ont été assez classe après le match de Copa faites en de même.
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.
3) Ça vaut peut-être rien, mais le Real a la Coupe du Roi 2011 remporté face au Barça dans son palmarès, donc ... ftg².1) Mathématiquement, heu.. Ouai,mais bon tout le monde sais qui vont gagner ^^
3) Au moins y auront gagner quelques chose, même si leurs objectif étais la ligue des champions ^^1) Oui tout le monde sait qu'ils vont la gagner, et moi même je n'en doute pas une seconde, mais voilà, mathématiquement c'est pas fait. ^^
2) Parle pas trop vite, sur ce que l'on a vu ce soir et ce que l'on a vu hier de ManU, c'est ManU qui remporte facile la LDC.
3) Un trophée reste un trophée.
D'accord avec toi sur tout ça
Bonne soirée. A la prochaine
Dernière modification par lesaonois (27-04-2011 23:04:18)
non pas comme toi ^^
Sur l'autre topic tu disais rien sur MU, si limite que c'est des chèvres etc ... et là quand tu sent que ton réal est quasi mort, d'un coup on change d'avis et on dit, il ya une finale contre MU à jouer avec un duo rooney-chicharito etc ... marrant quand même non ?
Bref, bonne nuit quand même !![]()
Je ne change pas le sujet, le sujet reste la LDC où le Real est encore en lice je te signale. J'le dis j'aime pas MU mais faut reconnaitre que Rooney-Chicharito, ça envoie !
Ted. a écrit:
Non les mecs venez pas provoquer quand même, les madrilènes du forum ont été assez classe après le match de Copa faites en de même.
Enfin un mec bien.
Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
1) Mathématiquement, heu.. Ouai,mais bon tout le monde sais qui vont gagner ^^
3) Au moins y auront gagner quelques chose, même si leurs objectif étais la ligue des champions ^^1) Oui tout le monde sait qu'ils vont la gagner, et moi même je n'en doute pas une seconde, mais voilà, mathématiquement c'est pas fait. ^^
3) Un trophée reste un trophée.D'accord avec toi sur tout ça
Bonne soirée. A la prochaine
Oui bonne soirée à toi aussi et désolé pour les "ftg" j'étais énervé.
En espérant voir un beau match retour et une belle finale MU-Barça.
J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été.
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour.