Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MErciii.
RCS - Karlsruhe
Toujours pas de nouvelle pour Rodrigo
le projet de nouveau stade est annulé
le groupe hammerson n'est plus en mesure de financer le projet innitial
la meinau sera rénivé en cas d'attribution de l'euro à la france
mai tout facon on fait pas construire un stade de 45 000 places si on n' est pas en ligue 1
Roh c'est pourri ... On l'aura jamais ce stade.
Notre 1er match officiel se jouera le 1er Aout e Coup de la ligue tirage
So Foot
Fanchone vers Lille
4 juillet 2009
Le LOSC tient sa quatrième recrue.
Après Aubameyang, Butelle et Landreau, les nordistes vont faire signer Jean-Alain Fanchone (frère cadet de James), le latéral gauche de Strasbourg, seulement âgé de 20 ans.
Un départ programmé depuis longtemps à en croire Gilbert Gress, l’entraîneur de Strasbourg :
"C’est dans les tuyaux depuis longtemps. J’aurais préféré que cela se règle avant le début du stage. Ça ne sert à rien d’emmener un joueur sur le départ."
Après Cohade (parti à Valenciennes), une autre cygogne s’envole vers le Nord.
- Cigogne avec un "Y" chez eux !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
So Foot
Fanchone vers Lille
4 juillet 2009
Le LOSC tient sa quatrième recrue.
Après Aubameyang, Butelle et Landreau, les nordistes vont faire signer Jean-Alain Fanchone (frère cadet de James), le latéral gauche de Strasbourg, seulement âgé de 20 ans.
Un départ programmé depuis longtemps à en croire Gilbert Gress, l’entraîneur de Strasbourg :
"C’est dans les tuyaux depuis longtemps. J’aurais préféré que cela se règle avant le début du stage. Ça ne sert à rien d’emmener un joueur sur le départ."
Après Cohade (parti à Valenciennes), une autre cygogne s’envole vers le Nord.
- Cigogne avec un "Y" chez eux !
C ' est loin d' étre fait Strasbourg le laisseront partir pour 3.5 millions et lille a fait une 1er offre de 1 million donc pour le moment voila . Et Fanchone a dit qu' il avait encore 3 anée de contrat a strasbourg donc il a dit a etre pret a continuer a strasbourg
Pour le stade il faut savoir que Hammerson a perdu pas mal de tunes avec la crise donc c'était prévisible...
Pour JAF ca sera une bonne chose de pouvoir le conserver un an encore car s'il explose cette saison son prix pourra encore augmenter
Sinon Pichot officiel voir ce qu'il vaut esperer qu'il soit meilleur de Szelesi (est-ce trop demandé?)
Pour jaf c foutu
Un accord aurait été trouvé entre le LOSC, Jean-Alain Fanchone et le Racing. Le montant de la transaction atteindrait 2,5 millions d'euros plus des bonus liés à une qualification européenne du LOSC.
L'Alsace
Othon va prendre sa place et lanné prochaine on vent Othon pasque il explose
Sa me dégoute .
Ce joueur on pouvait le gardé on n' a plus de probleme de tune donc je dit inadmicible !
Othon, je t'aime.
J'irais voir le premier match de la saison !
C'est bien il a de l'humour
Le 8 juillet tirage au sort de la coupe de la ligue
On doit jouer le premier tour?
nicostras a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4G10DgHOYU&hl=fr
Ces un rigolo lui
3-3 contre Créteil pas de réaction?
1er match de coupe de la Ligue 1 Aout contre Istres
Rodrigo au RCS
Stylé
RCS 2 - 1 Colmar
Salut Val c est votre 3eme maillot celui qui ressemble au militaire ou c est un delire?