Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Bon les mecs, A++
Là tu t'en vas !
Bonne nuit.
J'y vais aussi.
Bonne nuit tout le monde.
Dernière modification par PARISIENAFOND (10-01-2011 21:52:47)
Bonne nuit, à demain.
a partir de demain je peux à nouveau former !
Sta-7. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mon pénis est en train de grandir ces temps-ci. Ma crise d'adolescence a commencé.
A vous.
Kikoo.
Coucou.
Salut tout l'monde !
En mode taff donc j'peux pas trop parler.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804615 ( ADC ).
Je perds, venez voir.
Voici le mien ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804478
cc j'ai eu un 22/20 en Espagnol, noraj, je suis bilingue.
Ah bah GG quoi mek.
Moi moyenne de 11.5 en flamand, c'est pas la classe ça ?
Ah bah GG quoi mek.
Moi moyenne de 11.5 en flamand, c'est pas la classe ça ?
Vu que ça va pas tarder à être ta langue maternelle, faut que tu carbures.
C'est nul le flamand. Tu l'apprends pour quoi ? Pour le parler en Flandre & en Hollande. C'tout. Et encore... L'hollandais, c'est pas du tout le même accent, donc tu comprends rien.
Mais bon. Je vais faire un petit effort & apprendre cette langue. Pour montrer ma bonne volontée aux habitants du Nord de ma terre où je suis né. Afin de montrer mon soutien, afin de tenter de sauver la BELGIQUE (oula, quelles belles paroles ! Snif, c'est émouvant) !
Sauf que tout le monde s'en bat les couilles de la Belgique.
C'est nul le flamand. Tu l'apprends pour quoi ? Pour le parler en Flandre & en Hollande. C'tout. Et encore... L'hollandais, c'est pas du tout le même accent, donc tu comprends rien.
Mais bon. Je vais faire un petit effort & apprendre cette langue. Pour montrer ma bonne volontée aux habitants du Nord de ma terre où je suis né. Afin de montrer mon soutien, afin de tenter de sauver la BELGIQUE (oula, quelles belles paroles ! Snif, c'est émouvant) !
Si "RSCA_les_meilleurs" est le sauveur de la Belgique, le monde sera tombé bien bas.
Je suis passé sur vos matchs.
Passez sur le mien.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804631
lecoachpaul a écrit:
Mais bon. Je vais faire un petit effort & apprendre cette langue. Pour montrer ma bonne volontée aux habitants du Nord de ma terre où je suis né. Afin de montrer mon soutien, afin de tenter de sauver la BELGIQUE (oula, quelles belles paroles ! Snif, c'est émouvant) !Si "RSCA_les_meilleurs" est le sauveur de la Belgique, le monde sera tombé bien bas.
On met les politiciens flamands (wallons aussi tellement ils laissent faire ...) dehors & on sera sauvé.
Fab > Si la Belgique se divise (on en est encore loin), il est possible qu'une partie devienne français. Omg, il est possible que je devienne français. Si un joueur c'est le cas, emmenez-moi une corde. Et vite. Chaque seconde en français est un moment de honte.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (11-01-2011 18:59:12)
Fab > Si la Belgique se divise (on en est encore loin), il est possible qu'une partie devienne français. Omg, il est possible que je devienne français. Si un joueur c'est le cas, emmenez-moi une corde. Et vite. Chaque seconde en français est un moment de honte.
Tékaté, la France n'a pas besoin de toi et de tous tes coupains belges.
fab_06_09_13 a écrit:
cc j'ai eu un 22/20 en Espagnol, noraj, je suis bilingue.
J"ai eu 20/20 moi sans pomper noraJ
T'es en seconde ou au collège, je suis en terminal. Tu veux qu'on compare le niveau ?
Ta tricher ou c"était un truc bidon.