Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xavi le méritait.
Moi aussi.
Landaise78 a écrit:
Xavi le méritait.
Le sage a parlé.
Messieurs, dames bonsoir.
Messi, j'suis daccord et pas daccord.
Daccord parce que c'est le meilleur, il sort du lot.
Pas daccord parce que Iniesta et Xavi mérité aussi bien que lui, mais le truc qui fait le +, c'est la la coupe du monde, c'est pas logique, mais bon c'est comme ça..
Pas besoin de faire un débat la dessus la ballon d'or sert a rien .
Mc président.
Bah on discute de rien alors.
Mc_Fresh a écrit:
Si de ton mandat de 2012.
Tu seras président 6 mois vu qu'après on va tous crever.
J"aurais déja tuer tout le monde.
Oh Shuffle tu t'es pris pour un Ipod ?
Mc_Fresh a écrit:
Ba ouai ... Vu que a chaque fois que quelqun parle d 'un truc de sa journée un dit OSEF ou un autre balance Tocard
Lolo. a écrit:
Pas daccord parce que Iniesta et Xavi mérité aussi bien que lui, mais le truc qui fait le +, c'est la la coupe du monde, c'est pas logique, mais bon c'est comme ça..
Une année de CdM, tu mets un joueur qui l'a gagnée. Donc il reste Xavi et Iniesta. Iniesta = blessé six mois pendant la saison. Le choix est rapidement fait après.
Shuffle. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ba ouai ... Vu que a chaque fois que quelqun parle d 'un truc de sa journée un dit OSEF ou un autre balance Tocard
Tu peux toujours aller dans une carrière où on parle de trucs intéressants.
parlons de la disparition des moules au pôle nord
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu peux toujours aller dans une carrière où on parle de trucs intéressants.
Toute facon cette carriere seras plus jamais aussi intérrésante que quand Max' etait le gérant
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ba ouai ... Vu que a chaque fois que quelqun parle d 'un truc de sa journée un dit OSEF ou un autre balance TocardTu peux toujours aller dans une carrière où on parle de trucs intéressants.
Toute facon cette carriere seras plus jamais aussi intérrésante que quand Max' etait le gérant
ou moi ! mdrrrr
mauriceg a écrit:
parlons de la disparition des moules au pôle nord
Non.
Au Sud je préfèrerais.
non mais c'est landouille qui fout la merde ici de toute facon
Landaise78 a écrit:
Lolo. a écrit:
Pas daccord parce que Iniesta et Xavi mérité aussi bien que lui, mais le truc qui fait le +, c'est la la coupe du monde, c'est pas logique, mais bon c'est comme ça..Une année de CdM, tu mets un joueur qui l'a gagnée. Donc il reste Xavi et Iniesta. Iniesta = blessé six mois pendant la saison. Le choix est rapidement fait après.
Oué. Meme si Messi mérite, le plus logique aurait été Xavi.
Je forme, vous avez pas un super pdf a m'envoyer, c'est mon dernier stage, alors je prend cher !
Lolo. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Lolo. a écrit:
Pas daccord parce que Iniesta et Xavi mérité aussi bien que lui, mais le truc qui fait le +, c'est la la coupe du monde, c'est pas logique, mais bon c'est comme ça..Une année de CdM, tu mets un joueur qui l'a gagnée. Donc il reste Xavi et Iniesta. Iniesta = blessé six mois pendant la saison. Le choix est rapidement fait après.
Oué. Meme si Messi mérite, le plus logique aurait été Xavi.
Je forme, vous avez pas un super pdf a m'envoyer, c'est mon dernier stage, alors je prend cher !
Ça change pas de d'habitude hein.
Bon Tchao les gas je vais sur la console
Bonne nuit
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ba ouai ... Vu que a chaque fois que quelqun parle d 'un truc de sa journée un dit OSEF ou un autre balance TocardTu peux toujours aller dans une carrière où on parle de trucs intéressants.
Sauf que c'était un tricheur/boulet.
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Tu peux toujours aller dans une carrière où on parle de trucs intéressants.Toute facon cette carriere seras plus jamais aussi intérrésante que quand Max' etait le gérant
Sauf que c'était un tricheur/boulet.
Tout facon tricheur tous le monde y est passer meme toi