Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Après un tel match, les joueurs seront en confiance, me doute que la coupe y sans fou complètement
+1
En tant que professionnel dire qu'on s'en fout de tel ou tel match c'est une faute professionnelle bref...
Verra bien vendredi mais je sens qu'on va bien se marrer cette saison avec ces guignols...
Ekotto a écrit:
Après un tel match, les joueurs seront en confiance, me doute que la coupe y sans fou complètement
Lors du match contre Istres, il nous manquait des joueurs cadres, du style, Lacour, Gargorov, J-à-f Fanchone ... Les choses sérieuses commencent donc vendredi.
Et je voulais dire que la priorité c'était le champ et pas la CDL.
Istres c'est un petit club quand même. Même avec des absents se prendre une telle claque, sa laisse des traces tkt pas.
Ekotto a écrit:
Istres c'est un petit club quand même. Même avec des absents se prendre une telle claque, sa laisse des traces tkt pas.
Dimanche matin donc le lendemain du match, y'avait la journée de supporters. Une grande partie de l'équipe y était. Lors de l'entrainement, la bonne humeur régnait.
Enfin moi, je suis positif. (pour une fois)
Ekotto a écrit:
Nous on de fait pas chier avec Lens alors vien pas nous faire chier
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec qui s'énerve pour rien ... .
Lens est en L1, pourquoi venir nous faire chier ^^ ?
Nos joueurs ont fait le boulot qui devait faire lors de la saison dernière ... .
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
=> RND
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Nous on de fait pas chier avec Lens alors vien pas nous faire chierTes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
=> RND
Rassemblement national démocratique