Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour, j'aime pas la rentrée.
Mwahahahah, dernier aux jeux. Mais j'suis le seul à avoir trouvé le joueur caché, dvc. Quand j'ai vu le joueur caché, j'ai tout de suite vu qu'il était de Liverpool. Et puis, je me suis souvenu d'une interview d'un italien, un certain Aquilani. Il a un telle tête de pêt qu'il est difficile de ne pas s'en souvenir. Donc, il était easy. ;pCoucou, toi. Tu veux de l'aide pour les jeux ? Dernier avec 4 pts, tu serais pas pour Avignon ?
Premiers jeux : j'avais les 3/4 des réponses & j'ai oublié de les finir. huhu
Deuxième jeux : je les fais dimanche aprem alors que j'ai d'autres choses à faire (retour de vacances le samedi soir).
Mais oui, je suis sorte d'Avignon. J'en suis fan, adule-moi.
Je t'adule mon belge ! <3.
Au passage, il est simple ton "grave difficile" frate, je pensais que t'allais mettre un remplaçant qui joue jamais.
Xavi Ballon d'Or 2010 (mon souhait).
Il est bon Matias Suarez, coco ?
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ta gueule.
C'est beau ça, digne d'un grand gérant. Tocard.
Ta gueule aussi toi.
Hugo > Rappelle-moi vendredi soir que je dois faire les jeux.
Landaise78 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ta gueule.
C'est beau ça, digne d'un grand gérant. Tocard.
Hugo > Rappelle-moi vendredi soir que je dois faire les jeux.
Je suis pas ton chien.
Tu devrais t'en rappeler !
Lolo. a écrit:
Il est chaud ton numéro 3 des joueurs Hugo
Meuh non ! Easy !
PARISIENAFOND a écrit:
Landaise78 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est beau ça, digne d'un grand gérant. Tocard.Hugo > Rappelle-moi vendredi soir que je dois faire les jeux.
Je suis pas ton chien.
Tu devrais t'en rappeler !
C'est tout je les rendrais pas alors parce qu'on va me dire que je les rends trop tard alors que j'avais tout bon.
Landaise78 a écrit:
Nico, un peu de respect envers Hugo s'il te plaît.
Bonjour tous le monde toute facon les jeux c' est pourrie
J'ai oublier de payer mes joueurs la semaine derniere
Surtout que tu te casse la tete a trouver des joueurs qui joue en reserve du 19e du championnat du kenya, et des prono ou tu connais meme pas les équipes enfin bref
Les jeux, c'est pas pourri. Et si tu trouves ça chiant, ne les fais pas...
Messi Ballon d'Or 2010, alors qu'il a fait une exécrable CDM. Déjà que je trouve qu'il aurait dû finir 4ème...
Tu penses ce que tu veux.
Messi, mais je pensait pas du tout à lui pour le ballon d'or.
Dernière modification par Lolo. (10-01-2011 20:03:52)
Merci pour la réponse sale belge.
Easy tous les joueurs de L1, n'est-ce pas frate ? hihi j'ai déjà tout rendu, trop facile !
T'aurais pu mettre un joueur d'Avignon, rien que pour moi.
Pour moi, ça aurait dû être : 1er : Xavi/Sneijder (préférence pour Xavi perso ^^) / 2ème : Sneijder/Xavi / 3ème : Iniesta / 4ème : Messi / ...
Shuffle. a écrit:
Surtout que tu te casse la tete a trouver des joueurs qui joue en reserve du 19e du championnat du kenya, et des prono ou tu connais meme pas les équipes enfin bref
Mais tu vas la fermer, espèce de petit crétin ?
J'avais rendu les résultats quand tu m'as envoyé ton MP !! Tu vas finir par le comprendre ou tu veux vraiment passer pour un c** ?
Toi je te retiens si des fois j'ai l'occasion de te casser un jour !
Forlàn mérite d'être dans les 3 premiers !
aja54 a écrit:
Forlàn mérite d'être dans les 3 premiers !
Et pourquoi pas Féret, tocard ?
Lolo. a écrit:
J'suis pas daccord avec toi Nico, dans le top10, ok, mais pas top3 !
J'ai toujours pas trouvé le 3 de la ligue 1.
Comme ça, je vais te dépasser, easy.
Scandaleux ce Ballon d'Or franchement ...
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'avais rendu les résultats quand tu m'as envoyé ton MP !! Tu vas finir par le comprendre ou tu veux vraiment passer pour un c** ?
Toi je te retiens si des fois j'ai l'occasion de te casser un jour !
La prochaine fois met a la page de ton topic A rendre avant le .... et pas le dire a la page 3579
Dernière modification par Shuffle. (10-01-2011 20:16:03)
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Toi je te retiens si des fois j'ai l'occasion de te casser un jour !La prochaine fois met a la page de ton topic A rendre avant le .... et pas le dire a la page 3579
Je le fais depuis le début : tu es d'une mauvaise foi sans égale !
Et si tu veux pas passer pour un gros c**, fais tes jeux régulièrement, cherche et tu les gagneras et remonteras dans mon estime (si des fois t'en as envie) !
A bon entendeur, salaud.