Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3001 27-04-2011 23:08:26

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

matt.22400 a écrit:

Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...

68M pour Kaká.


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#3002 27-04-2011 23:09:14

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été. smile
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour. wink

Voilà un deuxième mec bien ! smile


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#3003 27-04-2011 23:09:21

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-05-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Latifi a écrit:

lesaonois a écrit:

Latifi a écrit:


1) Oui tout le monde sait qu'ils vont la gagner, et moi même je n'en doute pas une seconde, mais voilà, mathématiquement c'est pas fait. ^^
2) Parle pas trop vite, sur ce que l'on a vu ce soir et ce que l'on a vu hier de ManU, c'est ManU qui remporte facile la LDC.
3) Un trophée reste un trophée.

D'accord avec toi sur tout ça  wink
Bonne soirée. A la prochaine  smile

Oui bonne soirée à toi aussi et désolé pour les "ftg" j'étais énervé. big_smilebig_smile
En espérant voir un beau match retour et une belle finale MU-Barça.

T'inquiète y a pas de problème pour les "ftg" je comprends que tu sois énervé ^^
Oui en espèrant voir un bon match retour ! A+  big_smile


MΣS 11 STΛЯS       ραƦlεƦ αu cøαch
AS Monaco     Kevin Malcuit

Hors ligne

 

#3004 27-04-2011 23:11:15

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

scratchi59 a écrit:

[...] difference de mentalité flagrante [...]

C'est sûr. Mais les Barcelonais étaient plutôt tranquille suite à leur défaite, contrairement aux madrilènes ce soir.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3005 27-04-2011 23:12:07

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

S.Nasri- a écrit:

David-Villa. a écrit:

J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été. smile
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour. wink

Voilà un deuxième mec bien ! smile

Merci. :$


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#3006 27-04-2011 23:12:07

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galoviel a écrit:

matt.22400 a écrit:

Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...

68M pour Kaká.

C'est le seum la.
Il aurait mieux fait de rester à Milan, la bas ils jouent ensemble depuis un minimum d'années comme la plus part des clubs ! ... mais Réal .. Fin soyons comptant ils ont quand même eu l'intelligence de pas acheter messi 120 M et de le faire jouer avec Ronaldo  neutral
Après c'est sur que avoir les meilleurs joueurs du monde sur le papier c'est beau ... mais c'est le Barca qui a ceux qui font partit des meilleurs joueurs du monde et qui joue au foot ensemble le mieux.

Dernière modification par matt.22400 (27-04-2011 23:12:54)


G-Easy

Hors ligne

 

#3007 27-04-2011 23:12:15

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

jeandub a écrit:

scratchi59 a écrit:

[...] difference de mentalité flagrante [...]

C'est sûr. Mais les Barcelonais étaient plutôt tranquille suite à leur défaite, contrairement aux madrilènes ce soir.

En même temps, on est pas venu sur leur topic les provoquer ou chercher à les faire rager.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#3008 27-04-2011 23:13:15

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

S.Nasri- a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:

Latifi a écrit:


Vous avez gagné un trophé cette saison ?

Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.

Euh, vous n'avez même pas passé la demi-finale ! Si vous passez, y'aura sûrement MU après, faut pas croire que ce sera facile hein ! MU, Chicharito-Rooney, ça te dit vaguement quelque chose ?

Mais il est fou celui-là ? On a passé "Ronaldo" et on passe pas Chicharito-Rooney ? lollol


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#3009 27-04-2011 23:14:12

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ouais, c'est ce que j'ai dis quoi.
Sinon, prenez-nous Adebayor svp ! big_smile


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3010 27-04-2011 23:15:10

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

RahimwOw- a écrit:

S.Nasri- a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:


Nan mais la Liga est a nous surement.
Et la LDC est pratiquement fait mais on verra au match retour.

Euh, vous n'avez même pas passé la demi-finale ! Si vous passez, y'aura sûrement MU après, faut pas croire que ce sera facile hein ! MU, Chicharito-Rooney, ça te dit vaguement quelque chose ?

Mais il est fou celui-là ? On a passé "Ronaldo" et on passe pas Chicharito-Rooney ? lollol

Attend, vous n'avez pas passé, vous êtes en bonne voie pour passer, ce n'est pas la même chose ! Et Chicharito-Rooney, ça envoie plus que CR je pense.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#3011 27-04-2011 23:16:14

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

lollol C'est bon je parle pas .. Je me tire .. lollol


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#3012 27-04-2011 23:17:38

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ouais t'as raison tire-toi. Tire-toi une balle au passage aussi, ce serait formidable. Parce que Rooney est 10x meilleur que Ronaldo, et il n'y a pas photo !


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#3013 27-04-2011 23:18:53

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

RahimwOw- a écrit:

lollol C'est bon je parle pas .. Je me tire .. lollol

Oui, bonne idée.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#3014 27-04-2011 23:18:56

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ah ça c'est sûr que rooney et ronaldo c'est pas comparable wink
Bonne nuit à tous


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#3015 27-04-2011 23:21:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Latifi a écrit:

lesaonois a écrit:

Latifi a écrit:


Vous avez gagné un trophé cette saison ?

Le Barça a déjà le championnat en poche ^^
Et bientôt la ligue des champions  wink
Et le réal, une coupe du roi, sa vaux pas grand chose ^^

1) Mathématiquement, le Barça n'est pas champion, donc euh ... ftg.

Big lol.

