Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...
68M pour Kaká.
David-Villa. a écrit:
J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été.
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour.
Voilà un deuxième mec bien !
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
1) Oui tout le monde sait qu'ils vont la gagner, et moi même je n'en doute pas une seconde, mais voilà, mathématiquement c'est pas fait. ^^
2) Parle pas trop vite, sur ce que l'on a vu ce soir et ce que l'on a vu hier de ManU, c'est ManU qui remporte facile la LDC.
3) Un trophée reste un trophée.D'accord avec toi sur tout ça
Bonne soirée. A la prochaineOui bonne soirée à toi aussi et désolé pour les "ftg" j'étais énervé.
En espérant voir un beau match retour et une belle finale MU-Barça.
T'inquiète y a pas de problème pour les "ftg" je comprends que tu sois énervé ^^
Oui en espèrant voir un bon match retour ! A+
scratchi59 a écrit:
[...] difference de mentalité flagrante [...]
C'est sûr. Mais les Barcelonais étaient plutôt tranquille suite à leur défaite, contrairement aux madrilènes ce soir.
S.Nasri- a écrit:
David-Villa. a écrit:
J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été.
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour.Voilà un deuxième mec bien !
Merci. :$
Galoviel a écrit:
matt.22400 a écrit:
Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...68M pour Kaká.
C'est le seum la.
Il aurait mieux fait de rester à Milan, la bas ils jouent ensemble depuis un minimum d'années comme la plus part des clubs ! ... mais Réal .. Fin soyons comptant ils ont quand même eu l'intelligence de pas acheter messi 120 M et de le faire jouer avec Ronaldo
Après c'est sur que avoir les meilleurs joueurs du monde sur le papier c'est beau ... mais c'est le Barca qui a ceux qui font partit des meilleurs joueurs du monde et qui joue au foot ensemble le mieux.
Dernière modification par matt.22400 (27-04-2011 23:12:54)
jeandub a écrit:
scratchi59 a écrit:
[...] difference de mentalité flagrante [...]
C'est sûr. Mais les Barcelonais étaient plutôt tranquille suite à leur défaite, contrairement aux madrilènes ce soir.
En même temps, on est pas venu sur leur topic les provoquer ou chercher à les faire rager.
S.Nasri- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Latifi a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.Euh, vous n'avez même pas passé la demi-finale ! Si vous passez, y'aura sûrement MU après, faut pas croire que ce sera facile hein ! MU, Chicharito-Rooney, ça te dit vaguement quelque chose ?
Mais il est fou celui-là ? On a passé "Ronaldo" et on passe pas Chicharito-Rooney ?
Ouais, c'est ce que j'ai dis quoi.
Sinon, prenez-nous Adebayor svp !
RahimwOw- a écrit:
S.Nasri- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.Euh, vous n'avez même pas passé la demi-finale ! Si vous passez, y'aura sûrement MU après, faut pas croire que ce sera facile hein ! MU, Chicharito-Rooney, ça te dit vaguement quelque chose ?
Mais il est fou celui-là ? On a passé "Ronaldo" et on passe pas Chicharito-Rooney ?
Attend, vous n'avez pas passé, vous êtes en bonne voie pour passer, ce n'est pas la même chose ! Et Chicharito-Rooney, ça envoie plus que CR je pense.
Ouais t'as raison tire-toi. Tire-toi une balle au passage aussi, ce serait formidable. Parce que Rooney est 10x meilleur que Ronaldo, et il n'y a pas photo !
RahimwOw- a écrit:
C'est bon je parle pas .. Je me tire ..
Oui, bonne idée.
Ah ça c'est sûr que rooney et ronaldo c'est pas comparable
Bonne nuit à tous
Latifi a écrit:
lesaonois a écrit:
Latifi a écrit:
Vous avez gagné un trophé cette saison ?Le Barça a déjà le championnat en poche ^^
Et bientôt la ligue des champions
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.
Big lol.
matt.22400 a écrit:
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...
Tu peux pas non plus comparer le réal à city, city sont vraiment bidons, je trouve. Le réal, s'en sortent encore pas trop mal, surout quand ils sont bien préparés ( on a vu en coupe du roi).
Après voir pepe milieu gauche, sachant que kaka est sur le banc, voir özil invisible, alors qu'on a un benzema, bah voila j'comprends pas moi. Sergio ramos apporte mille fois plus en latéral, mais sans lui la defense centrale est en mousse, qu'est-ce tu veux faire, bien jouer au barça, mais bon se venté d'avoir gagner le match sur la dernière demi heure ( 10 vs. 11 ) c'est petit j'trouve. Sur ce, on verra ce que josé mou nous prépare pour le retour, j'pense qu'il va tenté quelques choses quand même, et en esperant voir un autre match que celui-ci qui était vraiment pitoyable ...
Bon bref les gars sa suffit, c'est un match de foot, le barça l'a remporté, point final.
Alpha_Dog a écrit:
city sont vraiment bidons
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
AgueroAndRVD a écrit:
Bon bref les gars sa suffit, c'est un match de foot, le barça l'a remporté, point final.
Va sur ton topic toi, et arrête de nous les briser. Si j'ai envie d'en parler j'en parle.
jeandub a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
city sont vraiment bidons
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Au vu des millions dépensés, le jeu proposé, et les trophées. ( ce n'est que mon point de vue; )
Dernière modification par Alpha_Dog (27-04-2011 23:31:38)
David-Villa. a écrit:
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour.
Ce qui me faisais peur moi c'été les super pressing du réal ont à vraiment été en danger des fois
Ouais enfin, tu ne peux pas acheter les 3/4 d'une équipe et développer un jeu magnifique dans la même année, ça prend du temps (et puis avoir Mancini comme coach, ça aide pas ^^). Tout comme les trophées viendront, à commencer par la FA Cup. Mais avec plus de stabilité (beaucoup moins de transferts), tu verras qu'ils ne sont pas si bidons que ça comme tu dis.
Et bien sûr, je ne mensionne pas les victoire de City sur Chelsea. :p
Bref, stop le HS.
jeandub a écrit:
Ouais enfin, tu ne peux pas acheter les 3/4 d'une équipe et développer un jeu magnifique dans la même année, ça prend du temps (et puis avoir Mancini comme coach, ça aide pas ^^). Tout comme les trophées viendront, à commencer par la FA Cup. Mais avec plus de stabilité (beaucoup moins de transferts), tu verras qu'ils ne sont pas si bidons que ça comme tu dis.
Et bien sûr, je ne mensionne pas les victoire de City sur Chelsea. :p
Bref, stop le HS.
> Topic des blues ou citizens pour un "débat" ? :p
Nan, pour en finir, j'attends de voir c'que ça donnera. Mais jusqu'a maintenant, merci Tevez, et même contre Chelsea.
Vous inquiétez pas les gens, José Mou nous prépare quelque chose !
jeandub : M.C est la définition du foot aujourd'hui : Business !
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !
matt.22400 a écrit:
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !
Sauf qu'en regardant le palmarès de Chelsea aujourd'hui, on peux pas dire que ça n'a pas marché.
Alpha_Dog a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !Sauf qu'en regardant le palmarès de Chelsea aujourd'hui, on peux pas dire que ça n'a pas marché.
Justement ! Dans quelques années M.C est champion d'Angleterre ... Je leurs donne entre 2 et 5 ans
Dernière modification par matt.22400 (27-04-2011 23:53:36)