Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Alain Fanchone...j'ai joué contre lui à un crimple(?) en Alsace (Petit-Landeau) y a 3 ans...je lui ai serré la main aussi
Bon d'accord tout le monde s'en fout ^^"
Lille se relance sur lui
Moi j'veux juste Luis Fernandez en entraineur.
S'lut les Alsaciens .
Défaite contre Clermont . :$ Ca va pas s'arranger avec cette entraineur qui comprends plus rien au foot ...
Sinon , Fauvergue & Khiter j'pense que c'est des bonnes recrues ... J'éspere pour nous .
Valounet a écrit:
salut moi je trouve qu'il change un peu vite d'entraineur c'est seulement le deuxieme match officiel!!! la defaite contre istre est un peu abusé mais il n'y avait pas tout les titulaires et en championnat ce n'etait que le premier match ou ils jouaient vraiment tous ensemble! sinon luis fernandez est certes bon mais il n'a pas fait du tres bon boulot a reims donc je reste sceptique (je veux dire par la qu'il aura autant de probleme que gress car l'effectif ne va pas changé)
schiltigheim a écrit:
Valounet a écrit:
salut moi je trouve qu'il change un peu vite d'entraineur c'est seulement le deuxieme match officiel!!! la defaite contre istre est un peu abusé mais il n'y avait pas tout les titulaires et en championnat ce n'etait que le premier match ou ils jouaient vraiment tous ensemble! sinon luis fernandez est certes bon mais il n'a pas fait du tres bon boulot a reims donc je reste sceptique (je veux dire par la qu'il aura autant de probleme que gress car l'effectif ne va pas changé)
C' est pas a cause de sa que ginesté veut qu' il se casse . personne aime la méthode Gress ( Les joueurs ) meme Jaf qui voulait rester a dit qu' il voulait partir... gress et entrain de faire que facon les meilleur joueur parte et ginesté veut pas sa .
L' histoire continue
Gilbert Gress pourrait être démis de ses fonctions ce mercredi à l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire, qui se tiendra en fin d'après-midi. Le cas de l'entraîneur du Racing devrait être à l'ordre du jour. « Son cas sera évoqué mais ce n'est pas à moi de le dire, a confié à L'Equipe Philippe Ginestet, l'actionnaire principal du Racing. Maintenant, ce qui compte, c'est le terrain et nous avons pris un départ catastrophique. »
Le technicen, âgé de 67 ans et engagé pour une année, est poussé vers la sortie après un début de saison cauchemardesque. Le Racing a pris une claque lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue contre Istres (1-6) avant de bégayer à domicile en ouverture du championnat face à Châteauroux (1-2). Les méthodes de Gress sont pointées du doigt et son entente avec Philippe Ginestet, l'actionnaire majoritaire, est pour le moins électrique.
La piste JPP...
Ce mercredi matin, le Racing a publié un communiqué sur son site internet pour préciser qu'en attendant la décision du conseil d'adiminstration l'entraînement du groupe professionnel serait assuré par Pascal Janin, l'adjoint de Gress.
Un nouvel entraîneur pourrait arriver très vite. Jean-Pierre Papin, qui a entraîné et fait remonter le club en L1 lors de la saison 2006-2007, est pressenti. « Avec "JPP", on avait réalisé quelque chose de superbe, a admis Ginestet. La fin de l'histoire a été un peu précipitée. Récemment, on a aplani nos différends. » Mais il se trouve que "JPP" ne semble pas faire l'unanimité au sein du club
Kéhi, Sommer;
Abadie, J-A. Fanchone, Pichot, Satli, Sikimic;
Damour, Khiter, Othon, Rodrigo;
Dja Djedje, Fauvergue, Gueye, Marcos, Ledy.
Edit : Léonard Specht a annoncé mercredi avoir présenté sa démission du poste de président du RC Strasbourg lors du conseil d'administration extraordinaire du club de L2 au cours duquel le départ de l'entraîneur Gilbert Gress a été entériné.
Dernière modification par Strasbourg68000 (12-08-2009 20:24:13)
Super Strasbourg .
Je pensais que personne pouvais faire mieux que Nantes - virer un entraineur au bout de 3 journées de championnat - mais je vois que Strasbourg est très très fort, félicitations.
Alexx- a écrit:
Super Strasbourg
.
Je pensais que personne pouvais faire mieux que Nantes - virer un entraineur au bout de 3 journées de championnat - mais je vois que Strasbourg est très très fort, félicitations.
Mais nous c' est pas la meme raison que vous
Personne en doute, viré son entraineur au bout de 3 journées, vous devez avoir une sacrée raison
Ekotto a écrit:
Personne en doute, viré son entraineur au bout de 3 journées, vous devez avoir une sacrée raison
Grosse erreur de Casting au depart Comme Lens avec G.Roux en tout cas j espere qui vont battre Laval ce soir.
CEP80 a écrit:
Ekotto a écrit:
Grosse erreur de Casting au depart Comme Lens avec G.Roux en tout cas j espere qui vont battre Laval ce soir.
Pas d'erreur de casting mais des actionnaire qui sont c** et qui pense que a leur tune
Ginestet casse toi
http://fr.justin.tv/jojo67
le match en direct
1-0
Quand je vous dit qu' on joue le maitien c' est pas des connerie
c'est vraiment la crise a strasbourg
J'éspére que janin va vous sortir de la merde , car c'est un bon entraineur
robin.SB29 a écrit:
c'est vraiment la crise a strasbourg
J'éspére que janin va vous sortir de la merde , car c'est un bon entraineur
Demain il est remplacer par JPP ( normalement )
Au moins vous jouerez plus au yoyo ligue 1- ligue 2
Pour le moment t mal placer pour dire sa
Ekotto a écrit:
Au moins vous jouerez plus au yoyo ligue 1- ligue 2
Le yoyo national- L2 maintenant !
Strasbourg68000 a écrit:
On a jamais fait le yoyo !
Et on le fera pas ... parole de lencois !
EDIT : 1-0 pour Laval !
Dernière modification par Nondedieu (13-08-2009 20:50:22)
Nondedieu a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et on le fera pas ... parole de lencois !
19e Ligue 1
Strasbourg68000 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et on le fera pas ... parole de lencois !19e Ligue 1
Ma parole j'ai jamais vu ça, c'est hallucinant mec ! Tu juges en une journée de championnat, tu sais qu'on va déjà faire le yoyo, je suis sur me cul là ...
Nondedieu a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Et on le fera pas ... parole de lencois !19e Ligue 1
Ma parole j'ai jamais vu ça, c'est hallucinant mec ! Tu juges en une journée de championnat, tu sais qu'on va déjà faire le yoyo, je suis sur me cul là ...
Nous aussi on na fait une journée
Comique le lensois