Hors ligne

 

#3016 27-04-2011 23:24:57

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

matt.22400 a écrit:

Alpha : Je viens en ami je supporte ni le Réal ni le Barca même si j'ai une préférence pour le Barca pour :
Ce sont en général des gosses qui joue ensemble depuis leurs adolescences ( xavi & iniesta je crois bien déjà ) ils savent jouer ensemble, ils ont gagné des titres ensemble étant gosses.
Le Réal à un palmarès incroyable mais je les trouvent au même niveau que Manchester City depuis quelques années, foot business .. Ils achètent des joueurs pour des millions et des millions qui n'ont jamais jouer ensemble .. Kaka acheter dans les 45 M je crois nan ? Il est remplacent ... c'est un des meilleurs joueurs du monde il a un talent énorme ... Il est meilleur joueur du monde pas pour rien ? Donc le voir sur le banc sa fais mal au coeur, si on le laissait dans une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps il pourrait exploser ...

Tu peux pas non plus comparer le réal à city, city sont vraiment bidons, je trouve. Le réal, s'en sortent encore pas trop mal, surout quand ils sont bien préparés ( on a vu en coupe du roi).
Après voir pepe milieu gauche, sachant que kaka est sur le banc, voir özil invisible, alors qu'on a un benzema, bah voila j'comprends pas moi. Sergio ramos apporte mille fois plus en latéral, mais sans lui la defense centrale est en mousse, qu'est-ce tu veux faire, bien jouer au barça, mais bon se venté d'avoir gagner le match sur la dernière demi heure ( 10 vs. 11 ) c'est petit j'trouve. Sur ce, on verra ce que josé mou nous prépare pour le retour, j'pense qu'il va tenté quelques choses quand même, et en esperant voir un autre match que celui-ci qui était vraiment pitoyable ...

Hors ligne

 

#3017 27-04-2011 23:25:00

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Bon bref les gars sa suffit, c'est un match de foot, le barça l'a remporté, point final.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#3018 27-04-2011 23:29:19

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Alpha_Dog a écrit:

city sont vraiment bidons

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3019 27-04-2011 23:29:53

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

AgueroAndRVD a écrit:

Bon bref les gars sa suffit, c'est un match de foot, le barça l'a remporté, point final.

Va sur ton topic toi, et arrête de nous les briser. Si j'ai envie d'en parler j'en parle.


jeandub a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

city sont vraiment bidons

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Au vu des millions dépensés, le jeu proposé, et les trophées. ( ce n'est que mon point de vue; )  smile

Dernière modification par Alpha_Dog (27-04-2011 23:31:38)

Hors ligne

 

#3020 27-04-2011 23:33:37

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

J'étais vraiment inquiet avant le match, j'ai cru que Mourinho allait encore trouvé la bonne tactique pour nous contenir, mais finalement ça a été. smile
Bon match de votre part, rendez-vous au Camp Nou pour le retour. wink

Ce qui me faisais peur moi c'été les super pressing du réal ont à vraiment été en danger des fois  smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#3021 27-04-2011 23:37:29

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ouais enfin, tu ne peux pas acheter les 3/4 d'une équipe et développer un jeu magnifique dans la même année, ça prend du temps (et puis avoir Mancini comme coach, ça aide pas ^^). Tout comme les trophées viendront, à commencer par la FA Cup. Mais avec plus de stabilité (beaucoup moins de transferts), tu verras qu'ils ne sont pas si bidons que ça comme tu dis.
Et bien sûr, je ne mensionne pas les victoire de City sur Chelsea. :p
Bref, stop le HS.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3022 27-04-2011 23:40:55

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

jeandub a écrit:

Ouais enfin, tu ne peux pas acheter les 3/4 d'une équipe et développer un jeu magnifique dans la même année, ça prend du temps (et puis avoir Mancini comme coach, ça aide pas ^^). Tout comme les trophées viendront, à commencer par la FA Cup. Mais avec plus de stabilité (beaucoup moins de transferts), tu verras qu'ils ne sont pas si bidons que ça comme tu dis.
Et bien sûr, je ne mensionne pas les victoire de City sur Chelsea. :p
Bref, stop le HS.

> Topic des blues ou citizens pour un "débat" ? :p

Nan, pour en finir, j'attends de voir c'que ça donnera. Mais jusqu'a maintenant, merci Tevez, et même contre Chelsea.  tongue


Vous inquiétez pas les gens, José Mou nous prépare quelque chose !  big_smile tongue

Hors ligne

 

#3023 27-04-2011 23:48:17

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

jeandub : M.C est la définition du foot aujourd'hui : Business !
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !


G-Easy

Hors ligne

 

#3024 27-04-2011 23:51:37

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

matt.22400 a écrit:

jeandub : M.C est la définition du foot aujourd'hui : Business !
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !

Sauf qu'en regardant le palmarès de Chelsea aujourd'hui, on peux pas dire que ça n'a pas marché.  wink

Hors ligne

 

#3025 27-04-2011 23:53:19

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Alpha_Dog a écrit:

matt.22400 a écrit:

jeandub : M.C est la définition du foot aujourd'hui : Business !
Un Arabe ou l'on voit pas un cheveux apparait achète tevez,adebayor etc dans quelques années ils font comme Chelsea c'est exactement pareille !

Sauf qu'en regardant le palmarès de Chelsea aujourd'hui, on peux pas dire que ça n'a pas marché.  wink

Justement ! Dans quelques années M.C est champion d'Angleterre ... Je leurs donne entre 2 et 5 ans wink

Dernière modification par matt.22400 (27-04-2011 23:53:36)


G-Easy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot