Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Après un tel match, les joueurs seront en confiance, me doute que la coupe y sans fou complètement
+1
En tant que professionnel dire qu'on s'en fout de tel ou tel match c'est une faute professionnelle bref...
Verra bien vendredi mais je sens qu'on va bien se marrer cette saison avec ces guignols...
Ekotto a écrit:
Après un tel match, les joueurs seront en confiance, me doute que la coupe y sans fou complètement
Lors du match contre Istres, il nous manquait des joueurs cadres, du style, Lacour, Gargorov, J-à-f Fanchone ... Les choses sérieuses commencent donc vendredi.
Et je voulais dire que la priorité c'était le champ et pas la CDL.
Istres c'est un petit club quand même. Même avec des absents se prendre une telle claque, sa laisse des traces tkt pas.
Ekotto a écrit:
Istres c'est un petit club quand même. Même avec des absents se prendre une telle claque, sa laisse des traces tkt pas.
Dimanche matin donc le lendemain du match, y'avait la journée de supporters. Une grande partie de l'équipe y était. Lors de l'entrainement, la bonne humeur régnait.
Enfin moi, je suis positif. (pour une fois)
Ekotto a écrit:
Nous on de fait pas chier avec Lens alors vien pas nous faire chier
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec qui s'énerve pour rien ... .
Lens est en L1, pourquoi venir nous faire chier ^^ ?
Nos joueurs ont fait le boulot qui devait faire lors de la saison dernière ... .
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
=> RND
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Nous on de fait pas chier avec Lens alors vien pas nous faire chierTes à l'ouest toi, tu t'ais toujours pas remis de la non monté de ton club
=> RND
Rassemblement national démocratique
En même temps Ekotto quand tu passes ici c'est pour pourrir le topic, nous on vient pas sur le topic Lens alors même si notre équipe ne vaut rien respecte nous ou ne passe pas...
Geronimo67 a écrit:
En même temps Ekotto quand tu passes ici c'est pour pourrir le topic, nous on vient pas sur le topic Lens alors même si notre équipe ne vaut rien respecte nous ou ne passe pas...
Peut etre que maintenant qui n' est plus modo il viendra plus se la peter et nous faire chier sur ce topic
Le match de la 5e journée, entre le RCS et Sedan sera retransmis sur Ligue 2 Multicanaux. Il est donc maintenu au vendredi 28 août. Le coup d'envoi est décalé à 20h30.
En revanche, le déplacement à la Beaujoire, comptant pour la 6e journée, sera lui repoussé du vendredi 11 septembre au lundi 14 septembre. Eurosport diffusera en effet cette affiche. Le coup d'envoi sera donné à 20h30 à Nantes.
Nouvelle recrue :
Strasbourg68000 a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Peut etre que maintenant qui n' est plus modo il viendra plus se la peter et nous faire chier sur ce topic
Le temps que tu me feras rire je serais là
Bonsoir , Fauvergue et Khiter , bonne recruts pour peut être une remontée en L1 .
Premier ou second degrès ?
Fin dommage on sera jamais, mais sa fait peur de lire ça
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Le temps que tu me feras rire je serais là
On n' est pas pret d' avoir la tranquillité sur fl
Khiter a marqué son premier but en ligue 1 contre Stras ^^
J'espere que c'était un accident la défaite contre Istres vivement une victorie contre chateauroux ce soir
But de strasbourg
Alors les copains, la mayonnaise à mal tourné pour la première journée
Cassard devrait prendre sa retraite pasque avec se qu' il a montré hier
Jaf a dit qu' il voulait partir maintenant il joue comme une merde
Mais bon on'a quand meme fait mieux que Metz
tu t'fou de la gueule de qui ?
Cassard sauve 2-3 buts facile ..
On peux repartir avec 4-5 a 21 si il était pas au but ..
Ouai ces clair Cassard est important le seul que j'apprécie encore
Sommer 1 action et il a failli se prendre 1 but heureusement que le joueur de Chateuroux etait maladroit
par contre les Pichot et compagnie peut aller se faire voir
Strasbourg c'est l'année ou jamais ...
Captain_Qwark a écrit:
tu t'fou de la gueule de qui ?
Cassard sauve 2-3 buts facile ..
On peux repartir avec 4-5 a 21 si il était pas au but ..
Sur le 1er but c' est lui le fautif